*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 ~¤~ Enora Bélial ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:27:18   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

  • Nom : Bélial

  • Prénom : Enora

  • Age : 18 ans

  • Sexe : féminin

  • Provenance sur Terre : Russie - Moscou -

  • Description physique : Enora est une jeune fille d'environ 1m59 et plutôt fine. Elle est plutôt forte, même si elle n'en a pas l'air. Ses cheveux sont longs et blonds . Elle a le visage fin et la peau très pâle. Elle sourit presque tout le temps, même quand elle est triste. Ses yeux sont verts (avec des étincelles dorées lorsque le soleil brille et des éclats sombres lorsqu'il pleut! (bon... Désolée... Je vais arrêter avec cette mauvaise blague...) Elle est toujours habillée avec des vêtements amples.

  • Caractère : Enora est plutôt d'un naturel impatient, aussi lorsqu'elle veut faire quelque chose elle l'entreprend immédiatement. Elle est toujours de bonne humeur et très têtue. Il est rare qu'elle s'énerve, mais lorsque c'est le cas, sa colère passe très vite et elle pardonne facilement. Même si elle a l'air entreprenante et de s'entendre bien avec tout le monde, elle considère rarement quelqu'un comme étant son ami.

  • Pouvoirs : La jeune fille a donc deux pouvoirs. L'un dont elle a été consciente dés son arrivée en Agalëasia, l'autre qu'elle n'a toujours pas découvert. Les voici: Elle peut figer le temps. (le pouvoir qu'elle n'a pas encore découvert) Elle peut entendre la voix de toutes choses existantes. (un peu trop bruyant pour qu'elle ne l'ait pas découvert) (je suppose qu'Andrew reconnaîtra ce pouvoir! ^^)

  • Histoire : Enora naquit donc en Russie, plus précisément à Moscou. Son père mourut peu après sa naissance, touché d'une maladie due à la pollution. Enora avait beau étudié l'histoire du monde, elle s'était toujours demandée si c'était la réalité. Un monde où il y avait plus de 6 milliards d'habitant! Et dire que maintenant il y en avait moitié moins, et encore... Peut-être avait-elle tort... Et tout ça à cause de la pollution. Cette pollution qui avait tué son père et qui la rendait malade... Les médecins avait beau lui prédire une vie courte à cause de ses poumons qui avaient de plus en plus de mal à respirer cet air vicié, Enora ne voulait pas y croire et vivait tranquillement, sans s'épuiser, tout de même inquiète des prédictions des médecins. Un jour, il sembla que toutes les personnes devait se réunir dans une base de lancement... Il semblait qu'on avait trouvé une nouvelle planète à coloniser. Enora et sa mère allèrent là-bas et embarquèrent dans la navette. Lors du voyage, Enora parla avec un bon nombre de personnes, sans retenir leurs noms... Mais, alors qu'ils s'approchaient de la planète, il y eut une problème. La navette semblait mal fonctionner. Elle s'écrasa... Enora s'était évanouit.
    Lorsqu'Enora ouvrit les yeux, il n'y avait plus personne sur la navette, à part deux trois personnes qui semblaient mortes. On avait du penser qu'elle aussi était morte. Parmi ces deux trois personnes se trouvait sa mère... Elle voulut pleurer. Elle était seule et perdue sur une planète qu'elle ne connaissait pas... Non... Elle n'était pas seule. Elle entendait un nombre important de voix tout autour d'elle, elles essayaient de la réconforter, et lui disait que les personnes qui avaient quitté la navette étaient parties dans telle ou telle direction. Puis elles dirent qu'à environ trois ou quatre jours de marche se trouvait un bâtiment où elle pourrait trouver tout ce dont elle avait besoin. Enora les remercia et se dirigea vers cet endroit.

  • Autres : Elle sait monter un cheval (je ne sais pas si ça lui sera utile alors... XD)



  • Edité le 02-10-2008 à 12:34:59 par Enora Belial




    --------------------
    Squall
    Tremblement de terre /destruc. obj.
    navette n°15
    Squall
    399 messages postés
       Posté le 02-10-2008 à 20:46:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

    Hello Refia !

    --------------------
    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 12:04:01   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    Refia?

    Enfin bon... Hello quand même, hein! ^^

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 19:09:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    C'est surement le prénom du perso du jeu.

    Oui en le tapant sur google c'est le cas. Bravo Squall, tu es un bon fan de FF.

    Bien évidemment Enora, ta présentation est validée, tu peux faire ton apparition dans le RPG ou tu veux quand tu veux.


    Edité le 03-10-2008 à 19:11:52 par Rikku




    --------------------
    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 19:47:09   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    Ah! Alors elle s'appelait Refia (je n'ai jamais joué au 3, je n'ai pas la console... :'( )

    Merci de m'apprendre de nouvelles choses Squall...

    Merci Rikku! Parc ontre j'ai déjà commencé le RP... ^_^'

    --------------------
    Rikku
    guérison / soin
    navette n°15
    Rikku
    1257 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 20:21:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

    Oui c'ets ce que j'ai cru comprendre en allant dans le HS

    --------------------
    Tidus
    control du sable / méthamorphose
    navette n°15
    Tidus
    652 messages postés
       Posté le 07-10-2008 à 16:46:12   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

    Je l'ai , elle s'appelle bien Refia et au faite BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    --------------------

    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 07-10-2008 à 18:26:44   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    Oh! Je vois... Merc d'avoir confirmé Tidus! ^_^

    Et en fait... Merci pour ton accueil!(même à retardement, ça fait rien!)

    --------------------
    Tidus
    control du sable / méthamorphose
    navette n°15
    Tidus
    652 messages postés
       Posté le 07-10-2008 à 19:51:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

    Ok et amuse-toi bien sur le forum !!!

    --------------------

    Sasuke
    Clonage / aspirer l'énergie contact
    navette n°17
    Sasuke
    186 messages postés
       Posté le 09-10-2008 à 18:23:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

    Ah une fille, on commencait à être en surnombre.

    --------------------
    miss pattenrond
    Invisibilité / télépathie
    navette n°15
    miss pattenrond
    1020 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:10:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

    Mais non, une fille vaut au moins deux garçons!

    Bienvenue Enora!

    --------------------
    Andrew
    technologie du néant
    Apprenti(e)
    Andrew
    866 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:33:18   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

    *PAN*

    Je m'adresse à tous les mâles du forum, nous ne pouvons laisser ce post impuni...

    Attachez-la et sortez vos plumes pour la torturer!!!

    --------------------

    "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
    miss pattenrond
    Invisibilité / télépathie
    navette n°15
    miss pattenrond
    1020 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:40:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

    Même pas mal
    !
    *regard assassin*

    On prévoie un gilet pare-balle (?) lorsque l'on avoue une vérité qui fâche! Héhé, je t'avais prévenu, une fille vaut deux garçons! xD Alala, pauvre petit spécimen innocent ^^

    PS: je précise au public que mon adversaire risque de se vexer, c'est dans la nature des ingénieurs

    --------------------
    Andrew
    technologie du néant
    Apprenti(e)
    Andrew
    866 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 23:19:03   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

    Et qui ne le serait pas... ? On est sympa... et ta phrase vient comme un cheveu sur la soupe. Tu as la mauvaise habitude de dire des choses qui fâchent... Le pire, c'est la candeur que tu mets quand le dit...

    On donne l'égalité, et maintenant, elle prône sa supériorité...
    Messieurs, la leçon d'aujourd'hui est la présente : Donnez lui un doigt, elle vous prendra la main...

    Bref... n'influence pas Enora, je t'en prie...


    Edité le 19-10-2008 à 23:19:26 par Andrew




    --------------------

    "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
    Enora Belial
    Arrêt du temps/ parler à ce qui est
    Apprenti(e)
    Enora Belial
    818 messages postés
       Posté le 20-10-2008 à 13:37:21   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

    Mais... J'étais déjà au courant! Non je rigole! Ca dépend des garçons on va dire, mais si on parle comme ça ça peut aussi valoir pour les filles!

    Ne t'inquiète pas de l'influence, comme je l'ai dit, je pense surtout que ça dépend des personnes et de quoi on parle! XD

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  ~¤~ Enora Bélial ~¤~Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum