*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Penela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:49:56   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Nom : Dalmaska

Prénom : Penela

Age : 17

Sexe : F

Provenance sur Terre : Navette n 17

Description physique : Penela mesure environ 1m65 et est mince. Elle a le visage fin, les cheveux blonds presque blancs, assez long, mais qu'elle attache toujours. Elle a les yeux marrons-jaune qui lui donnent un regard très profond, elle porte toujours un sourir sur sa bouche.

Caractère : Penela est une fille très active, elle est très expressive et s'attache facilement aux gens. Sa gentillesse varie en fonction de son humeur plus souvent positive. Son point faible : elle panique dans les situations où les solutions ne lui viennent pas. Malgré sa bonne humeur presque permanente, elle a besoin de soutien et se raccroche aux personnes qui pourraient lui assurer un maintien virtuel.

Pouvoirs : Se téléporter / créer des illusions

Histoire : j'écris quoi, avant le décolage ?

Autres : Elle a trois bras lol non


Edité le 17-06-2009 à 15:19:08 par Penela




--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:01:17   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Pour l'histoire: tu écris avant le décollage et un pau après si tu en as besoin, par exemple, moi, j'ai un peu introduit les circonstances à l'arrivée d'Enora sur cette planète...

Sinon: MDR pour "Dalmaska" J'ai compris la référence vu que je suis en train de refaire FFXII en ce moment, même si je fais une pause là...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:03:09   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Ba oui, elle a pas vraiment de nom de famille donc inovation


Edité le 15-06-2009 à 18:03:28 par Penela




--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:07:40   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ouais, enfin bon, c''est mieux que moi... Il me semble que dans le jeu Bélial c'est une chimère (éon) même si j'y ai pas pensé sur le coup et dans la réalité c'est le nom qui a été donné à je sais plus quel démon alors... -_-

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:09:03   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[3]

Ce n'est pas grave pour le nom. Fais juste un personnage qui ne soit pas trop en désaccord avec lui même. (Genre, ton personnage est timide comme c'est pas permis mais il prend les devants dans la communication...)

Quand à l'histoire, il donne un peu ton niveau RPG... donc ne le bâcle pas.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:09:48   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Moi j'ai pas mi mon nom dans mon pseudo, c'ts trop long a taper

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:13:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[7]

C'est la même chose pour moi... Andrew Elsie... Quoique Elsie... c'est pas vraiment son nom...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:17:24   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Andrew a écrit :

[3]

Ce n'est pas grave pour le nom. Fais juste un personnage qui ne soit pas trop en désaccord avec lui même. (Genre, ton personnage est timide comme c'est pas permis mais il prend les devants dans la communication...)

Quand à l'histoire, il donne un peu ton niveau RPG... donc ne le bâcle pas.


Mais justement mon niveau en RPG est trop nul !!!

Je voulais faire un perso comme moi, mais je la trouve mignone donc j'ai prit la mimi Penelo

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:21:51   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Bah, normalement tu t'amélioreras avec le temps... Regarde, lorsque j'ai commencé le RPG j'étais incapable d'écrire plus de 3 lignes compréhensible, maintenant je suis capable de faire un pavé compréhesible! XD

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:23:58   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

A moi les pavés !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:28:56   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[11]

Ouais... pas trop les pavés...

Soyez juste compréhensible quoi... Pas de langage sms, pas trop de fautes, de la ponctuation...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:29:52   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Je vais essayer mais je te garantie rien

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:35:32   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Non, mais les pavés c'est quand tu as quelque chose à dire et quand tu es obligé d'avoir un seuil de tant de lignes...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:45:47   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Dans le règlement il n'y a pas marqué de seuil de lignes

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:48:30   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[18]

C'est vrai... mais les posts de 3 mots sont superflus et ne font pas avancer le RP. On n'y gagne rien au final...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 19:00:05   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Oui, donc, je pense que tat que tu fais une ligne de choses intéressantes et qui font avancer l'histoire et surtout qui permettent à ton interlocuteur de répondre, c'est bon!

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 15:31:09   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Et vous pensez que ca va la mes phrases, je m'inspire de ce que j'ai lu dans quelques pages du rpg d'avant

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 21:39:02   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Bah... il faut bien prendre un peu le coup avant de faire de bon RP...

(pas trop d'image dans la signature, s'il te plaît...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:03:40   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Et bien je vais tenter de m'améliorer alors !
Voila j'ai mit une plus petite image pour la première image de la signature

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:55:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok, il ne manque plus que ton histoire

Concernant ton pouvoir. Il a des limites :

Au départ :
- tu ne peux te téléporter qu'à des endroits connus, proches et que ton personnages voient

Plus tard, avec l'expérience :
- tu pourras te téléporter à des endroits éloignés et non en visuels cependant vus au moins une fois
- possibilité de téléporter une personne si elle est en contact avec toi

Aussi :
- attention à bien totalement te téléporter
- attention à bien arriver au bon endroit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  PenelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum