*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Séries télé 

 Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:20:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Qui regarde Charmed à la Télé ?

Message édité le 04-09-2006 à 15:12:30 par Pasteque-Man


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:39:45   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Moi, une fois tout le 2 ans et demi
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pas moi, maintenant que çà passe le midi, j'oublie tout le temps de l'enregistrer


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

dommage..... c'est vraiment balo
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:49:46   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je regarde Charmed

Message édité le 15-08-2006 à 23:00:46 par Tidus


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:02:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je pensais que c'était une émission qui était plus destinée aux filles, mais après tout pourquoi pas.


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:22:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Je suis d'accords avec toi une fois


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:18:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Moi, de temps en temps mais tu as raison Rikku depuis que ça passe l'aprèm' je le regarde quasiment plus...Sinon on se demande pourquoi Tidus regarde Charmed, hein?lol


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:12:43   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Pour matter les filles, hein Tidus !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Je regardais avant, du temps ou l'autre était vivante, mince, comment elle s'appelle... ? Prue ! C'est ça, c'est dire combien ça date. Enfin, peut-être qu'elles l'ont réssucitée depuis...
J'ai regardé aussi pendant un moment après, mais toujours du temps ou ça passait sur la 6 (la trilogie du samedi), avec plein d'autres series (dont Buffy, honte à moi). Mais j'aimais bien, même si défois, c'est vrai, c'était un peu neuneu.
Quoi pour les filles ! Encore du féminisme ! Non mais c'est pas vrai ! C'est M-I-X-T-E !!!
Ah et puis je dois dire que Squall n'a pas tout à fait tord, Alyssa Milano (Phoebe) est charmante !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:18:32   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

...


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:00:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ca passe plus du tout


--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:22:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Zut alors. Plus de Phoebe, ni de Page, ni de rousse et tout et tout. Je compatit pour toi Tidus.




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Séries télé  CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum