*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Jeux Vidéos 

 Harry Potter : Graphismes et décors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Les numéros 1 et 2 se ressemlent, c'est bien, on peut sedéplacer partout dans le chateau, et il y a des passages secrets partout.
Dans le 3ème, il y a des passages, les graphiques sont mieux.
Dans le 4ème, les graphiques sont bien, mais en revanche, on ne peut pas se déplacer librement dans le château et il n'y a pas beaucoup de passages secrets.

Message édité le 04-09-2006 à 15:53:24 par Pasteque-Man


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:36:42   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est exactement mon avis. Les graphismes sont très réussis, mais le 4ème jeu manque de variété.Ce que je préférais dans les précédents, c'était l'ambiance du chateau, une ambiance qui, je trouve, ne fait également pas son apparition dans le 3ème film. Là encore, le réalisateur à oublié cet élément important.
Dans le 4ème jeu HP, il y a aussi les niveaux qui ne sont pas assez complexes.....on arrive vite à la fin!!
Pour moi, le dernier jeu vidéo n'a pas était aussi réussit que je ne l'imaginais.....
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Jeux Vidéos  Harry Potter : Graphismes et décorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum