*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats 

 Galerie of Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:36:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

En voila !

Allez, je vous montre des dessins, certains dattant d'il y a quelques années, et d'autres étant + récents


Final Fantasy :

Rikku
Lulu
et une Yuna a drole de tête
une deuxième Yuna

Chobits :
Tchii

Fruits Basket :
Kimi Todo

Autres :

Peau d'âne
Fille

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:44:00   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Il sont cool


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:30:18   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ils sont très jolis !!!


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:09:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

re-merci


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:12:17   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

héhé oui, c'est vrai que tu te débrouille bien Rikku
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je te retourne le compliment !


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:00:52   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

merci,merci ^^
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:31:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   



J'ai pas pu mettre Jack entièrement, l'image était trop lourde.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:08:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ouaa, pas mal du tout. Sauf les mains peut-être. Mais le visage est bien réussi, et les couleurs sont superbes. Mais... pourquoi la peau est blanche ?
C'est fait d'après photo ?


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:06:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bravo à l'artiste!!! Tes dessins sont vraiment superbes !!!! Quelle classe dans le mouvement !!! ^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:13:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci à vous deux.

Le visage est blanc parce qu'à chaque fois que je veux pendre la peau de mes personages, je n'ai jamais la bonne couleur, elle s'approche plus du jaune ou du rose qu'autre chose.
Les mains j'ai du mal à les faire alors bon ... fallait bien que je lui en fasses quand meme.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:53:44   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol oui. les mains c'est toujours le pire.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:51:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est trop pour mes yeux


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:41:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

simpa la remarque Tid'


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:28:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Pas de koi


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats  Galerie of RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum