*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films 

 Pirates des caraïbes -les peronnages-

Nouveau sujet   Répondre
 
Pirates des caraïbes -les peronnages-
 
Jack Sparrow
Elisabeth Swan
Wil Turner
Capitaine Barbossa
Davy Jones
Calipso
Commandor Norinthon
Bill le Bottier
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:29:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quels est votre personnage préféré ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:21:59   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Là aussi j'en aime plusieurs ...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:45:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

yééé, j'ai fait remonter Jack !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:23:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui, il est génial également notre Jonny ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:29:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Faut préciser quel Jack Locke

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:30:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol J'y avais pas pensé!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 02:15:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ben... yen a qu'un, de Jack, non ?

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:02:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

... -_-' xd

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 15:21:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[19]

Moi, je préfère le capitaine Barbossa... "Vous ne voulez pas une pomme???" ^^


Edité le 13-10-2008 à 15:22:32 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 23:28:46   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[18]

Mon personnage préféré est et restera Jack Sparrow, mais j'avoue que le capitaine Barbarossa est un personnage charismatque dans son genre!

Le personnage avec l'oeil de verre me fait bien marrer aussi, à toujours perdre son oeil >.<

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:38:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[14]

Bref... il y en a pour tous les goûts... Jack est marrant, mais je le trouve un peu trop mesquin.

Et puis je trouve que Barbossa a des répliques qui sont soutenues et qui rentrent bien dans le perso.

" Il me ressemble en tout point... Mise à part ma bienveillance naturelle et mon sens de la probité"
" Allons Tsao Feng... Nos intentions sont tout à fait honorables."
" Ne soyez pas désobligente... vos dernières paroles auraient été alors moins amicales."

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films  Pirates des caraïbes -les peronnages-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum