*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films 

 James Bond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:06:16   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol non, je ne suis pas rencunière, et je savais que c'était pour plaisanter.
Sinon vu tous les sujets que j'ai dans les "messages persos" de vous tous-enfin presque tous-, j'aurais pu entamer un nouveau sujets à moi toute seule !! lol

^^Je remercie surtout Locke de me tenir compagnie... j'ai la moitié qui proviennent de nos dialogues d'écriture ! lol

Et pour continuer dans les H-S, vous partez en vacances durants Noël ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 23:29:28   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh... pas moi. Je ne pars en vacances que l'été (il fait moins froid ^^)
Noël en famille , et le le réveillon... entre potes !
(ps:derien, et merci aussi à toi)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:29:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ok, ton programme à l'air très sympas !!! Je sens que je vais m'inviter... lol (je plaisante b1 sûr... ^^)
Bah moi c'est en famille dans le Sud. Je vais revoir mes multiples cousins/cousines !!! Et la 2ème semaine sera consacrée au devoirs-destin injuste- et aux amis !!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

dans le sud ? c'est bien le sud, il fait moins froid (mais quand même un peu), mais il y neige jamais . Où ça dans le sud ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:30:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

vers Bordeaux, au bord de mer, près du bassin d'Arcachon... Nous allons à plusieurs endroits pour voir tous les membres de notre famille. Ca va être génial !! J'ai hâte d'y être. Nous dormons dans un hôtel pour arriver le lendemain. D'ailleur je pars ce soir, alors


TRES BONNES VACANCES A TOUS ET A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:04:28   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bonnes vacances !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Reviens vite ! (quel Hors-Sujet, c'est impressionnant ! )


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:17:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

baaah c'est les vacances, on s'en fout !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:23:15   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

merci pour m'avoir souhaité de bonnes vacances !!!! J'espère que c'est bien passé de votre côté ... (tu as raison Quistis, c'est un très long Hors-Sujet, c'est pourquoi je m'arrête, car ça va être un peu brouillon àprès ...^^)

Nous en étions donc à James Bond .


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:29:06   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah je reprned ce sujet, il était trop beau! Oui donc notre cher James Bond... il revient quand?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 02:16:40   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'sais pas trop, j'ai pas suivi les nouvelles... et c'est un peu tard là, je vais pas chercher oO'

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:01:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi aussi je ne suis plus trop là...
Bon bah pour ne pas laisser le sujet tomber à l'eau, je vais donner à tout le monde une nouvelle captivante:
le nouveaux James a fait une pub pour un parfum. Si si. Ouaaa...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:33:51   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Beeeuuurrrk, de toute façon j'l'aimais pas le nouveau.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:55:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

-_-' Pff, histoire de relancer un sujet, c'est top. Moi non plus je n'aime pas la gueule du ouveau, mais quand même! (entre nous elle est moche cette pub)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films  James BondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum