*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres 

 La fin du 6ème tome.... [Harry Potter]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:11:26   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Vous trouvez pas qu'elle est très très louche cette fin? Tout est encore possible, les paries sont ouverts...... Qui va gagné la coupe de quidditsh? Serpentard, Griffondor, Serdaigle ou Boursoufle (ou un truc dans le genre, ça fait longtemps que j'ai pas lu)?
Excusez-moi, crise de vaseusitude.
plus serieusement, que pensez-vous qui se pasera dans le 7ème tome ?
Ce qui est sûr, c'est que sera encore un gros pavé.... YOUPI!!!

Message édité le 04-09-2006 à 15:06:47 par Pasteque-Man
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ne dis pas tout je ne l'ai pas encore lu, et oui je lis très lentement.
Je n'en suis qu'au 5ème.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:07:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est vrai??????? Mais c'est une honte !!!! lol Aller, lis vite la fin pour qu'on puisse en discuter!!!!
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:14:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Sinon miss pour répondre à ta question ( devine qui c'est - on s'est vu au bowling......gratin d'ovignois, ça te dis pas queqchose??? ) on sait déjà que Ron et Hermione vont sortir ensemble, mais ça c'est pas un scoop....Je te dirais la suite 1 autre fois, vu que je parle toute seule en ce moment...)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:43:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est bon vous pouvez en parler, je n'irais pas voir ce sujet et puis voulà.
Sinon miss, pour te présenter à mister pasteque, fais le dans la présentation lol


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:28:27   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Nan, elle saura très b1 qui je suis !!!!
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:45:55   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Ah bon?.... Mais qui est tu? .... c'est chez toi ici?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:04:07   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ahhh !!! T'as vu elle ne sais pas !!!


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:33:25   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

je rigoleeee!!!!!!!! c'était une petite blagounette!!!!!
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:02:47   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

mais c"est pas tout, que penseé mous qu'il se pasera dans le 7ème tome?
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Des gens vont mourir, et les autres vont grandir, se marier entre eux ... en faite, j'en sait rien


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:15:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oh mais dis donc Rikku, ça c'est une réponse qui mérite de la réflexion!!!lol
Moi je ne pense pas que notre petit héros préféré à lunettes-chut pastèque-man, je devine que c'est pas ton héros préféré à lunettes -ne va pas mourir, contrairement à ce qu'a dis Daniel Radcliff.....
Je suis également certaine que Ron et Hermione vont sortir ensemble...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:21:22   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Le dernier mot qui cloturera ce dernier opus sera "cicatrice""-ça on le sais déjà.
Et pour finir,j'espère vraiment que Rogue finira très mal, parce que sinon je serais dans l'obligation de lui réserver moi-même un sort atroce en réécrivant la fin!!!!(ha ha je suis diabolique)
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

Moi perso, je pense aussi que nos chers amis Ron et Hermione vont ENFIN sortir ensemble mais que Harry et Voldemort vont mourir ensemble en se combattant.
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

mais, ce n'est que mon humble avis
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:23:10   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais c'est impossible à cause de la prophétie : "l'un ne peux survivre tant que l'autre reste en vie". C'est donc qu'au total, il n'y aura qu'un survivant, non....???
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:24:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Donnez vos oppinions s'il-vous-plait!!!
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:18:02   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

..... ouais, j'avais oublier
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:22:06   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

mais si Harry mourrait pas, je pense que ça ferait trop conte de fée.... mais il mourra pas si Voldemort doit survivre
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:58:47   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pasteque-Man, quand un personnage meurt, ça fait pas trop conte de fée, et encore moi quand c'est le personnage principal.
...Enfin c'est ce que je pense


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:41:18   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

j'ai pas tout compris là...
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:43:50   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Qu'est-ce que tu veux dire par "mais il ne mourra pas si Voldemord doit survivre"???
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:13:39   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

bah... c'est la prophétie, tu l'a dit toi même
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

mort à VVVOOOOOLLLLDDDDDDEEEEEMMMMMOOOOORRRRRTTTTT
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:29:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oula, la prophétie rend dingue certaines personnes .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Hors RPG  Livres  La fin du 6ème tome.... [Harry Potter]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum