*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Cartes de la planète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Au Nord commence une chaîne de montagnes qui se poursuit le quart nord-est. Le camp est situé en lizière de forêt, en haut d'une colline qui domine une grande plaine à l'est. Le tout est entièrement entouré de bois, ne laissant pour horizon que la cime des arbres, rendant impossible toute visibilité sur un paysage plus lointain de la moitié sud, et du quart nord-ouest.
La navette écrasée est située sur le flanc de la montagne au nord-est du camp.

Obtenu : objet clé
Carte de la région - niveau 1

Un lac formé par une rivière descendant des montagnes au Nord du campement s'étend entre des rochers et forme une spacieuse plage au sud de l'étendue.

Mise a jour :
Carte de la région - niveau 2

Message édité le 17-06-2007 à 18:09:57 par Locke
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Elle est jolie est BIZBIZ .


--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:15:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais non, elle est pas bizard, elle est super bien, et on la complètera après.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:20:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Dis-moi Tidus heureusement que Rikku a traduit ce que tu as dis parce que là j'avais r1 compris à ce que tu avais écrit....
Pour la carte je trouve qu'elle est super.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

merci miss pattenrond.
(c'est vrai que les dialectes de Titichounet son quelque peu étranges...)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:28:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Au faite, cette expédition, on va la commencer non ?

Message édité le 04-10-2006 à 22:13:13 par Rikku


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 06:44:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh oui oui... mais tu sais, c'est dur de bon matin...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:22:21   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tu as posté ce message à 6h44 du mat'???Je ne sais pas quoi dire...heu..félicitation!!
Pour l'expédition je pense qu'il est préférable de le faire effectivement plus tard....Durant la soirée, ça vous va??


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:03:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais j'ai dit qu'il n'y avait pas d'histoire de temps !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:47:28   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

c'est vrai, toutes nos excuses. Donc, comme le temps ne passe pas, on peut le prendre, le temps.
Bref, 6h44, oui, car quand je pars pour la fac, je me lève à 6h30 (c'est mieux que l'année dernière, au lycée, je me levais à 6h15). Et je trouve toujours un moment pour aller sur l'ordi.
Et puis on va arrêter de parler de ça, sinon je crois que nos HS vont en mettre certains en colère...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:42:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Tu as raison Loche on va arrêter, surtout moi qui connait Rikku et qui n'a pas envie de finir sa vie en septembre 2006.Mais je n'ai tout de même pas eu le temps de préciser le fait que ça serai mieux de faire l'expédition le soir,non?
Et quand je parlai de la soirée, je ne vise pas d'heure précise, mais simplement un point de repère(il y as bien le jour et la nuit).Non mais!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 06:39:12   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh, je sais pas, mais c'est quand même bizarre de faire une expédition le soir non ? Enfin j'veux dire, faut vraiment être noctambule quoi, ou maso. Surtout quand on sait pas où on va.
Et puis de toute façon, j'ai déjà apporter le petit déjeuner. Alors hein...
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'aime trop la carte Locke, elle est bien faite !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:55:12   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

bon d'accord on a qu'a la faire à un autre moment de la journée alors.
Quels sont vos avis???


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Tu n'es pas matinale ? c'est pour ça ?
Bon, on a déjà commencé, on va pas tout changer, quand même. Et puis, quand on part en expédition, c'est toujours à l'aube, on a vu aucun(e) héros(ine) faire la grasse mat' avant d'aller explorer le monde, c'est pour le côté pratique de ne pas se retrouver en pleine nuit en pleine forêt, il faut prendre la journée. non ?
Enfin bon, si tu veux vraiment faire un vote, je vote PAPOUR !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Moi qussi Papour ! désolé miss


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:01:04   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Sans avis


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:26:46   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Bon bon d'accord, c'est partit pour le matin...^^

Message édité le 23-10-2006 à 11:59:23 par miss pattenrond


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:28:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est mon ordi qui beug , Je n'arrive pas à voir la carte de Locke !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:48:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et c'est maintenant que tu préviens??? Mieux vaut tard que jamais, mais bon.... ^^


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:10:53   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

voila, j'y ai mis le lac.
Faudra quand même qu'on sache ce qu'il y a après la forêt. Et un peu partout autour, aussi.
Mmmh... certains doivent le savoir.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:35:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui c'est bien comme ça!!!


--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:02:43   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

C'est cool, des petites map

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:15:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, cest Locke qu'il faut remercier

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:23:33   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Clap your ands for Locke

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  Cartes de la planèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum