|
Rikku | guérison / soin | navette n°15 |  |  | 1257 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 22:45:27
| Faites la présentation de votre ou vos animaux de compagnie Animal : Nom : Race : Age : Couleurs (pelage, yeux) : Caractère : Particularités :
--------------------
  |
|
Mataki Miyoo | Faire rêves-cauch / apparition obj | navette n°29 |  |  | 47 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 11:51:47
| Animal :Chat Nom : Griboullie Race :/ Age :5ans Couleurs (pelage, yeux) :yeux vert et bleu avec un pelage maron et des trés blanc ,elle a aussi une tache blanche et créme sous le cou Caractère :Elle et jalouse quand je prend un autre animal dans mes bras et elle a tendence a fair la folle quand s'est calme Particularités :Elle et loin d'être comme les autres car elle mange que se qui coute le plus cher --" elle poussa toujours sa gamelle quand elle a fin
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 14:18:06
| Elle pousse la gamelle ! trop fort Animal : Lapin Nom : Koton Race : lapin nain toy Age : 3 ans et demi Couleurs : tout blanc aux yeux bleus Caractère : hyper actif, méfiant Particularités : accrobate, très minion Animal : Lapin Nom : Nouga Race : lapin nain toy bélier Age : 2 ans et demi Couleurs : marron clair et blanc et des traits de marron très foncé sur les flanc Caractère : très calme, dormeur, pas très propre Particularité : très calin
--------------------
  |
|
Locke | Attraction / Répulsion | navette n°15 |  |  | 958 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 14:47:58
| Animal : Chat(te) Nom : Grisette Race : Angora Age : euh... 6 ans je crois Couleurs (pelage, yeux) : Elle est grise, les yeux ben... les yeux d'un chat, lol. Noirs la nuit, et ambrés avec la fente noire le jour. Caractère : Flémarde (comme tous les chats), elle dort beaucoup. Elle est aussi, comme tous, jalouse quand on s'occupe d'autre chose que d'elle, et elle est très orgeuilleuse. Dans la rue, c'est la reine. Elle est très sociable et se laisse approcher par n'importe qui, sauf quand elle est dehors. Particularités : Elle se met souvent sur le bord de mon balcon au premier pour regarder la rue, ou sur la fenetre en bas. Elle aime se lover dans les enfroits exigus, comme les carton a chaussure et autres emballages. Comme elle est jalouse bien sur, elle se fout sur mes feuilles de cours quand je révise allongé par terre, ou devant mon livre quand je lis allongé dans mon lit. Elle aime la musique classique, et déteste la musique chaotique, genre le rock trop hard, et autres anarchies musicales. Quand elle dort, elle aime bien de mettre a 2cm de mon visage sur mon lit, de manière a pouvoir toucher mon nez avec le sien. Mais rapidement elle reprend le confort de mes pieds où elle passe la nuit. Il lui arrive parfois de passer une journée entière sur mon lit, ou allongée contre la fenetre ouverte de ma chambre, au soleil. Voila.
--------------------
|
|
| |
Squall | Tremblement de terre /destruc. obj. | navette n°15 |  |  | 399 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 15:23:01
| Fait la la présentation Quistis, moi j'ai la flemme !
--------------------
|
|
Quistis | Contrôl météo/passage dans obj | navette n°15 |  |  | 333 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 12:01:37
| Ok ok fréro Animal : Chienne Nom : Lookie Race : Labrador Age : 3 ans Couleurs (pelage, yeux) : couleurs creme et des yeux marron Caractère : calme, mais un peu trop féniante parfois Particularités : elle est assez joueuse dès qu'elle voit un ballon. Elle est adorable
--------------------
|
|
Sasuke | Clonage / aspirer l'énergie contact | navette n°17 |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 10:58:02
| Moi j'ai pas d'animaux
Message édité le 01-08-2007 à 10:58:18 par Sasuke
--------------------
|
|
Tidus | control du sable / méthamorphose | navette n°15 |  |  | 652 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 17:16:59
| Tu n'as pas de chance .
--------------------
        |
|
miss pattenrond | Invisibilité / télépathie | navette n°15 |  |  | 1020 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 22:05:24
| J'ai deux lapines( un angora et une tête de lion), dont un de 1 an car l'autre (un bélier aux longues oreilles tombantes) nous a quitté. Ca a été le drame, je ne vous raconte pas. Moi et les animaux...Snif. Il me manque toujours !
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2008 à 08:56:07
| Ah moi j'ai une angora aussi. mais c'est pas une lapine, c'est une chatte. Laissée dans le sud, au soleil. ici ya le chat du proprio ; Ralph. Un gros susceptible qui passe ses journées, pensif, à regarder passer le monde devant la fenêtre dans la cage d'escalier...
--------------------
|
|
miss pattenrond | Invisibilité / télépathie | navette n°15 |  |  | 1020 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 22:00:34
| Ne me parles pas d'escaliers et de chats... ca te rappelles pas une histoire?? xD
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2008 à 22:17:01
| lol oui. Arrête ! je vais devenir méfiant à l'égard du chat maintenant.
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2008 à 18:18:25
| xD Et moi donc!!!! Au fait, on en est où là dans cette histoire d'anchois et de chats??? Ah non c'est vrai, pas de HS, j'AI RIEN DIS....
Edité le 14-04-2008 à 18:19:07 par miss pattenrond
--------------------
|
|
| Posté le 14-04-2008 à 21:02:57
| C'est pas un HS, on parle d'un animal de compagnie non ? Bon, même si sa compagnie n'est pas vraiment désirée...
--------------------
|
|
Enora Belial | Arrêt du temps/ parler à ce qui est | Apprenti(e) |  |  | 818 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:38:48
| [4] Bon je vais enfin introduire le plus stupide des caniches... Animal : Chienne Nom : Praline Race : Caniche Age : 8 ans en février Couleurs (pelage, yeux) : pelage: abricot; yeux: marrons, à priori Caractère : stupide et quémendeuse Particularités : grogne à 20 heures pile pour qu'on lui donne sa patée pour chat . Annecdote: Un jour, alors que Praline avait la taille d'un gros rat, nous avons fait tomber une saucisse surgelée sur le sol, en un éclair, le chien Praline est arrivé et a disparu sous le fauteuil qui se trouvait juste à côté. Aussi rapide qu'elles, nous avons regardé sous le fauteuil (on va dire 2 3 secondes après sa disparition) Il n'y avait plus de saucisse... Nous ne savons toujours pas comment elle a pu manger aussi rapidement une saucisse qui avait sa taille...
--------------------
|
|
Penela | On se bouge ! | navette n°17 |  |  | 68 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 15:32:35
| Comme j'aimerais avoir un chocobo ! J'ai un chien, 3 chats, 2inséparables, 3lapin et c'est tout Poissons mangés par les chats donc fini
--------------------
  |
|
|