Sujet :

Pluie magique

Quistis
   Posté le 25-08-2008 ŕ 17:52:29   

{Et voila mon sujet a été déplacé}

Elle sortit de leur repère, admirant cette pluie d'étoile filante. Elle comprenait la réaction de Sasuke à la vue de cette merveille. Elle regardait au loin. La particularité de cette pluie, qui en plus de ces couleurs pastelles, ne pas se poser. Elle s'avança vers un bol remplit d'eau en bas des escaliers. C'était elle qui l'avait mit. Elle l'avait rempli d'eau, pensant pouvoir faire venir des animaux ou autres créatures. La pluie tombée du ciel touchait cette eau. Lui donnant un instant la couleur de la goutte qui tombait dedans, puis s'évapora comme aspirée par l'eau. Elle n'avait qu'un envie, aller en dessous. Ce qu'elle fit.
C'est alors qu'elle entendit un bruit strident. Elle se tourna, ignorant la plue et regarda le ciel. Elle eut à peine le temps de voir un gros bloc fonçant sur le sol. Elle ne vit pas le point de chute car la forêt se trouvant non loin lui cacha la vue.
Quistis avait un gros défaut qu'elle gardait pour elle, mais qui se remarquait facilement sans qu'elle n'ai eut à le dire. Elle est vraiment "curieuse".
Elle voulut donc voir ce qui s'était écrasé, elle s'avança donc dans les bois ... .


Edité le 25-08-2008 à 17:53:15 par Quistis


Dosan
   Posté le 31-08-2008 ŕ 10:46:47   

Je sortit par la même porte avec laquelle j'étais rentré. La jeune fille se trouvait en bas des escaliers, elle venait de poser un récipient rempli d'eau sur le sol et regardait à présent l'effet de la pluie tombant dessus. J'étais impressionné moi-même. Après avoir observé ces couleurs dans l'eau, je traça du regard un demi-cercle à l'horizon. La notion d'heure, je ne l'avais pas du tout. Mais à en juger ces lueurs pastel dans le ciel, je devinais qu'il était tard, le soleil ne sera bientôt plus visible d'ici peu. Il baissa les yeux pour regarder l'autre personne présente. Mais , elle se dirigeait vers les bois. Elle ne m'avait donc pas vu. Ou alors elle me fuyait pensa-t-il en espérant que la première possibilité soit la bonne.
Quistis
   Posté le 31-08-2008 ŕ 13:40:02   

{simpa l'étoile de ton vaisseau}

Quistis arrêta net sa course jusqu'à la forêt quand elle entendit des pas alors qu'elle n'avait encore fait que quelques mètre depuis la maison. Elle se retourna espérant voir un de ses amis. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit un inconnu.

*Je suis seule avec un inconnu...*

Elle reprit sa course et se mit à courir encore plus rapidement sans se retourner.

{Devant la porte -> La forêt }


Edité le 31-08-2008 à 13:40:51 par Quistis