*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Nalec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:30:28   Voir le profil de Nalec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalec   

Moi


Prénom : Nicolas

Ville: Nancy

coucou à Rikku
Habitué des rps du style médiéval fantastique.

Mon perso


prénom : Nalec

Description : Homme transformé en elfe par le Phénix afin de lui éviter la mort, en échange de ce don, Nalec offre sa vie en l'honneur du Phénix, répandant ses principes et ses lois à travers le monde, détruisant son ennemi.

Caractère : Il est calme, patient, très sur de lui, il possède du courage qui ressemble souvent à de la folie, généreux.
Il adore autant se battre que rire.

Pouvoirs : Possède quelques pouvoirs de feu grace au Phénix


Edité le 06-11-2007 à 15:22:07 par Rikku


Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:27:38   Voir le profil de Nalec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalec   

Un présentation rp me parait approprié. Ceci se passe sur une planète peu habitée et encore inconnue, jusqu'au jour où une pluie de météorites s'abattit sur cette terre, et où des hommes en sortirent.



Nalec était un né homme, d'une famille plutot aisé, qui travaillait comme charpentier de père en fils. Mais comme partout, la guerre frappa, et ainsi le voici entrainé dans le chemin qui devait le conduire jusqu'à son destin. Son père dut créer des lances, mais lui n'ayant aucun savoir dans ce métier, étant beaucoup trop jeune, fut enrolé comme soldat. La bataille à laquel il assista fut là seule qu'il connut de sa vie d'homme, car c'est ici que la mort le prit. Pour un temps du moins.

Le gout du sang sur les lèvres, un rale rauque et guturale, et enfin il chuta, blessé à mort. Mais alors, ce qu'il pensait être sa dernière vision, vint à lui. Il vit un Phoénix,flamboyant, lumineux, magnifique, de toute beauté. Il le contempla, sans se soucier de la mort, tellement sa beauté et son élégance le subjuguait. Et la vie lui fut redonné, et la mort elle même, dut faire demi-tour. Il était revenu à la vie, transformé en elfe, car comme il devait l'apprendre plus tard, seuls les êtres immortels peuvent recevoir la flamme du Phénix. Cette flamme lui avait été confié sous la forme d'une épée, pour d'autres ce fut sous la forme d'une armure, d'autres encore celui d'un bijoux, et jamais ils ne devaient s'en séparer, sinon ils mourraient. La flamme du Phoénix donnait à son possesseur deux cadeaux divins, le premier était de renaitre de ces cendres, lorsque celui-ci mourrait, et le deuxième était un don particulier.

Nalec lui reçut le don de voler, malheureusement son esprit de mortels, ne lui permettaient guère d'apprendre la magie, et bien qu'il vécut par la suite avec des elfes pendant de nombreux siècles, il ne pouvait que léviter à un mètre du sol sans grand effort. Et pourtant son rève était de parcourir les cieux, afin de retrouver celui qui lui avait rendu la vie et l'espoir. Le destin des mortels est de mourir, et bien qu'il ait été détourné de son destion, Nalec ne put jamais devenir totalement un elfe, le monde des hommes l'attirait toujours. Ainsi bien que les années passassent sur lui, il ne grandissait pas en beauté comme les autres elfes, il ne savait pas faire de la musique comme le font les elfes dont la langue elle-même est une douce mélodie.

Pour lui le Phénix représentait force, bonté d'ame, et pureté. Il se devait à présent de forger le monde à cette image, et dans cette voie, il donna à chacun de ses compagnons d'armes, une étincelle de la flamme du Phénix et partit de son royaume, avec la bénédiction de son roi, vers les terres de Teliarok avec tout ceux qu'il aimait. Ainsi, tous ses compagnons reçurent également l'immortalité, et un don particulier, et chacun respecta les idéaux de Nalec. Les Flammes du Phénix, ainsi s'appellait l'élite de ces guerriers, répandirent cette étique d'honneur, de courage, et de partage.

Mais avec le temps et la guerre, le gout du sang finit par atteindre l'elfe. L'épée du phénix qu'il portait, fut tachée de sang et Teliarok pervertit son ame. Il se rendit compte de sa corruption, de la vilainie que le prenait, et il quitta sa demeure où la guerre était omniprésente afin d'échapper à tout ceci et de sauver son âme, chose vaine. Il retourna donc dans son lointain pays de Dhilvalars, où le roi Lerlifel lui fit bonne acceuil et où il aurait pu trouver paix et amour. Mais la seule envie qui guidait ses pas, c'était l'envie de combat. Tenir l'épée était, est et sera son plaisir. Combattre était ce qu'il savait faire de mieux, et ce qu'il aimait le plus. Et ce le sera jusqu'à la fin de ses jours.

A présent le monde a changé, l'immortalité offerte par le Phénix, et la robustesse de Teliarok lui permirent de survivre et de vivre à vos cotés.


--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:24:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est long, mais c'est bien à lire, on peut ainsi savoir pourquoi Nalec est un elfe.


--------------------
Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:33:44   Voir le profil de Nalec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalec   

parce qu'autrefois, la terre était peuplé d'elfes, mais que leur pays fut détaché du reste du monde car les mortels voulurent s'en emparer. Ainsi les elfes se protégèrent, et créèrent ce qu'on appelle le paradis.

mais moi, j'ai préféré rester chez vous


--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  NalecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum