*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives 

 FAC: Aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:27:53   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Dans l'intro du message flash, miss Rikku et miss Pastèque-man ont écris que les nouveaux membres pouvaient être des rescapés provenants d'une autre fusée.
Tu n'as qu'à arriver dans notre "refuge" où l'on a commencé le rpg (là ou il y a la salle commune, les chambres, ect..) par hasard, et commencer à écrire tes découvertes de ta nouvelle "habitation" (ou tu remarque qu'elle est déjà habitée) le temps que l'on revienne de notre combats contre ces fichus loups.
Enfin ce n'est qu'une idée, fais comme tu veux !! (j'avais de l'inspiration aujourd'hui, c'est le fait de savoir que le forum est un peu relancé, je crois...^^)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:32:56   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Rikku (ou Pastèque-man), je crois que ton lien vers le forum d'HP ne fonctionne pas.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ouai je sais, mé pourtant c'est le bon !


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:30:11   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Meuuuuh si, il marche ce lien !


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:55:12   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Jvoudrais changer d'avatars et avoir une signatures si possible


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:58:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Jve bien te faire ça, mais ce sera pas très rapide, désolée.

Tu as qu'à me donner des images et je te les ferait, jt'enverais les liens par mp ?!


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:26:14   Voir le profil de Quistis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quistis   

Merci, c'est très jolie ! Vous trouvez pas ?


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:19:35   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

aaaah ! c'est la mangamanie qui recommence !!!
Joli ? Oui, certes, enfin bon, à la fois, tous les mangas se ressemblent.

Message édité le 16-02-2007 à 19:23:30 par Locke


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:28:58   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais non (^^) c'est très jolie Quistis tu est désormais assortie à Rikku !

Sinon j'ai un petit problème: dès que je change de page, un petit encadré m'affiche
: Pour exercer un controlX cliquer sur la page etc...... Je ne comprend pas car quoique je fasse le panneau réapparait à chaque fois. Le résultat est que je dois constament le fermer...


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:28:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

C'est pas la page de l'anti-virus? certains jours elle s'ouvre quand je suis sur internet pour moi aussi.
Dans ce cas, c'est un problème de l'ordi.


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:05:03   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

C'est : "Cliquez pour activer un controle ActiveX sur cette page Web"

Je ne comprends pas, ça ne me le fait que sur ton forum ! Je ne pense donc pas que ce problème provienne de mon ordi, sinon le même processus ce répèterai partout, dont le forum d'HP, non??? Enfin j'en sais rien... T'as pas une idée pour arrêter ça stp?? parce que c'est vraiment très pénible...

Message édité le 05-03-2007 à 12:06:40 par miss pattenrond


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:47:00   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

euh... Question à propos du RPG :

1ere :Comment sommes-nous sensés, nous, humains exilés, réagir face à l'apparition dans la salle d'entrainement d'un... elfe ?
Si tu me dis que les elfes étaient un peuple existant déjà sur Terre se mêlant avec nous et que les voir n'était pas si extraordinaire, alors çava, sinon, il y a un problème par rapport à l'histoire. (Nalec, un commentaire ?)

2e question : c'est pas pour être pointilleux mais... elles viennent d'où, les armes ? (désolé, j'ai une facheuse tendance à la rationnalité. Mais je commence à comprendre le but des nombreuses règles dictées par l'admin du forum de HP)

Et enfin, Nolyan, il faudrait préciser tes déplacements (infirmerie -> salle d'entrainement ???). Et puis, j'sais pas mais, comment tu réagirais si tu recontrais un elfe, là, comme ça ? (cf 1ere question)

Et puis voila. J'ai fini. Ne voyez pas dans ce post une quelconque attaque ou critique, juste des questionnements qui demandent réponse.
J'dois avouer que c'est ça qui m'a bloqué quant à la suite du RPG.


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:30:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, c'est vrai qu'ils devraient avoir une drole de réaction face à un elfe, mais elle peut varier en fonction de la personnalité des différents personnages.
Le RPG n'avance plus fodait arranger cela, essayez de venir pendant les vacances !

Les armes ... oui c'est vrai que je ne sais pas dout elles pourraient venir, peut etre qu'elles avaient été enportées dans les navettes ?! ...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:17:10   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

et alors l'elfe, d'où il vient ?


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:37:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah ba ça faut le demander à Nalec


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:50:28   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ah parce qu'il y a un elfe ???? Je vais voir ça.... (sinon j'ai tjrs le même problème avec la fenêtre)


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:25:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour la fenetre je ne sais pas quoi faire, quand j'aurais le temps je demanderais une aide sur le forum officiel d'alloforum ...


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:11:00   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Merci !!!! (au fait pour l'elfe.... c'est un peu zarb quand même^^)


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:19:09   Voir le profil de Locke (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

(Ah ! Merci. Je commençais à penser que vous rencontriez des elfes tous les jours chez vous)


--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:50:17   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

( Ahem jusqu'à présent non, je me sens donc moins seul d'avoir une personne qui ait mon avis. Enfin ne critiquons pas le propriétaire de l'elfe, on ne sait jamais....)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Les Archives  Archives  FAC: AideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum