*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films 

 Harry Potter et l'Ordre du Phenix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:35:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Quelles séquences du tome 5 espérez-vous trouver dans ce cinquième film???
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:46:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Dans le 7ème tome ???


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:13:37   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Voilà j'ai rechangé ma phrase...maintenant tu as ta réponse!!!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:22:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ba, moi, je l'ai toujours pas lu en entier le livre, donc je ne peux pas répondre


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:57:20   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

IL N'Y A DONC PAS DE GRANDS FAN D' H-P ICI??????
CEUX QUI LE SONT, INSCRIVEZ-VOUS!!!!!! lol
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Désolé miss pattenrond, mais tu sais, les films, je les regarde en entier...


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:51:43   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi je regarde les films, mais je n'ai lu que le premier livre, excuse-moi Miss pattenrond, je ne suis pas le genre de membres que tu aimerais voir dans le forum


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:29:35   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi (qui ai lu TOUS les livres), j'aimerais bien que TOUS soit dans le film ! même si je le regarderais pas ! y'en a marre qu'ils coupent des scènes !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:02:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, mais dans ce cas là on aurait au moins deux films par livres, c'est trop !


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:20:40   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

et bah il ont cas pas faire de films ! >.<


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:47:44   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Pour répondre à Quistis je te rassure je suis très contente que tu te soit inscrite...Chacun ses goûts!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:44:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quelqu'un est'il déjà allé voir le film ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:19:45   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lequel?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:47:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

J'y crois pas, Miss P. repasse les sujets en revue un an après le dernier message... Eh ben ! Quand elle passe ici, elle fait pas semblant !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:22:13   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol et oui!!!!! Quand je passe, j'écris bcp bcp bcp ^^


Edité le 31-05-2008 à 13:22:47 par miss pattenrond




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Films  Harry Potter et l'Ordre du PhenixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum