*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats 

 La pierre de Salk : La relique des Dieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:24:08   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

La pierre de Salk : La relique des Dieux


http://salk.forum-rpg.info

Histoire :
Planète Anerath - Année 500...
Alors que la guerre déchire le monde, une autre quête vient semer la discorde au sein même des deux clans. La légende de la pierre de Salk resurgit, les dirigeants vont tout faire pour s'en emparer... mais ils ne sont pas seuls.
Nombreux sont ceux qui convoitent la pierre pour utiliser son pouvoir et dominer le monde, tandis que d'autres veulent se la procurer pour la protéger de ces personnes là..
Et toi dans quel camp es-tu ?

Voilà c'est un forum RPG tout jeune que j'essaye de mettre en route ^^

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:24:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je le trouve joli !
Je crois l'avoir déjà vu dans la liste des 10 meilleurs RPG.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:48:30   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Il est sombre comme forum mais c'est surement une comparaison que je fais par rapport à Agaleasia.

En tout cas bravo pour ton forum !
Je suis toujours admirative des administrateurs je ne sais pas où vous trouvez tout le temps à y consacrer.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 15:03:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A je n'avais pas vu que c'était pour un partenariat.
Je prend ton icone mais tu peux en avoir un plus grand, pour les partenariats avec les membres il n'y a pas de problème.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats  La pierre de Salk : La relique des DieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum