*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Cantine 

 Maaaannngggeerrr !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:02:15   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

Dosan tout en restant calme avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, son prénom. On aurait dit qu'en voulant m'énerver, il vait réussi à s'énerver lui même. Quel phénomène ce Squall. C'est ce qu'il se dit tout en se levant et en allant dans le couloir tout en étant visible de l'intérieur de cette cantine. Il regarda de part et d'autre du couloir avant de lancer.
Dit moi Squall, tu n'est surement pas seul ici ?

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:29:45   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Squall avait bien cru qu'il s'en allait mais il jetta juste un coup d'oeil dans le couloir. Il était si facile de lui raconter une connerie mais les autres s'étaient tellement tué a lui aprendre à ne pas mentir qu'il eus pitié pour eu.

"Ouai yen a d'autres j'ai cru les entendre renter mais j'ai pas la moindre idée d'ou il peuvent etre"

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:43:32   Voir le profil de Dosan (Offline)   Envoyer un message privé à Dosan   

Je me demandait si cela venait de lui ou si c'était moi qui était négatif car à en juger ses réflexions, Squall paraissait toujours répondre à côté de ce qui lui était demandé.
Mais après tout, peut importe, je pouvais aller les chercher sans son aide. Ce la ne me poserait aucun problème voir même moins.
Il entendit de vifs pas provenant des escaliers. Le bruit se rapprochait. C'était donc une descente. Sans même avoir eu à se déplacer il aurait trouver quelqu'un. Une jeune fille passa à coté du couloir en jettant un coup d'oeil. Elle ne sembla pas m'avoir aperçu. Le temps qu'elle ouvrit la porte donnant vers l'extérieur, on entendit comme de la pluie. Dosan adressa la parole à Squall.


Vu le temps, je ne préfèrerais pas sortir, mais cette jeune fille, c'est une de tes amis ? Si c'est le cas je vais aller lui parler.

Je n'attendis pas la réponse de Squall car ma question paraissait presque stupide. Nous sommes sur une autre planète, il n'y a donc pas tant de personne sur cette "terre". Et cette personne se trouvait dans la même maison que lui. Elle ne pouvait être que l'une de ses accompagnateurs. Il pensait à tout cela tout en se dirigeant tranquillement vers la porte.


Edité le 25-08-2008 à 10:45:21 par Dosan




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:12:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Il lui répondi en soupirant

"Oui je l'a connait. Elle m'énerve à être toujours gentille. Ils doivent pas être bien loin alor les autres. Jte laisse"

Il monta les escaliers en les cherchant

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:22:05   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

[Squall, t'aurais pas oublié un truc]

{Cantine ~> Infirmerie}

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Cantine  Maaaannngggeerrr !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum