*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations 

 DosanKyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:39:40   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Nom : Migoku

Prénom : DosanKyo

Surnom : Dosan

Age : 17 ans

Sexe : Masculin


Caractèristiques Physique :

Il messure 1m79, a les cheveux chatains mi-long, un visage très fin. Il s'abille toujours dégèrement. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux.


Caractère :

Il est très peu loquace, la seule exeption pourait etre avec ses meilleurs amis. Il aime bien être seul, mais pas au point d'être misanthrope non plus, la présence d'autre personne ne le gène pas tant que ça, du moment qu'on ne le cherche pas ou qu'on ne passe pas son temps à bavarder sans fin. Il ne se laisse pas faire. Il n'aime pas donner des ordres, et encore moins en recevoir. Lorsqu'il décide qu'une personne est son ami, il promet au fond de lui-même qu'il la protégera du mieux qu'il peut. Il est très méfiant à l'égard des gans qui lui sont inconnus. Il apprend à connaître les personnes petit-à-petit. La confiance, il la donne après beaucoup de réflexion.


Histoire :

Un jour, une coupure de courant survient dans la navette. Sa cause leur était inconnue. Dosan alla donc réparer le problème à la salle des machines. L'ampoule de la salle était également éteinte, ennuyeux de réparer sans lumière. Il dévissa alors la lampe, mais quand il la toucha, elle s'alluma. Il arreta alors de la toucher, elle s'étaignit. Il la retouche de nouveau, un peu plus longtemps cette fois, aussi étrange que cela puisse paraitre, un flux semblait passer en lui, il tenta alors de le canalyser dans sa main, avant de l'ejecter dans la lampe. Elle marcha alors même s'il n'y avait plus de contact avec elle. Elle marcha du moins le temps qu'il répart l'erreur.
Il revint alors vers les autres, sans rien leur dire, seulement, à en juger par le regard de Sasuke qu'il pourtant pour Dosan, on voyait bien qu'il semblait soucieux. Inutile de préciser que sans son pouvoir, Dosan n'aurait jamais réussi à faire repartir le courant.
Cela se produisit alors à chaque fois qu'il entrait en contact avec une machine, ou du moins, tout ce qui pouvait marcher à l'électricité.
Dosan ne s'attachait pas aux autres, mais Sasuke lui ressemblait quelque peu, il l'appréciait donc, mais sans le montrer.
A l'arrivée de la navette, chaque membre s'était éparpillé où bon lui semblait. Nolyan, quand a lui, avait été blessé à la chute de la navette, il était donc resté au point de chute sans vouloir su'on l'aide. Sasuke quand a lui, était partit en direction de la forêt et Dosan l'avait donc suivis, il a cependant perdu sa trace, car il était resté distant pour ne pas qu'il le repère. il a donc camper quelques jours dans la forêt avant de trouver la sortie de cet immense labyrinthe vivant. Au loin, un genre de grand immeuble-château se portait fièrement en haut d'une colline. Je fus donc attiré ...


Provenance :

Il fait partit de la navette n*17


Pouvoir :

Il controle l'électricité, enfin si on peut dire controle, car controle voudrais dire maitrise parfaite.
Grace à ce don, il peut faire marcher n'importe quel engin du moment que cet objet utilise l'énergie électrique. C'est comme s'il attirait les électrons et autres éléments magnétiques contenus dans l'air ou même les rayons du soleil (comme un panneau solaire).
Grace à lui, les navigateurs pourront construire des machines qui marcheront grace à son pouvoir.


Autres :

- Aillant déjà blessé d'autres personnes en raison de sa mauvaise maîtrise du son pouvoir en cas de contact, il préfère porter des gants et ainsi peut s'approcher des autres avec moins de méfiance.

- Il a un frère aîné qui était parti en voyage avant le décolage, il a donc prit une navette de là où il était, enfin Dosan l'espère.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:55:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Présentation validée !
Très bien l'histoire, tu as fait des références avec les autres personnages.
Je t'ai mit ton niveau et je vais mettre ton pouvoir dans ta citation.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:00:08   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Ok, thanks !
Ouai j'ai lu toutes vos présentations et l'histoire avec le récapitulatif, c'est pratique d'ailleurs, je sais ou vous en ete.

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:15:31   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai adoré ,comment tu fait pour faire une superbe présentation ?

--------------------

Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:31:03   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Il y a juste à attendre de savoir quoi écrire, et après tu écris. Mais comme Sasuke m'a parlé du forum, j'ai eu le temps d'y réfléchir, ce n'est pas comme si j'avais découvert le forum pendant des recherches.
Par contre, je vous annonce que je n'ai jamais fait de -RPG-
Je ne sais même pas où je dois commencer à écrire, je suppose à l'entrée.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:12:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

On te guidera pour le RPG.
Fais comme tu veux pour l'entrée. Tu as qu'a aller à la cantine, il y a déjà quelqu'un, c'est au rez-de-chaussée.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:24:14   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

C'est simpa de se sentir épaulé, thanks you Rik'
Ok, je vais direct à la cantine voir qui d'ailleurs, Squall.
Il fait le menage

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 11:47:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Désolé je peut pas vous aidez toi et Squall à ranger , je suis dans les pommes ...

--------------------

Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:19:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ca veut dire que toi aussi tu vas devoirs nettoyer Dosan
Tu viendras nous voir à l'infirmerie après.

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:05:42   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

ah non ! Il a fait une bétise, il la répart, il l'a dit lui même, moi je lui tiens juste compagnie.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 13:20:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Il a raison je le fait seul, mais si tu veux me donner un coup de main ça me gènera pas quand meme , mais bon, j'ai bientot finis, faut que je finisse de nettoyer l'eau au sol et que je range.
T'est vraimen un malade d'écrire tout ça !

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 17:26:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh j'apprécie ta présentation, c'est vraiment bien que tu ai lié la tienne à celle des autres membres! Welcome to here!!


Edité le 16-06-2008 à 13:26:59 par miss pattenrond




--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:14:22   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ca me fait vraiment penser que je dois refaire ma présentation.
Bienvenue DosanKyo.
Désolée pour la question, mais on t'appelle comment alors ?

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 18:12:22   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Merci.
Comme vous voulez.

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:53:48   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ok, je t'appelle Dosan alors

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 00:07:00   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Je pense que me tendre la main est une bien mauvaise idée Quistis

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 11:07:05   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Ahlala... l'électrokinésie.... J'en deviens nostalgique... C'est sympa de tendre volontairement sa main ^^

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 19:31:28   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ahaé un bon cou djus pour Quistis

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 14:57:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

La pauvre !
Non ne prend pas la main !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Présentations  DosanKyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum