*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  3ème étage  Le toit 

 Arrivée brutale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:30:01   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

(c'est mon premier message RPG comme on dit, soyez indulgent, j'ai regardé un peu comment vous faites)

* Mal a a tête *
Penela paraissait reprendre ses esprits, elle se souvint, la planète, l'explosion iminente, la navette et l'écrasement imminent de la navette
Elle ouvrit les yeux, elle voyait orange, l'air semblait lui manquer
- Mais oui le parachute
Alors que la navette connue des défaillance avant son atterissage qui devait se transformer en crash, elle avait sauté en parachute et alors que la navette s'était écrasée plus loin quelque seconde après, elle avait heurtée sa tête à un arbre.
Elle souleva le parachute jusqu'a voir le ciel.
- Aaah de l'air !
Elle fut très surprise de constater que ....
- Quoi ! Je suis sur un toit !
Alors quelle regardait vers ses pied pendant un moment en ayant du mal à imaginer une quelconque vie sur une autre planète, elle réfléchissait au moyen de descendre.
Elle se rapprocha du bord.
Elle se pencha prudemment et vie une fenetre au dernier étage

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:31:04   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

- Bon ba quand fo yalé
Elle se pencha prudemment en ce mettant dos au vide.
Elle reussi en se tendant bien à mettre le pied sur le rebord au dessus de la fenetre, elle refit de meme et posa cette fois les pied sur le rebord de la fenetre.
Elle regarda la pièce puis y entra en forcant la fentre qui était ouverte vers le haut. Elle sortit de la pièce en essayant de ne pas trop regarder les lits pour éviter de s'y allonger tellement elle avait sommeil.
* Bizar, ca ressemble drolement a ce que l'on avait sur terre *
Son coeur battant à toute allure

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:39:54   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

je vais mettre ou elle va

Penela va a la Salle des Fetes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  3ème étage  Le toit  Arrivée brutaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum