*¤* Agalëasia *¤*
Administrateurs : Rikku
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Salle d'entraînements 

 l'entrainement à l'épée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:56:24   Voir le profil de Nalec (Offline)   Envoyer un message privé à Nalec   

Nalec avait décidé ce matin de porter des vêtements amples et larges. Son épée attachée par une ceinture et un fourreau dans le dos, il ne pensait qu'ils posséderaient ce genre d'armes dans la salle. Pourtant celle-ci était grande, large, aucun n'objet suspendu, applanni, parfaite pour tout excercie.

L'elfe ne pensait pas qu'il y aurait de sportif ce matin, il se permit donc d'y entrer pour son entrainement personnel. Une fois entré, il posa son sac, et sortit son épée d'un rouge sang. Le bruit de la lame résonna dans toute la pièce et ce doux son fit sourire l'elfe. Il commença par de larges mouvements autour de lui, son épée aussi légère que l'eau produisit un nouveau un merveilleux son en fendant l'air et continue ainsi à faire de grands gestes dans le vide.



--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
Nolyan
Hasta la victoria siempre
navette n°17
Nolyan
12 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:24:00   Voir le profil de Nolyan (Offline)   http://che-tom.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nolyan   

Nolyan s'approcha sans bruit de l'elfe qui s'entrainait à l'épée et lui dit d'un ton rapide :
"Tu sembles t'y connaitre en armement, j'ai besoin d'une lame franche comme mon caractère et forte comme la tache que j'ai à accomplir"

miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:16:38   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Miss Pattenrond, qui fut attirée par de légers bruits, entrouvrit discrètement la porte de la salle d'entrainement. Sa surprise fut de taille: une silhouète au fond de la pièce se découpait derrière les armements, accompagné d'un garçon inconnu.
"J'ai raté tant d'épisodes que ça", murmura t-elle pour soi-même. Mais ce qui intrigua le plus la jeune fille, ce fut la provenance du jeune homme portant des vêtements amples et larges.
Ashe n'en cru pas ses yeux: serait-ce un...elfe???? Non, c'était impossible!!! Impossible, improbable et irréel. Cette "créature" ,si elle pu dire, n'existait que dans les contes mithologiques!!! Les pages des livres seraient-elles ensorcelées dans ce monde??? -"Je rêve...", songea t-elle, hypnotisée par le spectacle qui lui fesait face.
Elle avait déjà tenté de croire à peu près aux pouvoirs qu'elle et ces partenaires ont développé au fil du temps, mais alors s'habituer à des elfes, c'était au dessus de ses forces!!Elle devait nager en plein délire. Peut-être avait-elle simplement eut un accident durant l'expédition??? Peut-être était-elle tombée dans le coma après s'être retrouvée dans un hôpital???
Oui, ce doit être ça....je suis dans le coma et ne parviens pas à me réveiller....



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:11:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Mais 5 minutes s'écoulèrent sans que son souhait se réalise. Elle décida donc de passer la porte d'entrée pour se présenter.
-Bonjour, déclara t-elle assez timidement en souriant. J'espère que je ne dérange pas...


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:58:58   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

[ ok. Donc on joue les surpris ]

Un silence de plomb régnait dans la pièce. Le groupe parti de l'infirmerie se tenait sur le seuil de la porte sans bouger, le regard fixé sur l'étrange spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Et il y avait de quoi être surpris. En effet, au centre de la salle se tenait Noyan, le nouveau venu, et une autre personne inconnue, plus grande et... différente.
Dans toute autre situation, Locke aurait immédiatement flairé le décor et deviné qu'il ne s'agissait pas là d'un véritable... quoi ? Elfe ? Ses longues oreilles
Mais ici tout était tellement différent que pendant un instant, il fut réellement surpris par cette apparition, et quand tous avancèrent, il dut bien se rendre à l'évidence, ce n'était pas un décor, l'étranger qui discuttait avec Nolyan.

La salle qui avait été aménagée en salle d'entrainement était très modeste et n'avait rien d'un gymnase au parquet lustré. En fait, l'apparition de cet... étranger (que Locke se refusait toujours à appeler un "elfe" ) était moins étrange que cela ne l'eut été si elle avait eu lieu sur Terre. L'étranger tenait à la main une si grande et large épée qu'on l'eut cru à deux mains, pourtant celui-ci la portait aisément entre ses cinq doigts, et ses vêtement amples et larges n'avaient rien de communs. Qui était-il ? Etait-il originaire de ce... ce monde ? Ou sinon quoi ? On l'aurait cru sorti de l'esprit du premier romancier de fantasy venu, qui eut cru que ces êtres existaient vraiment.

Locke s'aperçut alors qu'il était resté en arrière. Ashe s'était déjà avancée vers l'étranger, ainsi que les autres.
Il s'avança à son tour, l'étranger alors tourna la tête en réponse à la voix de Ashe, et Locke pu voir son visage. Il dut se forcer pour ne pas laisser transparaitre sa surprise, qui était en fait bien plus que de la simple surprise.
Il s'avança avec les autres, maintenant devenu, plus que tout, curieux.



--------------------
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:01:40   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Miss pattenrond sentit alors la présence de Locke juste derrière elle. Sans détourner la tête, elle comprit immédiatement aux nombreux pas hésitants que le reste du groupe suivait. Apparement, les autres attendaient qu'elle fasse quelque chose. Mais après tout, la communication était son point fort... du moins sur Terre.

Elle avança donc un peu plus encore, et tendit la main au personnage intriguant tout en masquant impeccablement sa surprise.

-Je m'appelle As...Miss Pattenrond, rectifica t-elle aussitôt d'une voix légèrement tremblante.
Ashe sut brusquement qu'une personne dans la pièce avait souligné son erreur . Mais elle n'avait aucune idée de la personne en question.
*Stupide pouvoir...il me rend parano*



--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:05:29   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus entra dans la pièce en criant :"Salut tous le monde"(sans ce douter de ce qu'il allait voir).

Message édité le 17-05-2007 à 11:21:24 par Tidus


--------------------

Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:20:20   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Quistis ayant suivit Miss Pattenrond était arrivée peu avant Tidus.
Il était déjà tard.
Après les salutations et les discussions, Quistis et les autres n'attendaient qu'une chose, aller dormir.

[ça fait longtemps qu'il fait jour ]


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:22:58   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

- Il fait déjà nuit. Nous discuterons demain.

S'adressant aux deux inconnus :

- Vous pouvez passer la nuit ici. A l'étage il y a les chambres.
Moi je monte, bonne nui tout le monde !


--------------------
Tidus
control du sable / méthamorphose
navette n°15
Tidus
652 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:04:10   Voir le profil de Tidus (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus   

"Salut Rikku" cria Tidus , [i] puis Tidus s'enalla au dortoir . [i]

Message édité le 11-05-2007 à 21:06:35 par Tidus


--------------------

Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:10:32   Voir le profil de Nalec (Offline)   Envoyer un message privé à Nalec   

Faisait-il réellement nuit? Ou bien cherchait-on un prétexte pour l'éviter? Plusieurs personnes que Nalec jugeaient puissantes et de bonne carrure s'approchaient de lui presque en hésitant. Si seulement il en savait plus. Peut être était-ce du à l'épée, l'elf savait qu'il s'agissait d'une arme insolite, mais eux avaient tout de même la courtoisie et le courage de venir le saluer.

Il fit de son mieux lui même, cachant sa peur, il s'avança vers Miss pattenrond, ainsi se présenta t-elle, et après avoir quelque peu hésité, lui fit le baise-main traditionnel pour lui.


Heureuse rencontre qui nous unie aujourd'hui ma chère. Je me nomme Nalec.

Il se redressa, n'aimant guère rester courbé devant tant de personne. Nolyan lui, n'avait pas eut l'air surpris par l'épée maintenant qu'il y pensait. Le guerrier salua rapidement Rikku, qui elle même ne semblait pas vouloir tenir compagnie à l'assemblée.Il baisa la main de Quistis, ne quittant pas ses grands yeux, puis se dirigea vers Locke, un homme bien bati, possédant un regard fier. Lui serrer la main fut bien plus de mise.

Je ne pensais pas que je trouverais une agréable compagnie pour ce soir, mes repères ici sont inexistants, je ne sais guère où je me trouve. L'art de l'épée m'aide à réfléchir, et me sert souvent, aujourd'hui je me suis retrouvé au bon endroit et au bon moment grace à lui.


--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:28:04   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

Ashe(vous n'êtes pas encore censé être au courant de mon véritable prénom ), assez étonnée du baise-main du jeune inconnu, souria poliment en guise de réponse. Nalec procéda alors aux présentations, pour terminer finalement par une poignée de main avec Locke. Miss Pattenront se rendit brusquement comp que la plupart de ses amis s'endormaient sur place et ne semblaient pas apte à réagir correctement face à cette situation. Il fallait dire qu'il était à peu près deux heures du matin passé...du moins sur Terre d'après sa montre.
La jeune fille se sentit elle aussi de plus en plus fatiguée et réprima un baillement, mais elle refusait d'abandonner sans repère les deux arrivants.

-Bien...j'imagine qu'après tout votre parcours vous devez être épuisés, dit-elle finalement pourbriser le silence qui s'était installé dans la pièce . Quant aux autres, vouls pouvez aller vous coucher si vous voulez. Je m'occupe de les guider dans leurs chambres.Il me semble en avoir apperçu quelques-une de libres.
Puis elle souria à l'assemblée pour avoir un avis global de ses intentions.


--------------------
Locke
Attraction / Répulsion
navette n°15
Locke
958 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:49:34   Voir le profil de Locke (Offline)   http://tmytoutcourt-zeretour.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Locke   

Locke n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée. L'étrange apparition semblait avoir fait le même effet à tous, et chacun ne semblait pas plus que ça étonné par la nature de l'étranger.
Les voyant s'approcher, celui-ci entreprit de les saluer. Au moment où il s'avança vers lui, Locke fut parcouru d'un frisson. L'étranger tendit sa main que Locke serra poliment en le regardant dans les yeux. Des yeux sombres, tout sauf humains, et pourtant dans un comportement si proche... Sa peau semblait avoir tenu bien des outils et vu passer bien des années. Cet étranger taciturne semblait cacher l'histoire toute entière de ce monde inconnu.
Locke hocha la tête avec un mince sourire tandis qu'ils se serraient la main. Ses yeux semblaient le scruter se part en part avec l'air noble et suffisant de celui qui a beaucoup vécu, ce qui de par sa nature agaça Locke. Allait-on garder ici cet étranger sans lui poser de questions ?
Les autres ne semblaient pas s'en offusquer, aussi se rabbatit-il du côté de ses camarades. Malgré tout, il se promit au plus vite de tirer au clair cet étrange apparition, et, si cela se pouvait, d'en apprendre un peu plus sur cette planète qui semblait abriter des créatures aussi étranges que l'étaient la nature des particularités révélées depuis peu chez ses compagnons et lui-même.

Brisant ses pensées, Rikku déclara que la journée était terminée. Mine de rien, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dormi. Chacun se rangeant de son avis, Miss pattenrond proposa de montrer aux nouveaux arrivants leurs places dans les chambres libres qui restaient.
*Lui ? ici ?* fut la première pensée de Locke qui eut du mal à réprimer sa surprise. Il se refusait d'accorder la moindre confiance à quelqu'un qui portait une telle épée avec lui, et de plus, qui semblait savoir s'en servir, cela disait long sur les tâches qu'elle avait eu à accomplir dans les mains de l'étranger. Après tout, qu'est-ce qui garantissait les bonnes intentions de cette créature anthropomorphe ? Locke décida de rester sur ses gardes tant que l'étranger serait ici.



--------------------
Nalec
pouvoir du feu
Elfe
Nalec
8 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:36:48   Voir le profil de Nalec (Offline)   Envoyer un message privé à Nalec   

Nalec les salua tous d'un bref signe de tête au fur et à mesure qu'il quittait la salle d'entrainement. Ignorant tout d'eux et de leur race, il continuait à le scruter du regard. Ce n'étaient pas de simples mortels, leur allure et leurs yeux reflétaient trop de force en eux.

Il suivit la charmante Ashe vers les chambres, rengainant d'un aussi beau geste qu'il le pouvait son épée. Droit et fier comme il le devait devant elle, il ne quitta pas sa nuque tout au long du parcours.



--------------------
Nalec
moi ais grosse hache nommée diplomatie, moi ais bouclier nommé tact, moi règle tous mes problèmes avec tact et diplomatie.
miss pattenrond
Invisibilité / télépathie
navette n°15
miss pattenrond
1020 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:42:26   Voir le profil de miss pattenrond (Offline)   Envoyer un message privé à miss pattenrond   

[je les amène dans quelles chambres Rikku???]


--------------------
Rikku
guérison / soin
navette n°15
Rikku
1257 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:46:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Envoyer un message privé à Rikku   

[2ème étage Chambre n°2]


--------------------
Quistis
Contrôl météo/passage dans obj
navette n°15
Quistis
333 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:26:47   Voir le profil de Quistis (Offline)   Envoyer un message privé à Quistis   

Elle sortit de la pièce passant devant les garçons et Ashe et croisa le regard de Nalec, elle fit un bref signe de tête, de fassons à le saluer.
elle continua ensuite son chemin en direction de sa chambre


{salle d'entraînerment > Dortoirs}


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* Agalëasia *¤*  Rez-de-chaussée  Salle d'entraînements  l'entrainement à l'épéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum