*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons 

 Nolyan ~ Nalec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:43:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chambre réservée à :

> Nolyan
> Nalec
>




Edité le 10-06-2007 à 23:27:51 par Rikku




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:06:23   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ashe tourna la poignée de la porte avant de franchir le seuil de la porte. Elle constata que leur chambre était identique à celles des filles.
Miss pattenrond fit un pas de côté pour laisser entrer les garçons. L'un des deux n'avait pas encore ouvert la bouche depuis son arrivée.

-Voici votre chambre.
Elle dégagea l'une de ses mèches de cheveux du visage.
-Elles possèdent le stict minimum: douche, salle-de-bain, toilettes, lits... Vous avez de la chance, lorsque nous avons découvert ce bâtiment les arraignées et autres habitants peu commodes nous fesaient office de décoration,mais nous avons tous dépoussiéré et nettoyé déclara t-elle avec un léger rire.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:26:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[il y a quelqu'un??? que je puise aller me oucher après...]


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:35:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Il suivait Miss Pattenrond (ou Ashe je sais pas) et les autres, il traversa la pièce et alla dans la salle de bain.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:41:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Il revint dans la chambre
* A merde, c'est vrai quia une fille dans la chambre *
- Mais qu'es-ce qu'une fille fait dans une chambre de garçons, ce serait pas interdit ça par hasard ?
Il s'approcha d'elle et lui sourit.
- Maintenant que tu leur a montré la chambre, tu peut aller te coucher, tu as l'air fatiguée.

Message édité le 14-06-2007 à 18:42:43 par Sasuke Uchiwa


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:44:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[ Pour l'instant c'est Miss pattenrond, vous ne savez pas encore que je me nomme réellement Ashe ]

Miss pattenrond fut ravie de la remarque de Sasuke.
-Tu me sauves, lui murmura t-elle à l'oreille . Ils ne prononcent pas un mot...
Puis elle ajouta à haute voix avant de partir:
-Bon et bien bonne nuit tout le monde!!!

[dortor des filles]


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:55:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

- Bonne nuit à toi !

Sur ce, il alla dans son lit et mit la couverture sur sa tête, le temps que les garçons aillent se couché et l'étaingne la lumière.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 09:19:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Il se réveilla
* Le soleil est levé, finalement notre corps à vie régulé notre sommeil, en fonction du soleil
C'est trop dur de se lever*
Il se ralongea donc sur son lit et regardait le plafon de la pièce.
Après quelques minutes il se leva quand meme et alla s'habiller.
Il passa à coté de la fenêtre, et recula, croyant avoir vu quelquechose dehors. Il resta devant la fenêtre et essaya de distinguer ce quelquechose

* Ce n'est pas quelquechose, mais quelqu'un !*
Il sortit alors de la pièce

{chambre n°2 des garçons > sur la plage}

Message édité le 17-06-2007 à 09:30:24 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:41:07   Voir le profil de Nalec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalec   

Nalec ne songeait pas à dormir, n'était le visage calme et beau de Miss pattenrond, il se serait enfuis par la fenêtre. Leur hospitalité était troublante, les deux hommes qui l'accompagnaient ne lui inspiraient guère confiance, et ce domaine lui paraissait si vaste qu'il craignait de si perdre.

Assis sur son lit, il tatait le fil de son épée, et nettoyait son armure ternie par le temps. Lorsque l'aube arriva, il s'accouda à la fenêtre pour regarder le soleil se lever, et enfin sortit de la chambre.



--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 18:49:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

[Etant donné que Nalec et Nolyan ne viennent plus vraiment et que Dosan va se retrouver seul dans une autre chambre, je change Sasuke de chambre]

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:33:02   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[Mais heu, j'aimais bien la galanterie de Nalec moi!! Bouhouhou]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons  Nolyan ~ NalecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum