*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée 

 Enfin rentrés !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 12:43:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

{les bois -> hall d'entrée }

Il venait de pleuvoir, les garçons avaient courus pour rentré, l'oiseau se cachait au fond du sac et sortit au moment ou il rentrèrent.
Après avoir effectué un bond, la bestiole se secoua comme un chien pour se sécher.

* Ah ouai, c'est bien ça !*
Squall qui l'avait vu faire, fit la meme chose avec sa tete pour sécher ses cheveux.
Mais il n'avait pas fait attention à Tidus qui s'en prit plein partout.



Edité le 10-02-2008 à 12:44:26 par Squall




--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:15:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus était tout trempé il dit a Squall :

Fait gafe je suis tout trempé , bon je vais aller prendre une douche occupe toi de Mimo .

{hall d'entrée > dortoirs des garçons }

--------------------

Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:28:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Envoyer un message privé à Squall   

Tidus qui tenait Mimo dans ses bras le laissa sauter, l'animal patinait sur le sol
*Casse toi la ..., casse toi la ...*
Puis l'animal essaya de se faire le plus grand possible, et avait le museau en l'air Il détalla ensuite vers la cuisine
* Tiens il pense comme moi, manger*
Il regarda Tidus , t'inquiète pas, je vais m'en occupé de ton bestio Il suivit donc Mimo jusque dans la cuisine, ainsi ils pourraient manger pendant que Tidus prendrais sa douche

{hall d'entrée -> cuisine}


Edité le 29-02-2008 à 16:29:07 par Squall




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée  Enfin rentrés !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum