*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement 

 Questions - Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:59:46   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Cool après la bataille de cookies , la bataillle de neige .
Bon idée Locke

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:04:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Entre temps il y avait l'eau aussi

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:20:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Hein? C'est quoi cette bataille de neige?? Oula je le sens pas, je vais voir... Ooooo'

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:01:20   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

T'inquièèèète ! On gère tout ça...

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:27:56   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

On est des pro .

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:33:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais il n'y a pas de neige? Où ya t-il de la neige, diantre(:p)? A part sur le fond d'écran, heu...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:04:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bah, la météo est capricieuse, et puis l'hiver approche, je le sens, si si...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:00:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui mais en vrai il n'y a pas de neige dans le RPG??

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:11:04   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Pas que je sache.
Rikku, c'est qu'elle saison ???

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:44:38   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Non ya pas de neige, sinon on serait pas allé au lac -_-'
Mais vu que l'eau est froide, j'intuite que l'hiver est proche. Enfin, on verra plus tard...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:09:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais pourquoi vous avez parlé de neige alors? -_-'

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:00:45   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

A cause du nouveau fond d'écran

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:43:43   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah nooon, on parlait des saisons, Tidus a dit qu'on devait être en été, et puis j'ai fait remarqué que l'eau était froide, puis on a évoqué le patinage, puis la luge, et là ça m'a fait penser à la neige, et j'ai parlé de batailles de boules de neige.
Voila.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:37:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A priori, je pense que c'est le début du moi d'octobre, il fait encore assez chaud, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a pu se baigner.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:18:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah, bon. Alors on va dire ça. Hop, le calendrier est lancé. Faut pas perdre le fil, vu qu'on a pas d'autre référence.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:10:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu préfèrais une autre saison ?
J'ai dit ça au hasard car je pense qu'on est soit au pringtemps, soit en automne.
Et puis au fait, les saisons existent-elles réellement sur cette planète ??

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 19:46:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

logiquement, si c'est une planète, qu'il y a du soleil, et que la température y est viable... sauf si l'axe est parfaitement vertical, auquel cas la température est la même tout au long de l'année.

j'aime bien ton nouvel avatar ^^

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:34:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi aussi .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:31:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci
Donc on mainteins qu'elle saison ?
J'aime bien que les membres choisissent aussi

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:01:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

-> Ahhh Ok merci Quistis et Locke!

-> Oh l'idée dêtre en automne semble être logique, non?

-> Moi aussi j'adore ton avatard Rikku! Oua le forum est parfaitcomme ça j'adore la déco, bravo! Ca a dû te prendre un temps fou...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:12:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok pour l'automne.
C'est des changements réguliers donc ça va.

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:18:02   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En fait, pour revenir au sujet principal dees questions et des aides:

Est-ce normal que je ne puisse pas changé, ou tout simplement mettre une citation lorsque je vais dans la partie profil?

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:15:01   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ce n'est pas à l'admin de le faire ?

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 12:36:42   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ah! C'était donc ça! Dans ce cas j'attendrais! ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:25:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quistis ~> Je peux en effet y avoir accès à ce que vous écrivez en citation dans la zone d'administration. Mais je n'y touche pas. C'est ca que tu voulait dire ?

Enora ~> Voila j'ai accepté le droit d'éditer la citation

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Règlement  Questions - AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum