*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Cantine 

 J'ai faim

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle entra dans la pièce, et alla dans la cuisine pour se prendre quelques chose, qui n'avais pas l'air appétissant, mais quand on a faim.....
Elle s'assit sur la table, regardant la porte espèrant que quelqu'un passerait part là, et lui tiendrait compagnie.


*Faut pas rêver Rikku*


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:57:59   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Pas de bruit dans les couloirs, les autres personnes semblaient être ailleurs.
Locke se dirigeait maintenant vers la cantine. Il ne restait des provisions qu'il avait rassemblé la veille qu'une petite quantité. Il lui fallait prendre de quoi manger avant de retourner là-bas. De quoi manger pour la journée.
Il arriva devant la porte au moment ou Atma, depuis perchée sur son épaule, alla se terrer dans son sac, entrant par une partie de la fermeture éclair qui n'était pas tirée.

*Il y a défois, t'es vraiment bizarre...*
Distraitement, il avança la main et tourna la poignée de la porte. Il passa le seuil et leva la tête devant lui.
L'effet de surprise passa comme une décharge en lui. Sa montre à son poignet se détacha et alla tomber à terre.

*Merde*
Devant lui, Rikku était assise à table, entrain de manger quelque chose dont il ne reconnu pas la nature.
*Merde, merde*
Il allait falloir expliquer ce qu'il faisait là, à cette heure-ci, avec son sac d'affaires à la main. L'idée de lui dire la vérité ne fit que l'éffleurer. Si la vérité avait dû être dite, il aurait dû le faire dès le début. Plus maintenant.
Il se baissa pour ramasser sa montre, cherchant désespérément quelque chose à dire. Puis se releva.

" Euh... Re-bonsoir. "
A l'interieur de son sac, il sentit Atma remuer.
*Ah non pas ça...*
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:49:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

"Salut, tu venais chercher quelquechose à manger?"

Elle fut alors intrigée par le sac de Locke, il remuait tout seul.

"Qu'es-ce que tu as dans ton sac, si ce n'est pas indiscret?"


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:50:41   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

"Euh, oui j'avais un peu faim".
Au moment où il tendis la main pour refermer son sac, "Dans mon sac ? C'est rien, c'est..." Atma se décida de sortir. L'étrange animal de vingt centimètres de long tout en fourrure bondit sur le sol. Il resta planté là pendant un moment, semblant flairer quelque chose, remuant ses grandes oreilles bizarrement, puis courut et fit un saut impresionnant pour sa petite taille, pour atterir sur la table. Rikku poussa un petit cri se surprise. Locke lacha le sac qui tomba à terre, et se tapa la main droite sur le front.
"Euh, ben, c'est Atma. Je l'ai trouvée dans la forêt."
Il poussa son sac du pied sur le côté et alla s'asseoir à table. il attrapa Atma qui semblait grignoter quelque chose entre ses pattes, à la façon d'un écureuil, par le col, et le posa sur son épaule, le fusillant du regard.
Locke se releva et alla chercher une boite de conserve dans le renfoncement qu'il jeta dans son sac. Depuis qu'ils étaient arrivés, les stocks avaient bien diminués. Il le savait, il arriverait un temps où ils seraient bien obligés de trouver eux-mêmes leur nouritture.
Il retourna s'asseoir, sentant qu'il devait donner des explications.

"Elle me suit depuis que je lui ai donné à manger un jour, alors, j'ai appris à vivre avec depuis. Et puis, ça me fait de la compagnie."
Vu le regard que lui lançait Rikku, sans parler, il su que ce n'était pas suffisant. Il secoua la tête, puis il continua :
"J'essaye de contruire une carte des environs. J'ai déjà déssiné quelques alentours, mais il me reste encore à faire dans la forêt, et j'aimerais savoir ce qu'il y a après. C'est pour ça que je ne suis pas souvent là."
Rha. Pourquoi avait-il fallu qu'il dise de telles choses ? il aurait pu simplement dire "je vais me balader, souvent, dans la forêt", mais non, il ne savait pas mentir. Cependant, il mettait un certain point d'honneur à parfois cacher une partie de la vérité...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

[tu veux qu'il ressemble à quoi ?]

Rikku sourie et prit Atma pour le mettre sur ses genoux.

"Il est trop mignion" dit elle en le caressant, puis se tourna vers Locke.

"Il vaudrait mieux que l'on parte tous ensemble explorer plutôt que tu y aille seul, c'est risqué, on est déjà pas beaucoup !"


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[Atma ? ben à un renard-écureuil, un peu comme celui de Nausicaa]

"Euh...ouais..."
Les choses ne se passaient pas comme prévu. Il ne pouvait pas encore une fois noyer le poisson.
"En fait, ya autre choses.
Depuis quelques semaine, je parcours les environs, comme je l'ai dit. Et récemment, j'ai été dans la forêt. Tu as sûrement remarqué toutes les choses qui ont changé après notre arrivée ici... Je veux dire, interieurement. Ces espèces de pouvoirs..." Ce mot sortit de sa bouche le surprit lui-même, il se sentait complètement idiot. Il partit sur un rire pour le montrer "... enfin, voila, une fois dans la forêt, j'ai tenté de provoquer ces choses, qui arrivaient jusqu'alors soudainement, quand je ne m'y attendais pas. Cette energie, force, ou je ne sais quoi qui sortait de moi a peu à peu commencé à creuser la terre, comme un coup de pied dans le sable. Et bientôt, j'ai sentit une résistance. J'ai arrêté, et j'ai creusé avec mes mains, pour découvrir une pierre, lisse, ou plutôt, le haut de ce qui semblait être une pierre. Car ensuite, quand j'ai continué à creuser autour pour la déterrer, les dimensions se sont révélées beaucoup plus grandes. Je ne sais pas encore quelles en sont les limites, mais hier, la pierre faisait ma taille, et sur sa face, il y avait comme des signes, symboles, enfin, des choses gravées. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce n'est sûrement pas un animal qui a fait ça."
Sous le regard grave de Rikku, Locke perdit son sourire.
"Je veux dire, il se peut, plutôt, il y a sûrement eu des être intelligents avant nous sur cette planète..."
*Et ils y sont peut-être encore...*
"Voila... Si vous voulez, je vous menerai au monolithe"
Il y avait tant de choses qu'il gardait encore en lui. Comme ce rapport qu'il pensait y avoir entre ces "pouvoirs" inconcevables, et cette chose dans la forêt. Ce "risque", dont elle avait parlé, qui était peut-être bien plus grand qu'il ne pouvait le penser. Il n'avait jamais cru à une quelconque forme de magie, ni même à une divinité quelconque, et le fait qu'elle lui soit imposée comme ça n'avait rien d'agréable. Il aurait préféré être chez lui, et qu'on l'amène voir un psy, plutôt que d'être ici, confronté à une réalité... irréelle.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

[c'est long tout ça]

"C'est super intérescent tout ça, faudrait vraiment que tu nous montre, je propose que l'on fasses une sortie pour visiter la planète, ce qui s'y présenteront viendront avec nous."


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Puis Tidus arriva
"Salut, de quoi parlé vous ? "

Message édité le 11-09-2006 à 20:41:34 par Tidus


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:07:36   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

"Salut, nous avons déjà eu l'honneur de nous voir, tu tappelle....Tidus, c'est ça ?"

"On voudrait faire une sortie collective pour visiter la planète ."


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:15:20   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Avec une certaine lassitude, Locke raconta de nouveau son récit à Tidus qui avait fait irruption dans la pièce. Après coup, il avait un peu honte d'avoir caché sa découverte depuis tant de temps. Après tout, s'ils n'étaient pas ses amis, ils étaient ses compagnons de mésaventure, il devait donc leur faire confiance, quoi qu'il en soit.
"Si on veut y aller, je pense qu'on devrait partir tôt demain matin. C'est assez loin d'ici, à l'ouest, profond dans la forêt. Il nous faudra des provisons. Mais pour l'instant, je propose qu'on aille dormir."
Sa fatigue le faisait parler à sa place. La conversation se termina, il se leva, et alla reprendre son sac. Une fois sur le point de quitter la pièce, il se retourna. Atma dormait à poings fermés sur les genoux de Rikku.
*Bah, il est surement mieux là où il est jusqu'à demain*
Locke quitta la pièce et lança un "bonsoir" qui fut reprit en coeur. Puis il retourna au dortoir.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku partie à son tour au dortoir en emportant Atma avec elle.

"Bonne nuit lanca t elle au 2 garçons."

[va au dortoir]

Message édité le 11-09-2006 à 21:17:57 par Rikku


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

"Je m'appelle Tidus
je suis d'accord"
Puis Tidus partit


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:19:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

"Tu fera parti de l'expédition de demain alors ?" dit elle avant de sortir.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 06:54:36   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke arriva dans la salle et chercha des yeux où pouvaient être entreposées le rayon "petit-déjeuner". A vrai dire, il ne déjeunait jamais, donc bon...
La raison qui l'avais poussé à vouloir se rendre utile, agréable, lui était encore inconnue. Peut-être voulait-il tant bien que mal se rapprocher des autres, ne plus rester à l'écart. Mais il avait derrière lui trop d'années de mauvaise experience pour pouvoir espérer que ça se passe différemment cette fois-ci...
Il ouvrit les placards un à un jusqu'à trouver ce qu'il voulait. Il s'en empara, et quitta rapidement la salle vide.
Et cette expédition ? Tous allaient s'embarquer là dedans, mais il ne savait même pas si il y avait le moindre danger, ni rien.
Il se souvenait d'un bout de phrase de cette fille avec qui il venait de parler. Et c'était vrai. Bien que nos visages marquent un certain entrain, une joie même pour certains, il doutait que cette joie soit aussi profonde qu'elle y paraisse. *Pour moi, pensa t-il avec une certaine amertume, ça n'a jamais été très différent*. Il chassa ant bien que mal cette pensée de son esprit et se focalisa sur la tâche qu'il leur restait à accomplir, en se rappelant une fois de plus que, si il avait une chance de tout recommencer, il ne fallait pas la laisser passer.
Il reprit le chemin de la salle commune.

Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Cantine  J'ai faimNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum