*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG 

 Bestiaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 17:59:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Sujet detiné exclusivement aux créatures découvertes sur la planète.
Il n'est pas facile de les décrire. Il ont une part de mystère et une présentation précise n'est pas du gout de tout le monde car on imagine tous différemment.

Atma


Photos (d'après moi) : /
Sexe : femelle
Age : ???
milieux : sur terre


Mimo


Photo :

Sexe : Male
Age : ???
milieux : sur terre


Leina


Photo :

Sexe : Féminin
Age : ???
milieu : marin


Lucie


Photo :

Sexe : Féminin
Age : ???
milieu : marin

Fëanáro


Photo :

Sexe : Masculin
Age : ???
milieu : terrien



Mettez des photos qui représenteraient l'image que vous donneriez aux créatures.


Edité le 18-01-2009 à 20:13:40 par Rikku




--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 13:22:55   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Valeforts

Espèce: rapace

Milieu: montagne

Photo: Valeforts



Gaïa

Photo: Gaïa

Espèce: Kobold

Sexe: M

Age: Aussi vieu que la forêt dans laquelle il vit

Milieu: Sylvestre

Statut: Maître de la forêt d'après lui-même




Sylph

Image: Et voilà un dessin fait par Andrew! Sylph

Espèce: oiseau

Sexe: ???

Age: ???

Milieu: partout où il peut voler

Il guide Enora et Andrew jusqu'à la base.



Les photos sont provisoires, le temps que j'en trouve de meilleures.


Edité le 08-11-2008 à 12:00:11 par Enora Belial




--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:58:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le 1er c'est une chimère de FF. Mais de mémoire je ne crois pas que ça s'écrive comme ça.

Super, ca fait des bèbètes en plus. On devrait refaire une expédition de la planète

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 12:03:24   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

En effet, pour le prmier j'ai pris l'image de Valefore... Quant à l'orthographe... Disons que c'est un petit délire, vu qu'il ne s'agit pas de la chimère elle même, mais de saletés d'oiseaux voleurs! XD Ce que j'ai oublié de précisé d'ailleurs...

Pour l'expédition essayez quand même de nous attendre! Je n'ai pas envie de manquer encore notre rencontre! XD

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 18:56:51   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Umbres

Espèce: ombres

Milieu: tous, du moment qu'il fait nuit

Photo: Umbres

Une Umbre mourra si elle est exposée à la lumière, c'est la raison pour laquelle elle n'apparaît que la nuit et absorbe la lumière. Elle se nourrit d'âmes (aussi bien humaines qu'animales!).



Edité le 06-11-2008 à 18:57:10 par Enora Belial




--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:29:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Vous les avez trouvé dans la forum. Oui c'ets évident, car la forêt est tellement dense par moment qu'ils ne sont pas en contacte avec la lumière

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:31:21   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Je suis très monde magique donc il peut y avoir des fées, elfes ...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:45:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui c'est possible j'ai d'ailleurs plein d'images de ce genre

--------------------
Dosan
électricité
navette n°17
Dosan
83 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 00:13:06   Voir le profil de Dosan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dosan   

Hum ... il y a tant d'animaux et etres que j'aimerais voir apparaitre dans ce sujet

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:14:21   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

Ehbien dans ce cas, tu n'as plus qu'à faire leur fiche si tu en as le courage! XD

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:16:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai rajouté quelquechose

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  Le RPG  BestiaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum