|
Andrew | technologie du néant | Apprenti(e) | | | 866 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 16:44:08
| http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/53/22/campag11.jpg Je fais quelques paysages. Ici, j'ai voulu faire le camp et ses alentours... mais surtout les montagnes. Pas besoin de dire que c'est supra-méga-beau... je le sais déjà...^^ Dites plutôt si vous en voulez d'autres, et quels sont les décors que vous voudriez... J'en ferais un sur le lac probablement...
-------------------- "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 | | | 333 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 14:52:27
| Oh ! Comme c'est joli !
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2009 à 18:31:04
| [13] Je l'avais sous la main depuis 1 mois... Sur la plage abandonnée... ^^
-------------------- "Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite." |
|
Penela | On se bouge ! | navette n°17 | | | 68 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 18:35:54
| ... Coquillages et crustacés C'est la plage d'Alageasia ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2009 à 18:54:01
| [20] enfin... Ben... personnellement, je ne suis pas allé sur Agalëasia... donc je ne pourrais pas comparer... mais on peut dire que ça l'est...
|
Rikku | guérison / soin | navette n°15 | | | 1257 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 15:01:46
| Penelo > Oo tu as mit Alageasia, mais c'est normal, c'est de la que m'est venu le nom de la planète Andrew > J'aime bien ton dessin. Il faudrait que je m'y mette aussi, j'avoue préférer dessiner des personnages à un décor. Tu t'es inspiré d'une vrai plage, d'une photo, pure imagination ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2009 à 19:39:09
| Tiré d'une vrai plage que j'ai pris en photo... mais j'ai zappé les personnes en maillot qui doraient au soleil... (je ne suis pas un dieu du dessin... non mais...)
|
|