*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Les décors d'Agalëasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 16:44:08   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/53/22/campag11.jpg

Je fais quelques paysages. Ici, j'ai voulu faire le camp et ses alentours... mais surtout les montagnes.

Pas besoin de dire que c'est supra-méga-beau... je le sais déjà...^^

Dites plutôt si vous en voulez d'autres, et quels sont les décors que vous voudriez...

J'en ferais un sur le lac probablement...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 14:52:27   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Oh ! Comme c'est joli !

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:31:04   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[13]


Je l'avais sous la main depuis 1 mois...

Sur la plage abandonnée... ^^



--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:35:54   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

... Coquillages et crustacés

C'est la plage d'Alageasia ?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 18:54:01   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

[20] enfin...

Ben... personnellement, je ne suis pas allé sur Agalëasia... donc je ne pourrais pas comparer... mais on peut dire que ça l'est...

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 15:01:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Penelo > Oo tu as mit Alageasia, mais c'est normal, c'est de la que m'est venu le nom de la planète

Andrew > J'aime bien ton dessin.
Il faudrait que je m'y mette aussi, j'avoue préférer dessiner des personnages à un décor.
Tu t'es inspiré d'une vrai plage, d'une photo, pure imagination ?

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 19:39:09   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Tiré d'une vrai plage que j'ai pris en photo... mais j'ai zappé les personnes en maillot qui doraient au soleil... (je ne suis pas un dieu du dessin... non mais...)

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  Les décors d'AgalëasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum