*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats 

 Commandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 11:56:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Oua, trop super !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:50:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

contente que ça te plaise

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:00:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Voila ce que tu m'as demandé par MP Quistis

1er avatar


2ème avatar


J'en ai fait deux, car le 1er est assez sombre et je ne savais pas si ça te plairais avec autant de noir.

Sign


Et comme je sais que Squall aime bien changer


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 19:01:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Rikku pourrait tu me proposer des avatars du personnage de Sasuke s'il te plait ?

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 07:40:50   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Heureusement que Sasuke a écrit un message je n'aurait pas vu ce que tu as fait Rikku. Merci c'ets très gentil
Je les mettrais plus tard.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:59:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   




--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:06:45   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Et bien je viens seulement de voir tout ces avatars. Je les aime bien tous donc je vais réfléchir

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:21:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je vais prendre le deuxième car il me fait délirer.
Mais tu laisse ce message pour que ces images soient toujours accecible ?

Serait-il possible d'avoir une signature s'il te plait

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:53:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok, à vrai dire, je pensais que tu prendrais le dernier, mais je voulais qu'il y ait du choix.

Ne t'inquiète pas, je ne le supprimerais pas ce message

Je cherche, je cherche, ...

Tadam



--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:07:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Faudra que j'en cherche d'autre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Créations et partenariats  CommandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum