*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy 

 Quel est votre final fantasy préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'ai du mal à choisir, j'aime beaucoup le 7, dommage que les graphiques ne sont pas super, et j'aime aussi les FF X et X-2.


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:45:32   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi, perso c'est le 8, malgré cette trisomic manipulatrice de Linoaaaaaachier.... pauvre Squallinou!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:39:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi faut que je me l'achète le 8


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Mon préféré c'est le 10 avec Yuna,Rikku,Tiddus
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:16:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Et le 10-2 par conséquent


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi j'ai toujours pas jouer au 10 2 c'est pas drôle...
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

T'as pas de po
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:40:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Faut vraiment que tu te l'achètes, il est vraiment bien, sutrout pendant les combats, c'est bien fait ( vétisphère...)


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Mais j'aime aussi le 8 ( je l'ai eu il y a pas longtemps)
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:11:33   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ouai je suis d'accord avec toi (pour unr fois ^^) il est super le 8, t'en est a où?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi aussi je l'ai, je suis pas assez avancé pour bien me situer dans le jeux.
Je viens d'avoir Irvine...


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:31:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'ai pas encore Laguna


--------------------

Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:49:04   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Sans conteste, je dirais qu'il s'agit du 8. Je n'aime pas trop les graphismes du 7, même si au niveau de l'histoire il n'y a rien à redire. Je n'ai pas joué aux précédants, je compte acheter bientôt le 9, le X, j'ai bien aimé, ça serait mon deuxième préféré... J'adore la dernière phrase que dit Yuna! XD Un instant je l'avais même mise en pseudo sur MSN! XD Le X-2... J'ai bien aimé le système de vétisphère, mais je trouvais dommage qu'il n'y ait plus de Chimère (même si c'est logique) et dons le 12... Rien à redire si ce n'est que... J'ai detesté le personnage principal que l'on appelle Vaan pendant toute une moitié du jeu et Ashe pendant tout le jeu... Mais par contre, rien à redire sur Balthier et Fran... Ils étaient géniaux! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy  Quel est votre final fantasy préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum