*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Avez-vous des petits animaux de compagnie ?


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:05:21   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi j'ai une chienne nommée Lookie, c'est un labrador.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:10:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai 2 lapins :

- Koton, c'est un lapin nain toy, il est tout blanc, aux yeux bleux
- Nouga, c'est un lapin bélier, il est marron et blanc, aux yeux marron

Allez, quelques photos :

Nouga et Koton

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en train de tenir Nouga par la peau du dos, c'est juste que si je ne met pas ma main sur lui, il saute sur Koton (une fois ça s'est produit et Koton s'est fait litéralement écrasé), l'ennuie c'est que Nouga pèse le double de Koton.

Koton > 1 kg
Nouga > ~ 2 kg

Koton avec un de mes bracelets sur la tête

nouga sous mon lit (ne regardez pas le bazard)

Message édité le 21-08-2006 à 15:25:14 par Rikku


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:26:43   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ils sont cro MIGGGGGGGGNNOOOONNNNNNNNN


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:04:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci pour eux !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ils sont Mimi


--------------------

Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:52:13   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

moi j'ai une minette qui s'appelle Gally !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Met une photo, aller une photo !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

PHOTO PHOTO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:13:13   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Oui, on veut la voir !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Nougat et Koton ? Ah oui, d'où l'adresse email...
J'aime bien les lapins aussi, mais bon, j'ai déjà un chat.
Une chatte en fait, très jolie. Justement, puisque j'en parle, elle est allongée sur mes genoux, la tête posée sur mon bras gauche, et "rrrrr". Photos ?
Grisette dodo
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:51:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Aahhh, elle est minionne


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:04:52   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

je lui transmet ton message ^^
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle s'appelle comment Grisette ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:02:20   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui oui, Grisette. C'est pas très original, mais bon, ça a l'air de lui convenir (même si elle ne répond pas pour autant quand on l'apelle)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:05:19   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sais, moi non plus je ne me suis pas trop cassé la tête pour les noms de mes lapins


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:43:19   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Elle est jolie


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:04:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

J'adore les chats, mais avec ma chienne, ça ne ferait pas bon ménage


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:11:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Coucou me revoila!!! En premier, BONNE RENTREE à tous!!!!Et en deuxième, bienvenu à tous ce que je ne connais pas!!!Sinon j'ai 2 petits lapins nains, Brindille(un tête de lion) et Calinou(un bélier). Au fait Anaïs,gros bizous à tes lapins!!!
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:30:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci, mais tu peux pas mettre de photo de tes lapins sur l'ordi (j'ai créé un sujet pour mettre des liens, va le voir).


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:21:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ok j'irrais voir ça...elle est trop jolie ta chatte locke.J'adore aussi les chiens mais avec des lapins.....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  AnimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum