*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Mangas 

 Chobits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle est cool cette histoire, enfin c'est original. Je ne connais l'histoire qu'en manga, j'ai pas vu l'animé, je pense que je rate qqch.

Message édité le 04-09-2006 à 15:58:40 par Pasteque-Man


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:44:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je connais un peu


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:43:39   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

moi je les ai tous lu, mais je n'ai pas vu l'anime, comme Rikku


--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:51:13   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Moi aussi je les ai tous lu, j'ai bien aimé, c'était drôle à des moments et émouvant à d'autres... Je n'ai pas vu l'anime... J'ai juste vu certains épisodes et j'ai rien pigé... Conclusion... Ca doit être différent à certains niveaux de l'histoire... C'est comme SDK... L'anime respecte tellement peu le manga que je n'ai même pas oser regarder...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Mangas  ChobitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum