*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des filles 

 Pastèque Man ~ Mataki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chambre réservée à :

> Pasteque-Man
> Mataki
>


photo de la chambre


Edité le 08-06-2008 à 18:56:52 par Rikku




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:09:05   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Quistis entra dans la chambre et vit qu'aucun des lits n'était occupés, elle en choisit un et posa ses affaires à coté de celui-ci, elle s'allongea sur le lit et dormit.

Message édité le 01-01-2007 à 17:55:16 par Rikku


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle se leva et alla à la grande salle


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:47:08   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

{salle d'entraînement}

Elle entra dans la pièce, pour l'instant elle est seule à l'occuper, elle se sentait un peut seule, mais bon, c'est comme ça.
Elle s'approcha donc du lit le plus proche de la porte, elle enleva la couverture, souleva l'oreiller, et surprise ... son pijama a disparu.


* Mince, mais qu'es-ce que j'en ai fait, je suis pourtant sûr de l'avoir mis ici et je ne l'ai pas touché depuis hier soir. *

Elle regarda le lit à coté du sien appeurée.
il y avait une petite bosse, comme s'il y avait quelquechose en dessous.
elle s'approcha alors lentement du lit, et au moment ou elle était prête à lever les couvertures, la bosse bougea et les leva elle meme.
Elle vit aperçut alors Atma avec son pijama accroché autour du coup
.

* Elle l'a mit toute seule mon pijama autour de son coup. Mais peu importe j'ai trouvé mon pijama *

- rend moi mon pijama ! ... Atma vient ici !

Elle réussi à la rattraper et à prendre son pijama.
Elle le mis et alla se coucher.
Après s'être couché, Atma alla sur le lit d'à côté et fit de même

* Et bien au moins je ne suis plus seule * pensa Quistis


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:52:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

{Mataki et Pasteque Man ne venant plus vraiment, je change Quistis de chambre pour qu'elle ne se retrouva pas seule}

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des filles  Pastèque Man ~ MatakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum