*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires 

 Images recherchées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:01:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ce jeux vient d'un forum dont j'ai été membre il y a longtemps.
Un personne demande une image, les membres trouvant une image corespondant à sa demande lui montre, et le demandeur dit quelle est l'image qui ressemble le plus à ce qu'il imaginait de celle-ci.


Les gagnants des recherches :

- Locke (*2)
- Sasuke
- Tidus (*3)
- Squall
- Enora


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:12:47   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je peux commencer s'il te plaït ?
Je voudrais un joli avatar de Quistis (du Final Fantasy 8)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:53:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Tadaaaaa !
Quistis, et en plus, elle est jolie !
lol, bon, voila ma participation.
(un peu grande par contre pour un avatar, faudrait la redimensionner)

http://www.ffcompendium.com/art/8-quistis-a.jpg

Message édité le 06-07-2007 à 14:56:27 par Locke


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:28:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi aussi j'ai trouvé une image :




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:57:00   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Mais... moi ça veut pas afficher l'image !
Comment tu fais ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:29:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu l'as mit avec les balises img ? si ça ne marche pas, même avec, c'est que l'image est trop grande ou qu'il ne la veux pas.
Du moment que l'on peut la voir, c'est l'essentiel.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:06:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

aaaah, elle doit être trop grande alors...


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:31:58   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'aime beaucoup l'image de Locke, je pense que c'est celle là qui mérite de gagner, mais j'aimerais prendre celle de Rikku pour avatars.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:56:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Va y, tu peux la mettre, elle est à la bonne taille, mais tu n'aura plus la signature qui va avec ?

Locke, c'est à toi de proposer !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:00:11   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ah oui, ok, non finalment je vais pas la mettre.

Va y Locke demande quelque chose.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:49:56   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol, j'ai vu plein de ces jeux de recherche d'image, mais j'ai toujours participé sans jamais gagner. ça fait bizarre...
Bon, hum...

Je voudrais une image de Cecil en chevalier noir (le perso principal de FFIV). Pas l'image du perso tel qu'il est dans le jeu, avec ses pixels et ses graphismes de nes, mais une illustration plus jolie. (Je crois en avoir vue une dans laquelle il tenait la main de Rydia , mais impossible de la retrouver)


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:09:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je n'ai jamais joué à ce jeux donc je ne sait meme pas à quoi ressemble ce perso, j'ai cette image :

http://www.doupe.cz/vaulty/finalfantasy/pictures/ff5faris.jpg


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 20:42:09   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca claque !!!


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 13:55:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah non, moi je l'aime pas cette image, mais félicitation à Sasuke, moi je ne trouve pas grand chose de bien.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 16:45:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui mais c'est pas Cecil
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:10:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oh on est coincé, t'aurais pas une autre demande Locke ?

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:55:00   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Locke ne vient pas, je peux en chercher une moi à sa place ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:21:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon ok, demande.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:34:02   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Alllez Sasu !

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:55:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je veux un Sasuke enfant s'il vous plait

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 13:43:10   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'en ai trouvé un !



--------------------

Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:25:25   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   


huhuhu ^^
et désolé pour l'absence.

Oh non, nul copyright ne m'empêchera de mettre cette image.


Edité le 29-02-2008 à 17:31:12 par Locke




--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 17:25:29   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

C'est pas facile d'en trouver une ou il est tout seul

Locke -> on la voit pas


Edité le 29-02-2008 à 17:25:46 par Squall




--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 10:27:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Elles sont bien toutes les deux pas facile de choisir

Mais j'ai une préférence pour celle de Tidus

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:10:07   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Alez Tid proposition (jsui d'umeur à cherhcé


Edité le 11-03-2008 à 14:10:39 par Squall




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Délires  Images recherchéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum