*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

FAC: Aide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:40:21   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

C'est vrai que ça fait un peu bisard, il est toujours pas changé d'ailleures

--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:48:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui c vrai c'est assez urgent

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:56:14   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ahhhh!!!!en fait c'est même très urgent s'il-vous-plait j'ai honte il faut changer le titre très rapidement!!!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:17:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je me souviens plus comment on fait justement, mais je sais que Pasteque-Man le sais.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:18:34   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

et bien pastèque-man me l'a expliqué au bas de la page précédente,mais je n'ai pas bien compris

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

HELP !
J'ai besoin d'information, ou d'aide.
Peut-on mettre une image comme signature (petite rassurez-vous), si oui, comment ?
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:20:39   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Pour répondre à miss pattenrond, même si on me l'a pas demandé (oui, je fais pas ce qu'on me demande, et fait ce qu'on me demande pas, eh), il faut cliquer sur le petit Mog qui voltige avec les autres icones. Et tu pourras éditer le sujet. (j'ai essayé, ça marche)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

T'as essayé les balises [*img][*/img] (sans les étoiles bien sûr) ?

Message édité le 15-10-2006 à 13:51:21 par Rikku

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:41:49   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ca y est, je viens de comprendre!!!(je sais, j'ai du mal....)Merci à tous pour m'avoir aidé, sans vous je serai encore bêtement devant l'écran à chercher la solution!!!!

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euuuuuh...
Ben j'vais essayer... (Si j'ai bien compris)
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

j'ai essayé, voyons voir si ça marche...
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:00:42   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

tadaaa !

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:18:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui ça rend bien!!!

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:52:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ah oui, je la voit c'est Bahamut ?

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 07:01:19   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, le Bahamut de FF8 (récupéré du site http://www.ffdream.com)

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:37:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Super site de FF celui là

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:48:31   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

A Rikku :
J'ai un problème : de tant en tant le forum m'indique que je suis la seule connectée alors que tu m'envois des messages flash et que tu me dis que tu es connectée depuis longtemps...Je veux dire, comment se fait-il que je te vois(ainsi que d'autre mais surtout toi) te déconectée puis te reconnectée sans cesse? Je ne peut même pas t'envoyer messages flash vu que tu n'apparaît pas et quen plus je pense que je suis la seule sur le forum.

--------------------
miss pattenrond
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:51:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Même en actualisant la page ça ne marche pas.si quelqu'un a la solution...

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour renommer un sujet :

IL faut éditer le premier message du sujet, et changer le nom du sujet.
L'ennuie, c'est que pour pouvoir l'éditer il faut etre l'auteur de ce sujet ou etre un modérateur ou administrateur.
Si vous voulez renommer un sujet et que vous ne pouvez pas le faire demander moi par MP.

--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:09:02   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

T'as renommerer mon sujet à ce que je voit.

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouai, comme tout le monde y est, le sujet ne convenait pas

--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:23:52   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Oui, lol, quel titre !

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

dans les bois

--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:07:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est marqué que je peut apparaitre dans le RP, mais comment je fait ?

--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:20:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu essaye de t'incruster dans l'histoire à ta façon lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  FAC: AideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum