*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy 

 Final Fantasy XII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:16:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Final fantasy XII se passe dans le monde d'Ivalice. Deux royaumes sont en guerre : Arcadia du continent de Valencia et Rosalia du continent d'Ordalia. Le jeu débute alors qu' Arcadia décide d'envahir Rosalia. Dalmasca un petit royaume en bordure de Rosalia se fait envahir par Arcadia. Ce pays se retrouve rapidement sous occupation. La fille du roi de Dalmasca, Ashe décide d'organiser la résistance. Mais celle-ci est peu nombreuse et se voit vite décimée. C'est là qu'elle rencontre Vaan, un habitant de Dalmasca, tout juste sorti de prison. C'est pendant sa détention que Vaan a fait la connaissance de Balthier et de Fran

Les personnages




Vaan Il a 17 ans.C'est le personnage principal. C'est un habitant de Dalmasca.



Ashe Elle a 17 ans. C'est la fille du roi de Dalmasca.
Elle a été la leader de la rébellion dans son pays.



Balflear Age inconnu. Conducteur d'airships, il est un pirate du ciel



Fran Age inconnu. Elle fait partie de la race des vieras du continent d'Ivalice. Elle est très proche de Balhier.



Penelo Age inconnu. Elle vient de Dalmasca. Elle a perdu sa famille dans un précédante guerre. Elle a pourtant un caractère joyeux et optimiste.


Basch Il a 36 ans. Général de Dalmasca. C'est un homme juste et admiré. C'est lui qui assasinera le roi de Dalmasca.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:26:20   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ouaaais ! Un sujet sur FFXII !
Alors, qui l'a ?
Et qui en est où ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:12:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je l'ai depuis mon anniversaire, j'avance pas vite, je suis pas du genre à laisser les devoirs de coté pour jouer.
La j'ai tous les persos principaux et je sais plus ou j'en suis.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:57:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Tous les persos ?
Pénélo aussi ?
Ben t'as quand même bien avancé alors.
Alors, il est bien ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:17:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi j'l'aime bien. Si tu veux, les combats je les voyait comme ça, les monstres sont visibles, et on ne change pas de plan lors d'un combat.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:50:26   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui. Mais côté fuite, c'est embêtant. Tu pars en courant pour en fuir un, et tu tombe sur trois nouveaux.
Et puis ya plus le battle theme qu'on retrouvait dans tous les FF, ni la fanfare de victoire (sauf pour les boss)
Le plus dommage dans l'histoire c'est que c'est le seul FF (enfin que je sache, depuis le 4 donc) où il n'y a pas d'histoire d'amour. ça fait un vide, j'arrive pas à accrocher aux persos. Enfin, ya Ashe et son défunt mari, mais bon, Ashe est si... froide et serieuse.

Yen a pas d'autre qui l'ont ? Incroyable... vous êtes si serieux que vous passer votre temps à bosser ?


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:26   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'aime Vaan


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:06:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu quoi ?


--------------------
yuna
invoc. des ames / control de l'eau
Débutant(e)
yuna
17 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:17:17   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kingdom-hearts.super-forum.net   Envoyer un message privé à yuna   

moi j'ai fini ff 12 !jeles eu des que c'est soriti puis je les fini un mois après !trop facil !c'est le plus facil des ff du monde !

--------------------
j'adore final fantasy et kingdom hearts !

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:21:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

A oui, tu l'as fini !
Je sui à la traine, je l'ai pas eu tout de suite quand il est sorti, et puis après, j'alternait avec le FF VIII, et maintenant j'ai trop de devoirs.

C'est vrai qu'il n'est pas si dur, parsqu'on est tout le temps guider, on sait ou on doit aller.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 11:25:05   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Il est trop fort Vaan !!!

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:56:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca dépend si tu l'entraine et que tu le prend souvent ou pas.
Ca peut etre le cas pour les persos que l'on veut en fait.

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 02:13:42   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est quoi l'organisation de votre équipe ? Et les armes ?

Moi j'alterne Vaan/Fran/Penelo et Balthier/Ashe/Bash, et je change à chaque niveau gagné, pour qu'ils soient tous égaux.
Vaan et Penelo ont épée à deux mains (Penelo a un baton de mage et un équipement spécial pour faire des gros dégâts magiques aussi ^^), Fran a un arc (avec capuchon de chat qui augmente la vitesse, ça augmente les dégâts), Balthier une épée avec bouclier (et un fusil pour avoir un tireur dans le trio), et Ashe et Bash épées+bouclier aussi.

--------------------
Jiro
control du feu
navette n°41
Jiro
23 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:45:15   Voir le profil de Jiro (Offline)   Répondre à ce message   http://salk.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à Jiro   

Bon je relance le sujet ! ^^

Perso je joue avec Vaan, Penelo, Ashe

Ashe et Penelo se chargent de la guérison, Ashe fait le tank également
Quant à Vaan, il est leader de mon équipe, comme ça je peux faire tous les buffs dans le besoin. Pour l'attaque je l'ai mis à la lance du zodiaque.
Penelo se charge également des attaques magiques avec ses gambits. Je l'équipe avec un baton pour augmenter sa magie et avec soit un accessoire pour passer à tarvers Boomerang, soit pour diminuer la conso de MP

Pour le reste Balthier est au fusil ou lance bombes
Basch est à l'épée a deux mains
Fran est à l'arc

--------------------
La mort est le seul moyen d'échapper à tous tes maux... Laisse-moi donc mettre fin à tes souffrances.
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:16:03   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

J'ai terminé FFXII, après, pour le terminer à 100% ça sera chaud pour moi... Personellement j'ai beaucoup aimé Balthier (et son "Je suis le premier rôle après tout" et Fran ("Tu sais bien que tu n'est que le second rôle..." XD).

Mon équipe préférée c'est: Vaan, Fran et Balthier ou Ashe selon les ennemis.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Final Fantasy  Final Fantasy XIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum