*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 A propos du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:41:58   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

je vais attendre un peu pour refaire une carte, on va sûrement avoir des infos sur la terra incognita grâce au nouvel arrivant.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:55:06   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

D'après ce que j'ai compris, je viens d'une autre fusée !?
C'est bien ça ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oui je pense, ou bien d'un autre groupe de rescapés qui se sont fait décimés par un des leurs et dont tu serais le seul survivant, cherchant à te venger de celui qui a tué ton clan. (hahaha, toute référence est fortuite)
Bref, le tout, c'est que ça corresponde à l'histoire et que ça s'intègre bien.
Mais je devrais laisser Rikku l'Ange Administratrice répondre aux questions...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:19:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

oh, et bravo pour la référence à Naruto dans ton message sur le RPG lol, la dernière phrase.


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:42:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

La dernière ?
Ah ouè !
Merci, c'est normal, pour un fan de "Naruto" jme dois de connaitre ses répliques


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:40:52   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Rebonjours tout le monde!!! V oilà je suis enfin revenue, comme vous pouvez le constater!!!! Bon j'espère que les nouveaux membres se plaisent sur le forum!!!!! C'est agréable de revenir!!!


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:30:54   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ooh, bien(re)venue !
c'est agréable de te "revoir" aussi.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:57:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Coucou

[ é miss, j'ai mis un sujet exprès pour dire ça, c'est "Absence", je pense que ce sré mieux ]


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:00:19   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci !!!!! [ à Rikku: ça y est c'est fait ^^]


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:01:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'est cool, Naruto est meme présent dans la design du forum !


--------------------
Sasuke
Clonage / aspirer l'énergie contact
navette n°17
Sasuke
186 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:09:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pas mal la petite horloge en bas de la page !


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:13:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, je trouve ça tout mignion, mais l'ennuie est que sur certains ordinateurs on ne la voit pas !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:54:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

lol De mon côté ça y est je peux enfin voir les modifications, et c'est vrai qu'elle est très mignonne cette petite horloge ! c'est une bonne idée !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:11:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

ah ouaaais ! j'lavais pas vue ! enfin c'est peut-être psychologique, je n'aime pas le poisson.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:17:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai un peu changé l'ordre des cadégories, qu'en pensez vous, j'aime bien avoir vos avis


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Ouai c'est pas mal, mais ça ne change pas trop d'avant !


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:49:29   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

oui c'est bien (hum.... je suis bavarde en ce moment^^)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:59:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Le probème de la musique est un peu arrangée, elle ne s'allume que si vous le souhaiter, pour cela il faut aller en bas de la page, mais quand elle marche, elle continue de recommencer kan on change de page, désolé.


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 23:30:50   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Simpa les chambres des dortoirs, on peux mieux se situer.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:40:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, je trouvais ça mieux de mettre des images.
Tadam, un nouveau logo Pirates des caraïbes pour le forum !!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:35:07   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Yeh, ça flash ^^


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:38:14   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je voudrais faire de la place au niveau des messages, c'est à dire mettre la plupart des sujets dans "archives" et remettre les memes


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:41:24   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

pourquoi ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Il y a bcq trop de messages, les nouveaux membres sont perdu (la dernière inscrite me l'a meme dit


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

je viens d'ajouter dans les avatars des administeurs des avatars pour les garçons, prochainement ceux des filles.

Meme si je fais de la place, les sujets seront dans les archives, ils pourront donc etre consulter à tout moment


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  A propos du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum