*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<< 

 Animaux de compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:45:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Faites la présentation de votre ou vos animaux de compagnie

Animal :
Nom :
Race :
Age :
Couleurs (pelage, yeux) :
Caractère :
Particularités :


--------------------
Mataki Miyoo
Faire rêves-cauch / apparition obj
navette n°29
Mataki Miyoo
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:51:47   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Animal :Chat
Nom : Griboullie
Race :/
Age :5ans
Couleurs (pelage, yeux) :yeux vert et bleu avec un pelage maron et des trés blanc ,elle a aussi une tache blanche et créme sous le cou
Caractère :Elle et jalouse quand je prend un autre animal dans mes bras et elle a tendence a fair la folle quand s'est calme
Particularités :Elle et loin d'être comme les autres car elle mange que se qui coute le plus cher --" elle poussa toujours sa gamelle quand elle a fin


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:18:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle pousse la gamelle ! trop fort

Animal : Lapin
Nom : Koton
Race : lapin nain toy
Age : 3 ans et demi
Couleurs : tout blanc aux yeux bleus
Caractère : hyper actif, méfiant
Particularités : accrobate, très minion

Animal : Lapin
Nom : Nouga
Race : lapin nain toy bélier
Age : 2 ans et demi
Couleurs : marron clair et blanc et des traits de marron très foncé sur les flanc
Caractère : très calme, dormeur, pas très propre
Particularité : très calin


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:47:58   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Animal : Chat(te)

Nom : Grisette

Race : Angora

Age : euh... 6 ans je crois

Couleurs (pelage, yeux) : Elle est grise, les yeux ben... les yeux d'un chat, lol. Noirs la nuit, et ambrés avec la fente noire le jour.

Caractère : Flémarde (comme tous les chats), elle dort beaucoup. Elle est aussi, comme tous, jalouse quand on s'occupe d'autre chose que d'elle, et elle est très orgeuilleuse. Dans la rue, c'est la reine. Elle est très sociable et se laisse approcher par n'importe qui, sauf quand elle est dehors.

Particularités : Elle se met souvent sur le bord de mon balcon au premier pour regarder la rue, ou sur la fenetre en bas. Elle aime se lover dans les enfroits exigus, comme les carton a chaussure et autres emballages. Comme elle est jalouse bien sur, elle se fout sur mes feuilles de cours quand je révise allongé par terre, ou devant mon livre quand je lis allongé dans mon lit. Elle aime la musique classique, et déteste la musique chaotique, genre le rock trop hard, et autres anarchies musicales. Quand elle dort, elle aime bien de mettre a 2cm de mon visage sur mon lit, de manière a pouvoir toucher mon nez avec le sien. Mais rapidement elle reprend le confort de mes pieds où elle passe la nuit.
Il lui arrive parfois de passer une journée entière sur mon lit, ou allongée contre la fenetre ouverte de ma chambre, au soleil.
Voila.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:46:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Des chtites fotos

Koton avec un de mes bracelet sur la tete
Le pov'

Nouga sous mon lit
Ne faites pas attention au bazard maintenant c'est rangé

Les 2
Vous iinquiétez pas, je ne tiens pas Nouga par la peau du dos, c'est pour pas qu'il saute dans la cage de Koton


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:23:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Fait la la présentation Quistis, moi j'ai la flemme !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:01:37   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Ok ok fréro

Animal : Chienne
Nom : Lookie
Race : Labrador
Age : 3 ans
Couleurs (pelage, yeux) : couleurs creme et des yeux marron
Caractère : calme, mais un peu trop féniante parfois
Particularités : elle est assez joueuse dès qu'elle voit un ballon.
Elle est adorable


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:58:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Moi j'ai pas d'animaux

Message édité le 01-08-2007 à 10:58:18 par Sasuke


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:16:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu n'as pas de chance .

--------------------

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:05:24   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

J'ai deux lapines( un angora et une tête de lion), dont un de 1 an car l'autre (un bélier aux longues oreilles tombantes) nous a quitté. Ca a été le drame, je ne vous raconte pas. Moi et les animaux...Snif. Il me manque toujours !

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:56:07   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ah moi j'ai une angora aussi.
mais c'est pas une lapine, c'est une chatte. Laissée dans le sud, au soleil. ici ya le chat du proprio ; Ralph. Un gros susceptible qui passe ses journées, pensif, à regarder passer le monde devant la fenêtre dans la cage d'escalier...

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:00:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ne me parles pas d'escaliers et de chats... ca te rappelles pas une histoire?? xD

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:17:01   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

lol oui. Arrête ! je vais devenir méfiant à l'égard du chat maintenant.

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:18:25   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

xD Et moi donc!!!! Au fait, on en est où là dans cette histoire d'anchois et de chats??? Ah non c'est vrai, pas de HS, j'AI RIEN DIS....


Edité le 14-04-2008 à 18:19:07 par miss pattenrond




--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:02:57   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

C'est pas un HS, on parle d'un animal de compagnie non ? Bon, même si sa compagnie n'est pas vraiment désirée...

--------------------
Enora Belial
Arrêt du temps/ parler à ce qui est
Apprenti(e)
Enora Belial
818 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:38:48   Voir le profil de Enora Belial (Offline)   Répondre à ce message   http://erion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Enora Belial   

[4]

Bon je vais enfin introduire le plus stupide des caniches...

Animal : Chienne
Nom : Praline
Race : Caniche
Age : 8 ans en février
Couleurs (pelage, yeux) : pelage: abricot; yeux: marrons, à priori
Caractère : stupide et quémendeuse
Particularités : grogne à 20 heures pile pour qu'on lui donne sa patée pour chat .

Annecdote: Un jour, alors que Praline avait la taille d'un gros rat, nous avons fait tomber une saucisse surgelée sur le sol, en un éclair, le chien Praline est arrivé et a disparu sous le fauteuil qui se trouvait juste à côté. Aussi rapide qu'elles, nous avons regardé sous le fauteuil (on va dire 2 3 secondes après sa disparition) Il n'y avait plus de saucisse... Nous ne savons toujours pas comment elle a pu manger aussi rapidement une saucisse qui avait sa taille...

--------------------
Penela
On se bouge !
navette n°17
Penela
68 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 15:32:35   Voir le profil de Penela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Penela   

Comme j'aimerais avoir un chocobo !

J'ai un chien, 3 chats, 2inséparables, 3lapin et c'est tout
Poissons mangés par les chats donc fini

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  ***La vie du fofo***  >>> Membres <<<  Animaux de compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum