*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats 

 RPG Harry Potter : Poudlard, vous, et votre reve!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:41:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je sais que je vais faire un petit peu de pub, mais j'ai la permission de Rikku-qui est déjà inscrite-: ça y est , je suis en train de CREER UN FORUM RPG basé sur Harry Potter!!!

Il est en cour de construction, mais ça serait super que vous vous y inscriviez!!
En plus, j'aurais pas la suite besoin de professeurs, donc bon....
Merci d'avance!!
http://perle-de-lune.alloforum.com

Je compte aussi beaucoup sur Locke, car je suis certaine qu'il ferait un excellent proffesseur !! Et puis....il aura de quoi écrire ^^

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:43:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci beaucoup Locke de t'être inscrit !!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:13:46   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Derien beaucoup !
Je suis flatté que tu aie pensé a moi en tant que professeur.
Je vais réfléchir au poste que je pourrais occuper selon mes capacités en matière de sorcellerie. Je crains qu'elles ne soient cependant quelque peu restreintes.
(Euh, c'est quoi l'arithmancie ?
Un truc qui permet la mancie dans les nombres ?
enfin, étymologiquement... c'est de la divination mathématique ?)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:29:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ce serait pas une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9. Le plus souvent, il s'agit de transformer le prénom et le nom des gens en une suite de chiffres pour obtenir le nombre d'expression.
Je me tompe Miss ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:46:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Vous me faites rire tous les deux. Oui, comme vous le avez, cette matière est très appréciée par Hermione, donc elle est casse-tête. C'est l'ensemble des deux suggestions que vous avez proposé.

lmais de toute façon Locke, après tu peux inventer, c'est là tout le jeu. et sinon Rikku, vas vite prendre un poste de prof sympas, sinn ils vont disparaître.....


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:52:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi je veux etre élève, pas prof !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:50:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Supeeeer !
Ok je vais voir ça alors, Divination ou Arithmancie.
Casse-tête ? hahahaaaa... attendez voir...

Euh...
Mais. Alors c'est de la divination, donc ?
Bon, c'est une matière à part, admettons.
Mais est-ce que la "Divination" comprend l' astrologie, la cartomancie, et toute autre sorte de divination ?
En plus de la géomancie, bien sûr.

Aaah, et puis je viens de voir que l'arithmancie n'est praticable qu'en 3e année à Poudlard. Détail peut-être utile.

Message édité le 17-06-2007 à 21:03:56 par Locke


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:39:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, comme dans le film, mais de la à ce que l'on en arrive a faire plusieurs années ...
Tient ton avatar et un peu plus grand sur le forum là


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:55:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui, je l'ai trouvé autrepart en en cherchant un autre. Il est mieu, je vais le changer.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:45:01   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol Les réflexions de Locke me font rire. Et bien oui, l'astromie contient l'astrologie, la cartologie, et autres... Tout ce qui touche au système solaire. ^^

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:40:55   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Il es bo le forum, bravo les filles

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:20:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci beaucoup, mais je l'ai totalmement changé!!! Voici le nouveau !!!! [il faut qua j'ajoute Rikku en administratrice ^^]

http://pensine-de-poudlard.alloforum.com

J'aimerai vraiment avoir plus de membres car cette école a besoin d'un grand nombres de sorciers... Merci d'avance!!!!

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:29:41   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Je sais que l'on doit s'inscrire avant de voir le forum, donc je donne quelques précisions.

J'ai changé:

-Le bouton
-Le fond d'écran
-Certaines images (dont celles qui représentent lchaque lieu du RPG)
-J'ai rajouté des sujets RPG(dont Le cimetière des miroirs pour ceux qui aiment les endroits sombres ^^ du château]
-J'ai également inventé un nouveau jeu Hors RPG qui devrait vraiment plaire à ceux qui aiment autant que moi l'écriture
-Les lieux hors de l'enceinte du château sont plus nombreux
-J'ai modifié le contexte de l'histoire et créé de nouveaux postes
-Et pour finir je vais bientôt mettre une musque en fond d'écran

Donc voilà, le site à tout de même beaucoup changé!!!!

Pour ceux qui aiment toujours HP et l'écriture, ils devraient être servis !!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:04:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Yeah, le super fofo que voila !

[Je change le titre du sujet]

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:01:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est simpa comme forum, mais j'aime moyen Harry Potter je préfère les forums comme celui-ci où l'histoire est inventée.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 14:54:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci Sasuke!!
Mais si tu as des amis qui aiment HP... N'hésite pas à leur faire parvenir ce site! Je te remercie d'avance....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats  RPG Harry Potter : Poudlard, vous, et votre reve!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum