*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:09:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Qui est la ???

Je me sens seul, je sais quia les épreuves mais quand meme

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:05:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ya moi !!!! Et n'oublie pas Mimo !!!

--------------------

Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:42:45   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Moi aussi,... Enora parfois...

Bref, ce n'est pas trop mouvementé mais quand j'ai le temps, je RP petit à petit...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 16:44:20   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Et moi ! Je suis nouvelle mais je compte !

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:03:36   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oui, en ce moment je viens un peu moins souvent à cause des révisions du BAC (ou en tout cas à partir de maintenant), mais normalement, pendant les vacances je devrais avoir accès à internet et je devrais donc être là (mais j'attends confirmation avant d'utiliser le futur!)


Edité le 15-06-2009 à 17:04:22 par Enora Belial




--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:12:22   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est géant!!!! Enora sait utiliser le future à sa convenance!!! Genre, une Time slipper (voyageuse dans le temps)!!!! Mais il te faut une autorisation de ton supérieur hiérarchique pour modifier notre destin... Et oui! On ne joue pas avec la vie des autres ^^

(Oui, mes blagues sont lourdes... très lourdes...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:15:19   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En effet... J'aurais mieux fait de me taire et de m'enterrer trois pieds sous terre... La prochaine fois, je m'y reprendrai à deux fois avant d'écrire un message...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:16:46   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

mais non, t'as juste a changer le mot "utiliser" qui ne convient pa

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:19:15   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oui... J'aurais du dire employer... Mais bon... Comme lorsque je parle, je dis de manière à ce que je me comprenne, c'est à haut risques... XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum