*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons 

 Andrew ~ Jiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:59:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Chambre réservée à :

> Andrew
> Jiro
>



--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:46:39   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Après avoir grimpé les escaliers, Andrew vit un couloir principal avec plusieurs portes. L'obscurité le rendait presque aveugle, mais Andrew avança avec aisance. Il choisit la première porte et ouvrit sans même frapper. Ah... Chambre fermée... Il en fit plusieurs ainsi, ouvrant au hasard et allumant la lumière avant d'en trouver une sans qu'il y ait déjà la présence d'un habitant à l'intérieur. Quand il trouva celle qui semblait déserte, il referma la porte derrière lui et fit le tour de la pièce. Il posa ensuite son sac à dos commença à enlever ses vêtements.
* Mince, ma combinaison a été salie par la pluie et la boue. Je vais devoir la laver à la main, mais avant ça...*

Il fouilla dans la penderie et trouva quelques affaires de rechange. La tenue bleue était légère, mais un peu petite. Il la passa et sortit de la chambre pour trouver la salle d'eau. Il nettoya soigneusement la boue et la mousse qui s'était accrochée au vêtement. Quand il eut finit, la combinaison semblait neuve, et il laissa la salle d'eau dans l'état quand il était entrée.

De retour dans la chambre, il s'assit sur le premier lit en face de lui. Depuis combien de temps ne s'était-il pas couché dans un lit confortable? Probablement longtemps, vu qu'il dérivait dans l'espace... Pourtant, contre toute attente, il resta assit.


--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:58:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je fit une partie du couloir et alla vers les chambres libres qui se trouvait vers les escaliers et me diriga plus précisément vers celle qui était fermé. je sortit alors une poigné de bip et les esssaya. J'entendi un petit bip quand je passa la 7ème. Un sourir au lèvres je clancha la porte et rentra. POas besoin de clanché, le bip à lui seul avait fait cliqué la porte et on l'avait entendu forcément. Je garda le bip dans ma main fermée et rentra.
Squall vi Andrew assit sur un li.
Squall le regarda un moment, méfiant et alla vers la fenetre pour voir la vue d'ici. Il jouait avec le pass en essayant de le faire tourner dans la main fermée. Il faisait sombre. Squall se demandait un instant ou pouvait se trouver le gar qu'il avait vu ya pas longtemps

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:37:11   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

(Mince... Il y avait besoin d'un passe électronique pour accéder aux chambres???... C'est moderne quand même ^^)

Andrew considéra un moment le jeune homme qui avait fait intrusion dans sa "supposée" chambre, étant donné que personne ne l'occupait avant. Il ne fut pourtant pas excédé par cet acte. Trop las pour pouvoir réagir ? Il est vrai que sa journée n'était pas des plus communes, mais ce n'est pas non plus une raison de se laisser aller ainsi. Le jeune garçon, dont il se rappelait du nom, un certain "Squowle"... non, il devrait plutôt dire "Squall", se dirigea vers la fenêtre. Il faisait sombre, mais Andrew distingua quand même l'objet qu'il tenait dans sa main : un passe. Celui de la chambre probablement.

Après une minute de silence, il s'adressa alors à lui :

- Cherchez-vous quelque chose ? Je ne possède rien de particulier à part mes affaires de spationautes et quelques rations.
Il vit le jeune homme se tourner pour le fixer du même regard suspicieux. Il continua tout de même :
- Dans tous les cas, je vous serais gré de me laisser un peu seul. J'aurais probablement besoin de repos.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 19:59:02   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Enfin à un certain moment l'autre gars fit quelquechose, lui parler.
"Je ne viens pas pour chercher quelque chose, je t'évite juste de venir vers moi cherchant toi meme quelque chose !..."
Il s'interrompi de parler un moment car il avait remarqué que je le regardait pas simpatiquemennt. Squall se retourna pour finalement etre dos a la porte
"Ok jte laisse seul, de toute façon j'allait yallé, mais avant ça"
Il commenca a avancer et tout de suite lui lança le passe d'un mouvement rapide du bras. Ca l'aurait amusé qu'il loupe l'interception hors ca devait pas etre son genre. Ce gars ne lui inspirait pas confiance, il me semble etre un rival !
"Ca pourrait te servir pour plus tard"
Avec le pass se trouvait une clef de l'entrée, meme si jamais fermée
Il continua de marcher en mettant les mains dans les poches et en fiscant le sol sortit ferma la porte et alla jusqu'a sa chambre

--------------------
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:33:53   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew rattrapa ce que Squall venait de le lui lancer avec une main, l'air de rien. Le jeune homme sortit ensuite de la chambre en fermant la porte derrière lui. Andrew entendit encore les quelques pas qui s'atténuèrent avec la distance. Quand elles se turent, il regarda ce qu'il avait en main.
* Des clefs d'ouverture de porte... * , se dit-il en silence.
Il y avait des inscription sur celles-ci, l'un concernait la porte d'entrée principale, l'autre était... la clef de la chambre. Andrew se demandait si elles étaient utiles. Après tout, avec Enora, ils sont rentrés sans besoin de forcer dans le refuge et mise à part les humains, les autres espèces n'ont pas l'air de savoir utiliser un tel bric-à-brac.

Il se résigna à les poser sur une table de chevet, il les prendrait quand il sortira du refuge. Puis, réalisant que sa combinaison ne comporte pas de poche, il se disait mentalement de l'emporter dans son sac quand il sortira.

*Oui, je dois retourner au vaisseau... mais que vais-je bien pouvoir faire, là-bas? *
Le vaisseau était devenu un tas de ferraille sans grande valeur. Du moins, pour un pilote, Andrew avait su tirer partie des pièces détachées pour en faire une lanterne. Qui sait ce qu'il pourrait bien lui être utile quand il sera à l'intérieur de nouveau? La plaque de montage pourrait bien se révéler approprié dans ce cas.
*Oui... je le saurais quand j'y serais... *

Il ne sait pas pourquoi, mais pour une fois, il eut le besoin de s'allonger dans le lit. De sa position assise, il bascula à l'arrière, le corps en travers du sommier. Fixant le plafond, il revoyait encore son atterrissage en catastrophe, et les lumières qu'il avait vus lors de son réveil... Il se demandait si elles avaient une signification particulière.

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Andrew
technologie du néant
Apprenti(e)
Andrew
866 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 20:03:12   Voir le profil de Andrew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew   

Andrew ouvrit grand les yeux. Un bruit venait de le réveiller, et pas n'importe quel bruit. Il provenait de lui-même. Comprenant de quoi il s'agissait, il se leva précipitamment et se dirigea vers la salle d'eau, celle-là même où il avait lavé ses vêtements. Il ouvrit le robinet et régurgita un fois de plus ce qu'il venait tout juste de manger.

Quand il ferma le robinet d'eau, il s'essuya d'un revers de manche et se regarda dans le miroir avant de dire tout haut:

- Décidément, j'ai vraiment un problème concernant la nourriture. Les autres ont pourtant l'air de bien l'assimiler. Mon estomac fait peut-être le difficile...
Andrew sortit de la salle en éteignant derrière lui. Il se rendit de nouveau dans sa chambre, mais elle ne lui inspirait rien du tout. Le sommeil ne venait pas, probablement parce qu'il avait trop dormi dans l'espace où il avait dérivé.

Il se déshabilla de sa tenue de chambre et enfila sa si précieuse combinaison. Il prit sa veste ainsi que son sac et les clés. Quand il sortit à nouveau, il les utilisa pour verrouiller la porte et les jeta dans son sac qu'il porta sur une épaule.


--> Prends un bol d'air frais

--------------------

"Nul n'est censé ignorer les lois universelles qui régissent les mondes... Elles nous dictent notre conduite, comme les planètes qui suivent leur orbite."
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  2ème étage - Dortoirs -  Dortoirs des garçons  Andrew ~ JiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum