*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Miss Pattenrond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:52:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mon personnage


Nom: Dawlstreet

Prénom : Ashe

Surnom: Miss Pattenrond

Age : 17 ans


Sexe : Féminin


Provenance sur Terre: La France (Pâris)

Description physique: Les cheveux châtains clair descendant jusqu’aux épaules, Jade possède un joli visage fin ainsi que de grands yeux bruns . Elle est de taille moyenne(1m68). Elle ne s’attache jamais les cheveux derrière les oreilles. La jeune fille ne porte que des tenues élégantes mettant en évidence sa longue silhouette .

Description du caractère : Même si Ashe est réfléchie, elle aime avant tout s’amuser et ne perd pas une minute pour rire avec les gens qu’elle apprécie.
Elle est très sociable, mais certains de ses proches pensent qu'elle ne se protège pas assez des autres.
Son manque de confiance en elle, dissimulé derrière un visage très souriant, lui a valu de multiples remarques désagréables dû à sa trop grande gentillesse et à son manque d'affirmation. Elle cache en elle pourtant une grande répartie mais la condamne pour ne pas chercher de problèmes.
Très sensible et courageuse, elle attache une grande importance à l’amitié et à la solidarité: on peut compter sur elle. Elle ne supporte pas de rentrer en conflit avec les autres sauf en cas de nécessité.

Pouvoirs : l'invisibilité et lire dans les pensées.

Histoire : Ashe est la fille d'un avocat très prisé dont l'avenir était de suivre les traces de son père. Sa famille et elle vivaient dans les plus agréables conditions jusqu'à la mort brutale et particulièrement suspecte de Mr Dawlstreet. Bouleversée et lucide, la jeune fille ne souhaite pas, contrairement à ses proches, admettre l'étrange arrêt-cardiaque de son père et réussit, par une force de volonté incroyable, à se plonger dans ce mystère sordide. Mais tandis que certains indices se dévoilent peu à peu sous ses yeux, quelques semaines plus tard le péril de la fortune de l'avocat qui devait être versée en plus grande partie à Ashe elle-même semble lui échapper à travers un insoupçonnable complot. Sa mère et les deux soeurs d'Ashe perdent également l'héritage qui leur était attribué: les quatre Dawlstreet ne se remettaient pas encore de leur deuil qu'elles furent pourtant désormais contraintes d'accumuler de nombreux mois de crises financières sans le moindre soutien. En effet, le reste de la famille semblait fermer les yeux sur cette affaire...
Les Dawlstreet déménagèrent donc rapidement dans un petit appartement miteux. Leur seul souci était de parvenir à vivre sans issues de secours... Accrocheuse, Ashe continua d'éplucher les moindre pistes qui pourraient éclaircir l'affaire, leur restituer leurs biens et découvrir l'origine du drame, cela malgrè les menaces de mort qu'elle reçoient de plus en plus régulièrement...
Dans un tout autre registre, Ashe devait effectuer un voyage dans l'espace qui avait été organisé avant la mort de son père. A contre-coeur, car l'exitation n'y était plus, elle décida d'abandonner durant une semaine sa mère et ses deux soeurs en leur promettant de revenir au plus vite. Elle ne se doutait malheureusement pas que cet innocente excursion la projettera dans un monde inconnu...


Edité le 16-06-2008 à 13:29:57 par miss pattenrond




--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:59:43   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

l'attraction c'est déjà pris par Locke je crois


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:52:05   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

eeeh oui, il semblerait bien...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:51:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, ça ressemble énormément, trouve en un autre (ya du choix)
Si t'as pas d'idée, demande moi, j'ai ai plein.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:06:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oups!!désolé locke c bizard parce que le pire c'est que j'ai lus ta présentation mais que je n'ai pas réagit quant j'ai rédigée la mienne!

Message édité le 17-09-2006 à 11:37:36 par miss pattenrond


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:25:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super le changement ! L'histoire est bien. c'est ok !


Edité le 28-02-2008 à 11:25:58 par Rikku




--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:39:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci! J'ai été inspirée tout à coup... Je suis carrément partie sur un polar ! lol

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:40:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, a quand la suite
> La suite ça se passe maintenant !

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:14:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Super l'histoire

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:55:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Merci Tidus, ah ben le truc c'est que je pourrais vous écrire 100 débuts d'histoires en une journée mais de là à trouver une suite... c'est autre chose!!

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:01:23   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Faut que je change ma présentation, mais une chose est sur, je ne ferais pas aussi bien que toi

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:16:08   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est gentil,ça me fait très plaisir!! Je suis sur deux débuts de romans ...que je pense rassembler. Pour une fois, j'ai une piste plus sérieuse qu'à l'habitude où je n'écrivais que des nouvelles et poèmes en rimes-mêm si je continue(réflexions, chansons ...). Mais ce ne sera pas sur ce thème ^^.
Une chose est sûre: la quantité m'importe peu, ce que j'aime c'est retravailler une phrase jusquà ce qu'elle soit parfaite et esthétique. Ici je ne le fais pas, mais chez moi par contre... ^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:15:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai une super idée, je créé un sujet pour l'autre fofo.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:30:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[c'est quoi, c'est quoi?]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Miss PattenrondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum