*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 Alors cette rentrée????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:49:11   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Votre première impression!!!!(en espérant qu'elle soit bonne!!!)
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:55:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'était super (donnont quelques raisons

- je me suis fait plein d'ami
- je connais un peut tout le monde dans la classe
- les profs sont sympa (à quelques exeption)
- mon emplois du temps est bizarement fait, mais je l'aime bien
- la nourriture de la cantine est un peu meilleur que celle du collège
....

Par contre :

- c'est super grand, on passe notre temps à se pommer
- le sol est tellement pourri que l'on peut pas fermer les portes, parfois elle peut tomber n'importe quand, et comme le numéro des salles est dessus, il finissent par l'écrire n'importe où sur les murs
- les couloirs sont tellement petits que l'on est collé aux autres, et y a pas mal de garçons, alors bon....
- on a pas de casier
-on a le dos explosé car les profs nous disent de prendre les livres, à laquel on aura pas forcément touché dans l'heure
......


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:21:02   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Moi j'ai jamais eu de casier, toujours quelques kilos inutiles dans le sac, un lycée pourris, car pas assez d'*agents d'entretien*, et pas surveillé car aucun *surveillant*. Mon lycée, ah, royaume de la débauche et de l'indicipline, des dealers et des refourgueurs, des cancres et des sécheurs de cours qui ne craignent pas les mots d'absence car avec les quelques vie scolaires par rapport aux 3000 élèves ne faisaient pas le poids. Et encore, dit-on, avant que j'y sois, il était encore pire. Au moins, j'ai eu la chance de ne pas me faire agresser durant mes trois années
Aaah, les grandes villes...
Enfin bon, pour se rassurer, il faut se dire que, pire est la rentrée, meilleure est la sortie !
Cette année, de mieux en mieux, c'est 10 000 élèves à la fac. Ma rentrée à moi, c'est lundi 18.
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu nous parle que du négatif, sinon, dans mon Lycée, on est 2400 environ.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:39:06   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Ya pas que du négatif !
J'ai parlé du fait qu'on puisse sécher les cours sans que personne nous dise rien. Une petite signature sur un mot d'absence, et hop !
Sinon, le lycée, c'est le seul endroit où je me suis fait de vrai amis, je pense. Différent de ceux du collège (que j'ai du quitter car n'étant pas allé au même lycée). La première année, non, j'ai eu des amis pareils, donc pas de vrais amis, toujours les mêmes caractères, les salauds, moqueurs, les faibles méprisés par les forts, le genre de truc que je haissais. Arrivé en 1ere, là, c'était différent, c'est la que j'ai connu les amis avec qui je me suis le mieux entendu. Des amis qui pour la première fois s'intéressaient à autres choses qu'à eux-mêmes, qui comprenaient, et qui voulaient aider. Je suppose que c'est l'âge qui a fait ça, le fait qu'on soit plus âgés. Ou peut être que c'était juste la chance d'avoir trouvé les "bons". Enfin, j'espère qu'ils resteront comme ça.
Voila, c'est positif ça !
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:42:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Cette année, dans ma classe ils sont tous super sympa, je l'adore ma classe, même si je les connais pas trop.


--------------------
Squall
Tremblement de terre /destruc. obj.
navette n°15
Squall
399 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:47:02   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Dans ma classe aussi, et les filles sont super joilies


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:33:47   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah oui en effet Squall ça c'est déjà du positif!!!

Sinon dans mon lycée ça va, la classe est plutôt sympas même si je regrette bcp mes amies comme miss Rikku, miss Fanny, miss Juju, et même toi Pastèque-man(si si je t'assure!!!lol)!!!
Mais au moins moi qui voulais de l'espace je suis servie puisque j'ai une tendance à me pommer dans les couloirs!!!!Heureusement que je ne suis pas la seule, ça me rassure!!!

Message édité le 09-09-2006 à 11:34:51 par miss pattenrond
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:24:25   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

ahah !!! t'as raison Rikku ! il est tout pourri le parquet ! il est tout gondolé ça me fais tripper ! ^^ nan sinon les gens de ma classe son sympa, je pense qu'on va bien s'entendre.... en tout cas y a intéré puisque qu'on va se cotoyé pendant 3 ans ! haha ! je sens que je vais bien m'amuser...


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:18:04   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Moi aussi j'aime bien ma classe, mais mes amis de l'année de 3ème me manquent déjà.
Sinon, j'ai du mal à m'habituer au lycée, je me perd tout le temps et en plus on a plein de devoirs dès la rentrée.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:40:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sais t'est pas la seule à te perdre dans le lycée, le mien est grand,a plusieurs étages, et plusieurs batiments.
Sinon, pour les amis,moi aussi ils me manquent,mais vous pouvez toujours vous voir, comme je fait avec Miss Pattenrond.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:31:54   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Et oui c moi!!!!!C'est dommage que je ne vois jamais pastèque-man.....


--------------------
Pasteque-Man
Tranformation des déchets en plante
navette n°15
Pasteque-Man
217 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Pasteque-Man (Offline)   Répondre à ce message   http://pasteque-man.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pasteque-Man   

oui.... OUAINNNN!!!


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:46:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  Alors cette rentrée????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum