*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Liens, hébergement d'images, tout est là !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:38:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je vais vous expliquer comment mettre des liens :

Pour mettre une image ou une page d'un site ... :

[*url=lien de ce que vous voulez afficher]nom qui apparaitra sur la page et qui formera le lien[*/url]

Attention :-il ne faut pas mettre d'étoiles, comme dans l'exemple
-pour avoir le lien d'une page, faites un clique droit, allez dans "Propriétés" puis prenez le lien se trouvant à coté "d'Adresse (URL)"
-le lien ne peut pas être pris d'une image se trouvant dans un repertoire de votre ordinateur

Pour les images dont vous n'avez pas de lien URL (comme expliqué dans le troisième tiret), vous pouvez l'héberger dans ce site :

http://www.imageshack.us/

Cliquer sur "parcourir", puis sur "Host it", puis prenez le lien se trouvant à coté de "Direct line to Object", vous vous servirez ensuite de ce lien comme lien URL.

Pour ensuite l'afficher, il faut mettre les balises( toujour sans les étoiles) autour du lien que vous obtener sur le site Imageshack :
[img][*/img]

J'espère que vous comprendrez, dans le cas contraire, posez vos questions ici.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:55:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour renommer un sujet :

IL faut éditer le premier message du sujet, et changer le nom du sujet.
L'ennuie, c'est que pour pouvoir l'éditer il faut etre l'auteur de ce sujet ou etre un modérateur ou administrateur.
Si vous voulez renommer un sujet et que vous ne pouvez pas le faire demander moi par MP.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Liens, hébergement d'images, tout est là !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum