*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

Bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:09:54   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

bon bah... bon anniv' moi même !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:12:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bon euh, je me suis trompé de sujet encore une fois.
alors... BON ANNIVERSAIRE PASTEQUE-MAN !
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:44:51   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah mais oui mais oui bon' anniversaire Pastèque-Man!!!!!Ah je voulais te le souhaiter en premier mais locke m'a devancée!!!^^

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon anniversaire, ze zui za la bourre.

Mais j'ai des excuses, premièrement j'étais chez ma grand-mère pour faire les vendanges, et elle a pas d'ordi et en +, j'ai pensé à prendre mon portable, donc je lui ai souhaité le jours même à 6h25 du mat'.

alors BON ANNIVERSAIRE ENCORE !!!!!

--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

.... MERCI !!!!! ^^

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:59:09   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Désolé pour le retard, bon anniversaire !

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:35:27   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Bon anniversaire la miss !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:06:35   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Le porochain, c'est celui de squall!!! On y pensera, c'est promis!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:39:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

BON ANNIVERSAIRE SQUALL !!!

J'ai pas oubliée; et je suis la première à le souhaiter

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:09:23   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bon anniversaire !
Bon, je ne suis que le deuxième...

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:28:48   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

BONNE ANNIV', SQUALL!!!!!Bon je suis la 3ème, alors ça passe encore...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:29:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Du moment que vous le souhaitez le bon jours

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:50:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

A merci vous tous, c'est gentil de penser à moi, meme si je suis le plus sadique de ce forum ...

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:19:34   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bon anniversaire Jésus-qui-fut !

(ben quoi ? ça lui fait... 2007 ans, mine de rien, ça se fête !)
(bon OK, il n'est pas membre du forum, mais j'ai pas pu m'en empêcher, désolé ^^)

--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:59:08   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Bon anniv à tous ceux que j'ai oublié .

--------------------

Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:20:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon anniversaire Yuri Angel !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:00:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oui bonne aniversaire !!!!! et pleins de cadeuax peut-être ....^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2007 à 20:05:33   

merci d'y avoir pencer et dsl de ne pas avoir pencer a celui des autres...
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:24:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bonne anniveraire la miss ! avec 16 bougies bien sur !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:12:27   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Bon anniversaire en retard !
Désolé, Internet me fait défaut... encore. c'est chiant

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:57:39   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

mais, mais.... vous souhaitez l'anniv' de qui là??

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:21:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le dernier c'était pour toi !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:38:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Pourquoi ? c'était pas ton anniversaire ?

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:06:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Oh excusez-moi, je n'avais pas compris, car vous n'aviez pas indiqué le prénom!! Si si c'est bien mon anniv', merci beaucoup, ça me fais très plaisir !!!

--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:37:15   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Mais ... on a tous oublié l'anniversaire de Sasuke Uchiwa !!!
C'étais le 22 Février, honte à nous
Je suis la première à te le souhaiter alors.
Joyeux anniversaire !

A ce que je voit il y aura aussi deux autres anniversaire prochainement à souhaiter.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Bon anniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum