*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 Mataki [à changer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:39:12   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Moi


Prénom : Maëva

Age : 14ans


Mon perso


Prénom : Mataki

Age :16ans

Pouvoir(s) :Elle peut fair fair des cauchemard ou des réves au autre et biensures elle sera dedant.
Elle peut fair apparétre des choses.

Caractère : Mataki et peu bavarde ,on ne voit jamais si elle sourie ou pas a cose de son masque .
Sa lui arrive d'être agréssive mais trés rarement .Comme tout les êtres humains sa lui arrive d'être méchente car elle aussi elle a un coeur.

Description :Mataki a de long cheveux noir couleur noir/rouge ,elle a des yeux couleur rouge ,elle a un masque couleur gris foncé.
Mataki et fine et elle et a la bonne taille pour une femme
Autre : (s'il y a ) ...
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:15:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Nyu ?
Sur l'image, c'est Nyu, non ?


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:21:16   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

possible..je vais regardé sur google......Oui oui s'est bien elle merci de m'avoir donné son prénom ^^

Message édité le 17-06-2007 à 09:56:58 par Mataki Miyoo
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  Mataki [à changer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum