*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Jeu des mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:12:27   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

animal ---> crocs

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:45:57   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

crocs - vampire

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:17:17   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

vampire ---> albinos

Je ne sais pas pourquoi je vois les vampires albinos alors queDracula avait les cheveux noirs...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 14:19:27   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Dracula pouvait avoir des pouvoirs tellement grands qu'il ne paraissait plus vraiment mort...

Albinos - malade

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:27:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En effet...

malade ---> Mc Donald's (on voit tout de suite ce qu'il représente pour moi...)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:33:41   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

MC Donald's - Ronald ( Il pourrait faire le remake de "ça" un vieux film d'horreur de Stephen King XD )

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:38:58   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ronald ---> incompréhension

Désolée, comme l'indique le mot que j'ai mis, je n'ai rie compris...

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:09:31   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

incompréhension - conflit

Pour info: Ronald MC Donald's est la figure de prou de la marque MC Do (pour les intimes...). Il est représenté par un clown à face blanche et au sourire niais au trop plein de rouge-à-lèvre, habillé de façon daltonienne, et tenant des ballons de baudruche dans la main... ^^

"ça" est le titre d'un livre de Stephen King adapté en film nommé ""Il" est revenu", film d'horreur où un monstre prend l'apparence d'un clown (dont je fais l'identification avec Ronald) pour attirer les enfants et les dévorer... brrrr... Voilà voilà...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:08:05   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

conflit ---> bataille

Ah!!!!!! J'ai compris!!! Merci d'avoir éclairé ma lanterne!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:10:10   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Pas de quoi... c'était ma remarque de toute façon...

Bataille - héros

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:46:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

héros > perdant

Il faut bien que le méchant perde

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:48:52   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ouais, d'ailleurs c'est bien chiant: le méchant a toujoursdes idées trop classes, fantastique, il se surpasse de jours en jours et, résultat des courses: il finit toujours par perdre à cause d'une action stupide du héros!
Je vous jure que si un jour je publie un livre, je fais gagner le méchant et la mal régnera sur le monde! Mouahahahahah!!!!

perdant ---> nul

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:23:54   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

J'ai récemment vu un anime qui s'appelle " Code Geass "...
Ben... le Gentil au départ, il devient Méchant en se mettant à dos tout le monde...

nul - zéro

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:39:56   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ahah! Je l'ai vu! La fin m'a déçue, ça devient n'importe quoi...

zéro ---> infini

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:49:49   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

infini - éternel

Roh non... Il devient l'instrument de la haine de tous pour que tout le monde se serre les coudes contre un ennemi commun... Sa soeur le lui dit en plus... Mais il est plus facile de détruire un homme que de détruire une forteresse... c'est tout.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:00:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

éternel > durable

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:20:10   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

durable - économiser

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 14:31:50   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

C'est vrai! Indubitablement! Mais je n'ai quand même pas aimé la fin...

économiser ---> garder pour soi

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:40:31   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

garder pour soi - égoïste

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:19:01   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

égoïste ---> narcissique

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 14:35:35   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

narcissique - miroir (mon beau miroir, qui est le plus beau? XD)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:14:24   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

miroir ---> réflexion

(Encore? Je crois que tu es VRAIMENT narcissique!)

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:26:50   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

réflexion - penseur

Il faut bien avoir un peu d'estime... Dans mon cas, il est un peu disproportionné... un peu seulement... XD

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:24:57   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

penseur ---> rêveur

Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une boutade!

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:50:05   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

C'est pas grave. Je le reconnais un peu de toute façon.

rêveur - dormeur

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Jeu des motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum