*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Devant la porte 

 Prends un bol d'air frais [---> Bibliothèque]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 12:45:54   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora avais pris une fois de plus le même chemin qu'à l'aller, faisant le moins de bruit possible pour ne pas être remarquée, une fois à l'extérieur, Enora soupira. Décidément, on respirait mieux dehors que dedans. Etrangement, Enora ne sentait pas la fatigue l'envahir. Enora fit quelques exercices de respiration. Ca y était, elle se sentait mieux.

- SYLPH!!!!!!


Comme l'avait pensé Enora, le bel oiseau accoura à son appel, il se posa alors sur l'épaule de la jeune fille et dit:


**Eh bien, tu ne restes pas avec les humains?**

- On ne se comprends pas... La seule personne qui me comprenne c'est Andrew et il est allé se coucher. Je préfère rester ici avec toi... D'ailleurs, pourquoi refuses-tu de rentrer?

**Je ne supporte pas d'être enfermé. Moi, ce que j'aime, c'est la liberté. C'est pourquoi je reste à l'extérieur.**

- Je vois... Je crois que je te comprends... Moi aussi je préfère rester dehors. Mais avoir un endroit où rentrer n'est pas si mal... Dis... Sylph, est-ce que tu sais s'il y a d'autres survivants humains dans le coin?

**Il y en a... Plus nombreux que tu ne le penses, certains sont comme toi, d'autres sont plus dangereux. Par exemple, j'en ai rencontré un qui n'hésitait pas à tuer toutes les créatures qui se dressaient sur son chemin... Je crois que j'aurais préféré que vous les humains ne veniez pas en Agalëasia...***

- Moi aussi, tu regrettes de m'avoir rencontrée?

**Non, même si tu es plutôt tête en l'air, tu as bon coeur pour une humaine... Celui sur lequel je me pose le plus de questions est ton ami... Andrew... Il n'est pas mauvais, mais je n'arrive pas à penser qu'il est humain...**

- Pas humain? Peut-être qui sait... Après tout, il y a nombre de personnes ici. Mais le plus important, c'est qu'il ne fasse de mal à personne. Et puis, il semble être du genre à être responsable de ses actes. A mon avis, il ne ferait pas de mal à une mouche... En exagérant bien sûr...


Enora se mit alors à rire.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:51:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew était d'abord passé prendre toutes les affaires qu'il avait laissé, principalement la lanterne, qu'il garda en main. C'est alors qu'il entendit rire à l'extérieur. Intrigué, car il avait reconnu la voix mais ne s'attendant pas à ce qu'elle soit dehors. Il ouvrit discrètement un rideau pour espionner, puis la remarqua.

Il allait alors sortir pour la voir, puis s'abstint pendant un instant, attendant plutôt qu'elle rentre.

*... Non... ce n'est pas important , se dit-il. C'est mon rôle après tout... *
Il actionna alors la poignée de la porte qui menait vers l'extérieur, puis la franchit à grand pas. Enora parut étonné de voir quelqu'un sortir. Andrew alluma ensuite la lanterne, faisant ainsi éclairer son visage et rassurer la demoiselle.
- Vous ne devriez pas sortir sans prévenir quelqu'un, c'est dangereux, vous savez?
L'ex-spationaute avait dit cela sans vraiment être concerné, mais il allait aussi faire la même chose.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 19:47:08   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Lorsqu'Enora entendit la porte s'ouvrir elle se retourna, surprise que quelqu'un sorte à cette heure-là. Lorsqu'Andrew alluma sa lanterne elle le reconnut. A sa question, Enora répondit par un sourire moqueur répondant simplement:

- Je ne suis pas vraiment sortie, je suis juste devant la porte et je peux encore profiter de la lumière des fenêtres allumées pour voir si quelqu'un s'approche trop dangereusement. Et puis... Peut-être que je ne suis pas la seule à être sortie sans prévenir qui que ce soit? Enora se leva alors et ajouta en montrant Sylph: Et puis... Je ne suis pas seule, alors c'est bon, non? Je n'étais pas fatiguée alors je suis sortie. N'est-ce pas la même chose pour vous? Ou peut-être ne vous sentez-vous pas à l'aise à l'intérieur?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:50:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

A la fin de la deuxième question d'Enora, Andrew s'assit sur les marches de l'entrée et posa la lanterne à côté de lui. La lumière de la lanterne éclairait diffusément mais pas profondément. Ce qui accentuait la noirceur de la nuit au-delà du portail, l'endroit où la lumière s'arrêtait. Andrew regardait fixement au loin comme s'il essayait de voir ce qu'il ne pouvait voir et dit:
- C'est possible... Je n'ai probablement pas l'habitude de loger dans une maison. Étant de plus amnésique, je n'ai pas vraiment de souvenir de quoique se soit de ressemblant dans ma vie d'avant...

Andrew regardait à droite et à gauche, surveillant toujours les environs à la recherche d'un invisible ennemi. Le silence et la nuit n'arrangeait rien, mais pour lui c'était quelque chose dont il avait prit l'habitude depuis l'exploration de la forêt et leur rencontre avec ce... " truc noir qu'on appelait Umbre ".

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:46:41   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Andrew fit de nouveau remarquer le fait qu'il était amnésique et que, donc, la proposition d'Enora pouvait se révéler être vraie... Enora se mordit la lèvre. Il avait raison, peut-être n'aurait-elle pas dû dire ça... Mais finalement, Enora haussa les épaules, il n'avait pas l'air de l'avoir pris mal et avait l'air plus inquiet de ce qui se trouvait hors de la base...

- Nous ne sommes pas très loin de l'entrée. Si quelque chose de dangereux fait son apparition, on pourra rentrer vite fait, je ne pense pas qu'on ai besoin de s'inquiéter autant... Et puis, si quelque chose apparaît ici, j'aurais plus de personnes pour m'en prévenir qu'à l'intérieur! Ajouta-t-elle en désignant tout ce qui l'entourait qu'elle pouvait entendre. Profitez donc un peu de l'air frais! Comme Andrew ne semblait pas baisser sa garde, Enora termina par dire: Et puis, ce Kobold qu'on avait rencontré... Il avait dit de se méfier de la forêt la nuit... Je ne pense pas que l'on rencontrera ici quelque chose qu'on a rencontré là-bas...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:36:38   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Pesant le pour et le contre, rien n'encourageait Andrew à faire quelque chose d'invraisemblable ainsi que dangereux pour l'instant. Pourtant, il savait que quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas en préciser la nature. Que cela vienne de son amnésie, ou d'un simple oubli, il se disait que ne pas se rappeler de choses aussi banales ou primordiales était frustrant. Il continua de surveiller la nuit, puis dans une voix monocorde à son habitude, il dit:

- Cet être que nous avons rencontré,... Ce "kobold"... disait vrai pour les dangers de cette forêt, je me demande s'il en sait plus... cela m'aiderait grandement pour pouvoir continuer...

*Continuer? Continuer quoi?... Explorer la planète? *
- Pour... continuer, je vais devoir aussi m'assurer de plusieurs choses dans cette demeure... Vérifier que cet endroit soit sûr pour s'y reposer, puis vérifier qu'il n'y aura pas d'inconvénients, enfin, penser à rechercher d'autres survivants probables...

Il fit une pause car il avait entendu un murmure mais ce n'était que le vent. Andrew parlait tout seul, s'adressant à lui-même comme si cela l'aiderait à ne pas oublier.
- Dès demain matin, je me dois de comprendre... Comprendre comment fonctionne cette habitation surtout... Si nous devons y passer notre temps, je devrais vérifier les utilités et comment elles sont gérées...
Vivre sans aucunes ressources n'inquiétait pas le spationaute, mais les grands besoins de l'homme à sa survie sont nécessaires pour que l'ont puisse ensuite accorder du temps et des moyens pour d'autres activités. Quels sont les problèmes qu'ils pourraient rencontrer à l'avenir ?

- La gestion de l'énergie, les réserves de nourriture, l'approvisionnement en eau potable, le système de chauffage, l'éclairage, le système de protection intrus, les systèmes de défenses en cas d'agression, la possibilité d'un fuite possible vers un refuge...

Tous ces points méticuleux s'allongeaient au fil de la liste qu'il énumérait... et il y en avait...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:45:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Andrew semblait être très inquiet, mais surtout très prévoyant... Probablement parce qu'il était plus âgé et qu'il avait plus le sens des responsabilités... Mais d'une certaine manière il semblait douter. Incapable de se détendre. Il commença alors à énumérer une longue liste de choses à vérifier. Au début, Enora l'écouta attentivement, hochant la tête à chaque proposition, puis celle-ci finit par se lasser, avec l'impression que trop d'informations entraient dans sa tête en même temps...

**Ah~~! Peut-être devrais-je aussi entraîner ma capacité à emmagasiner les informations... Andrew pense vraiment à tout... Je dirais même qu'il pense à trop de chose à la fois...**

Suite à cette pensée, Enora se releva, se mit bien en face d'Andrew et posa ses mains sur les épaules de celui-ci, ce qui le fit s'arrêter de parler. Enora dit donc à l'intention d'Andrew:

- C'est sûr qu'on a besoin de vérifier... Tout ça... Mais tu sais, tu n'es pas une machine Andrew, pour l'instant reposes-toi et surtout, détends-toi... On dirait un vrai fil de fer! Aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses, et c'est certains qu'il y a encore beaucoup de choses à faire, mais si tu fais tout sans t'accorder une minute de repos, tu vas finir par tout rater! Alors arrête de penser une seconde aux conséquences... Puis, se rendant compte de la naïveté de ce qu'elle avait dit, Enora ajouta: Enfin bon... Je dis tout ça, mais je suppose que c'est parce que je ne pense qu'à l'instant présent...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 14:33:55   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Les mains d'Enora sur ses épaules n'étaient rien en comparaison du poids des responsabilités qu'il avait pris sur lui. Elle essayait tant bien que mal de lui soustraire de sa façon de penser mais Andrew ne pouvait s'en empêcher. Pour lui, l'instant présent qu'elle mentionna n'était qu'une petite partie de la réalité qui leur faisait face, elle semblait faite d'un tissu résistant à toutes les horreurs que l'on pouvait vivre, tout comme elle pouvait très bien faire office de lune éclipsant le plus important. Andrew ne pouvait pas se relâcher. Ce sentiment de malaise qu'il avait était malsain et angoissant.

- Je comprends , dit-il. Néanmoins, avant d'aller dormir, je dois aller vérifier le système alimentation et de gestion de l'énergie. C'est probablement l'histoire avec mon vaisseau qui me fait douter... Je n'ai pas envie qu'une panne arrive alors...

Il enleva doucement les mains d'Enora de ses épaules, se leva en prenant ses affaires avant de revenir vers la porte d'entrée.
* L'exploration des alentours de cet endroit et de la localisation de l'emplacement se fera un autre jour... Renonçons à la sortie de cette nuit et allons plutôt continuer la visite de l'intérieur.*
Lorsqu'il ouvrit la porte, il se retourna alors:

- Vous ferez mieux de rentrer vous aussi... Nous devons verrouiller la porte derrière nous pour éviter que quelque chose vienne nous perturber cette nuit...

Il fouilla alors dans son sac puis en sortit le pass électronique pour le montrer à Enora:

- On me l'a confié quand je suis allé dans ma chambre. Vous devriez faire de même. Allez demander votre place et n'oubliez pas aussi de prendre le pass. Il fit une pause. A moins que vous ne vouliez rester avec moi dans ma chambre pour cette nuit.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:22:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Les responsabilités d'Andrew prirent le dessus et il décida de vérifier le système alimentation et de gestion de l'énergie. Puis, après avoir ouvert la porte il dit à Enora de rentrer elle aussi, lui confiant l'existance de pass pour avoir une chambre. Enfin, il laissa entendre qu'elle pouvait aussi rester avec lui. Enora le regarda un instant... Toujours inquiet... Le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de comprendre que certaines des choses qu'il disait pouvaient être gênantes, pensant à la sécurité avant tout... Mais pensait-il seulement à sa propre sécurité à lui? Enora soupira, puis rentra à son tour, elle répondit finalement:

- Ne t'inquiète pas, je pense que je pourrais me débrouiller seule. Pense plutôt à ta propre sécurité... Qui sait de quoi est fait cet endroit, tu risques de passer des heures à chercher la source d'énergie vu la grandeur de l'endroit... Ne t'endors pas debout...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:03:29   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Enora passa devant lui, lui, tenait encore le battant de la porte avant de la refermer, jetant encore un regard à l'extérieur. Le pass en main, il se demanda où l'insérer pour verrouiller la porte. C'est alors qu'il remarqua une statuette étrange près de celle-ci. Elle était accrochée au mur et semblait non naturel en ce lieu. Voulant l'observer de plus près, il remarqua alors qu'elle dissimulait le dispositif de fermeture.

Il passa le pass électronique devant et une petite ampoule vira au rouge. Andrew regarda le pass puis essaya d'ouvrir la porte. La poignée s'actionnait mais elle ne s'ouvrait pas quand on la tirait.

* Soit... S'il y a encore des personne à l'extérieur, j'espère qu'ils ont cette clé...* , se dit-il.

Il la rangea dans son sac puis le mit en bandoulière. Il se tourna alors vers Enora puis lui souhaita un bon repos.

" Les chambres se situent au 2ème étage. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me demander. On m'a attribué la 3ème chambre sur la droite en partant des escaliers. Je laisserais ouvert uniquement pour vous.

Andrew regarda encore le hall d'entrée, les lumières éclairaient le hall faiblement, mais l'éclairaient quand même.
*Il doit y avoir un générateur d'énergie. Dans les structures comme celle-ci, on y trouve normalement un local technique.*
Il prit alors la première porte, laissant pour la première fois Enora délibérément.


>> La Salle des Fêtes, " La gestion de l'énergie d'un tel endroit."


Edité le 29-04-2009 à 22:05:47 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Devant la porte  Prends un bol d'air frais [---> Bibliothèque]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum