*¤* Agalëasia *¤*
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Enora Belial
Enora, qui commençait à s'ennuyer, seule dans la bibliothèque prit le dictionnaire qu'elle avait choisit et le mit dans son sac, qui sait, ça pourrait déjà être plus utile pour se faire comprendre que de ne rien faire. Elle se leva ensuite et vaqua entre les étagères, elle prit quelques livres écrits dans sa langue natale et décida de sortir de la biliothèque.

Pour le moment, elle allait sortir dehors.


[HS: Pour l'instant ce sera une série de messages courts ou pas...]
Enora Belial
Enora sortit de la salle et se dirigea vers la porte d'en face. Elle l'ouvrit. Il s'agisssait d'une bibliothèque, il y avait des tonnes et des tonnes de livre, en français, en anglais, en russe, en allemand, en chinois, etc... Il y en avait tellement...
Enora repensa aux paroles d'Andrew... Elle était quelqu'un d'exécrable... Penser que tout ce qui lui parlait serait à son service... Enora soupira... Elle s'approcha vers une bibliothèque où elle trouvait une écriture compréhensible. Les livres étaient en russe.
Les gens qui habitaient ici parlaient tous français. Enora choisis au hasard un dictionnaire franco-russe, elle ouvrit à une page au hasard et regarda. Elle fit la grimace, pas le même alphabet, pas la même conjuggaison, pas de déclinaisons, comment les français faisaient-ils pour comprendre ce qu'ils disaient? En même temps... Ils devaient penser la même chose à leur sujet...
Enora referma le dictionnaire et s'assit à une teble au hasard, la tête posée entre ses bras. Que pourrait-elle bien faire ici...?
 
Retour au forum
 
 
créer forum