*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée 

 Deuxième rencontre avec un être humain vivant!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 21:19:23   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Enora était rentrée. Ils, elle et Andrew, avançaient lentement, comtemplant l'énorme hall. La salle était très grande et pas aussi simple qu'on s'y attendait, les habitants de cet endroit semblaient aimer l'agréable finalement, on pouvait trouver de jolies décorations sur les murs et au fond, les rampes de l'escalier étaient joliement ouvragées... Tout autour d'elle se dressait des portes. Enora tendit l'oreille, mais n'entendit rien du tou, ou en tout cas rien de satisfaisant... La jeune fille soupira puis dit à Andrew:

- J'aurais préféré entendre des voix... Si ça se trouve cet endroit est hanté et remplis d'Umbres... Bien que... Si ça avait été le cas, je ne suis même pas sûre que j'aurais pu rentrer à l'intérieur... Et se on montait? Peut-être aura-t-on plus de chance à l'étage?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 16:02:53   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Alors qu'ils étaient entrés presque en effraction, Andrew observa dans les 5 directions qui faisaient face à lui. La grandeur du hall le laissait coi, mais il n'était pas étonné, seulement surpris. Cela changeait de ses quelques mètres cubes de la cabine de son vaisseau. L'agoraphobie le prenait dans ce moment mais il sut s'en extraire rapidement.

Quand elle mentionna ses craintes, Andrew répondit :

- C'est pour ça qu'il aurait fallut se montrer plus prudent au début , répéta Andrew.
Enora lui tira la langue en guise de réponse, mais Andrew ne s'en soucia pas et continuait son inspection des lieux.
- En tout cas, nous avons une construction classique térrienne, donc cela veut dire que des gens l'ont construit... donc que nous ne sommes pas seuls... dit-il avec véhémence.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:58:36   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Andrew lui fit une remarque sur son manque de prudence, mais, en fait, elle ne regrettai pas du tout d'avoir hurler aussi, en guise de réponse, tira-t-elle la langue de manière enfantine. De toute façon, comme il le disait, il s'agissait d'une construction terrienne, donc le cas le plus probable était que des humains habitent ici, et dans le pire des cas, ils finiraient forcément pas être retrouvés... Après tout dépendait de comment et par qui. Enora répondit donc à l'emportement d'Andrew avce un haussement d'épaules:

- Comme tu l'as dit, nous ne sommes pas seuls, donc nous aurions forcément étaient trouvés à un moment ou à un autre et, normalement, les personnes qui sont ici ne devraient avoir aucune raison de nous attaquer puisque ce sont les personnes d'ici qui ont donné le feu vert à l'humanité pour venir se réfugier sur cette planète. Au pire, je suis la seule à avoir crié, tu peux te cacher et voir ce qui se passe si je me trouve face à l'un des occuppants de cette maison... Et puis, qu'ils nous veuillent du bien ou non, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un le plus vite possible,comme ça je serais vite fixée, ce n'est pas que je n'aime pas la prudence mais... Je n'ai pas envie de me cacher pour attendre l'approbation... Je ne sais pas si tu comprends ce que je ressens... Enora s'arrêta un moment, elle pensait tout d'un coup à quelque chose, si elle pouvait entendre et parler avec les animaux, les plantes et les cailloux, pourquoi ne pas essayer avec des objets... Avec un peu de chance, ça marcherait... Enora s'approcha donc d'un mur quelconque. Tout semblait silencieux, mais qui sait, peut-être jouaient-ils la comédie... Elle frappa du poing contre un endroit du mur au hasard et dit stupidement: Hé oh! Du bâteau! Il y a quelqu'un? Est-ce que vous m'entendez? Ici la Terre à la Lune, j'attends une réponse... Après un court moment sans réponse, Enora haussa les épaules et se tourna vers Andrew: On dirait que je ne peux pas entendre où parler à ce qui a été fait par l'homme... C'est bien dommage...


[HS: C'est étrange, j'ai l'impression qu'Enora est devenue bien audacieuse depuis son entrée dans le refuge... Est-ce que c'est juste moi...?...]

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:15:27   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

(C'est à cause d'Andrew. Comme il est trop..."figé", il lui faut quelqu'un qui soit un peu espiègle à ses côtés. Mais je l'aime bien cette Enora, tu sais ^^ )

Au départ, il pensait qu'elle essayait de s'adresser aux occupants de ces lieux. Mais il compris de travers, quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas parler à ce qui a été fait par les mains de l'homme.
" Il est possible que, dès lors que la matière ait été manipulé par l'homme, elle perde de son essence avec la planète et se dissocie de la conscience commune... remarqua alors Andrew.
- Heu... oui... c'est possible... répondit-elle vaguement. Ou alors ils ne répondent pas...
- Aussi...

Andrew ne bougeait pas de là où il était. Il observait encore et encore, comme si l'architecture des lieux le fascinait. La pierre, le bois... il notait intérieurement tous les matériaux de construction d'origine. Ils étaient très bien travaillés pour la plupart. Un manque d'alliage se faisait ressentir mais il ne devait pas y avoir de renforcement dans les murs ou les poutres. On sentait cette impression d'énormité, ce qui était logique quand la résistance des matières était inconnue.

- C'est impressionnant... murmura-t-il.
- Qu'y a-t-il, Andrew?
- Je remarquais le fait que la construction, bien que récente, est bien ouvragée... Cela demande du temps quand même, non? Cela veut dire qu'entre le moment où on a atterri et celui de ceux qui ont construit cet habitation doivent être très espacés...

(élémentaire Watson... XD)


Edité le 11-11-2008 à 22:16:11 par Andrew




--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:45:15   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Andrew tenta une supposition sur l'étrangerie relevée par Enora, mais, en vérité, cela avait peu d'importance pour Enora, si ces objets ne parlaient pas, ils ne parlaient pas. Pas besoin d'en savoir plus. Puis il murmura une phrase qu'Enora n'entendit pas très bien, ele lui demanda donc ce qu'il y avait. Puis il lui fit remarquer qu'ils avaient dûs arriver bien plus tard après le début de la construction de ce refuge étant donné qu'il était bien fait...

- C'est possible en effet que ceux qui ont construits cet endroit soient arriver bien avant, après tout, ce n'est pas comme si nous savions quand les premiers pionniers ont été envoyés ici... Les gouvernements n'ont pas laissé filtrer beaucoup d'informations à ce sujet. Nous avons vraiment su ce qu'il se passait que récement... Enora s'étira puis changea de sujet: En fait, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde par ici... On va visiter un peu en espérant trouver quelqu'un? Et si je trouve un lit avant de trouver quelqu'un, je m'effondre dessus et je m'endors... Qu'importe le danger... Après tout, les émotions et les découvertes, c'est fatiguant à la longue... Tu ne penses pas?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 20:10:33   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Comme l'avait fait remarquer Enora et depuis quelques minutes qu'ils étaient rentrés, il n'y avait personne... du moins, pour l'instant, alors Enora proposa d'aller visiter. Andrew était très appréhensif sur ce qu'elle avait décidée de choisir. Il était très méfiant, surtout après la rencontre avec l'Umbre dans la forêt... mais le mieux était de continuer sans rester les bras croisés.
" Soit... mais comme nous ne connaissons rien des personnes de cet endroit, ni de leurs intentions, il vaut mieux rester ensemble.
Enora hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord, et qu'il valait mieux ne pas se séparer.
- Alors? On commence par le rez-de-chaussé? Ou on monte?

Andrew voulut d'abord vérifier cette étage avant de continuer en montant. Mais comme il vit qu'Enora commençait déjà se diriger vers les escaliers, il lui emboîta le pas après avoir un choix pré-fait. Il s'aperçut dès lors que ses bottes laissaient des traces de boues sur le sol. Il revient à l'entrée pour enlever les dernières saletés sur une sorte de paillasson puis rejoint la demoiselle qui, n'attendant pas l'ex-spationaute, grimpait l'escalier.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:50:25   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Avant même qu'Andrew n'ait posé la question, Enora avait commencé à monter les marches de l'escalier. Andrew s'était arrêté un moment pour nettoyer les dégâts causés par ses chaussures boueuses puis c'était mis à suivre la jeune excitée qui montait les marches. Une fois au sommet des marches, Enora regarda à droite et à gauche... Une fois de plus, il ne semblait pas y avoir grand-chose, il s'agissait de la même disposition qu'à l'étage du dessous, une sorte de couloir et des portes. Lentement, Enora s'approcha des différentes portes, collant son oreille à celles-ci lorsqu'elle eut finalement trouvé ce qu'ils cherchaient depuis leur arrivée dans le manoir. Enora eut alors un sourire mi-sournais, mi-ravi, elle se tourna alors avec cet étrange sourire en direction d'Andrew, s'approcha lentement et lui chuchotta à l'oreille:

- Et voilà... Nous avons trouvé nos habitants, ou en tout cas une partie de ceux-ci... Je te laisse décider de la suite, en tout cas, vu les sons qu'il y a derrière cette porte, ils semblent être en plein repas, ou au contraire en fin de repas en train de débarasser, si c'est la cas et que la cuisine ne se trouve pas dans la même salle, ce qui est probable, ils risquent de sortir.... Qu'est-ce qu'on fait?

Elle avait posé cette question plus par politesse, en effet, depuis leur entrée dans le refuge, elle avait pris toutes les décisions à ces dépends, aussi préférait-elle cette fois-ci avoir l'avis de son camarade pour qu'elle ne finisse pas par l'énerver.

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:24:00   Voir le profil de Andrew (Offline)   Envoyer un message privé à Andrew   

Arrivés en haut des escaliers qui menaient au premier étage, ils virent exactement la même chose qu'au rez-de-chaussé, c'est-à-dire personne, un couloir et des portes uniquement. Enora regarda à gauche et à droite dans l'espoir de voir quelqu'un mais c'était peine perdue. Elle ne perdit pas espoir pour autant et poussa plus loin son indiscrétion et son sans-gêne, portant l'oreille aux portes des alentours pour écouter les bruits qui s'en échappaient.

- C'est indiscret, dit Andrew, mais Enora ne s'en soucia guère.
Elle les fit une par une quand soudain en voyant une qui semblait pleine de promesse, elle murmura à Andrew qu'elle avait entendu des gens et qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Il lui répondit :

- Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est guère plaisant. Mais attendre encore avant de nous présenter semblerait encore plus déplaisant pour les résidents. Je propose que l'on s'annonce donc sans plus tarder. Il fit une petite pause. avant de reprendre. Si les résidents sont accueillants alors nous aurons eu de la chance. S'ils sont belliqueux, je propose que nos fuyons par le chemin que nous avons emprunté.

Il s'approcha de la porte, allait prendre la poignée de la porte et fut arrêté net par Enora.
- Allons, il faut d'abord frapper avant d'entrer!!! Ce qu'elle fit timidement. Puis Andrew ouvrit.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  RPG - Entrée de la base -  Le hall d'entrée  Deuxième rencontre avec un être humain vivant!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum