Sujet :

aventure dans la foret inconnue

Squall
   Posté le 26-10-2006 à 10:49:04   

Il arriva à l'entré de la foret, il se retourna alors pour regarder les autres, mais ils n'avait pas bougés, il continua son avance dans les bois.
Plus il avançait et plus les arbres paressaient être sérés, ce qui ne l'empecha pas de continuer son chemin.

Rikku
   Posté le 27-10-2006 à 17:43:08   

Rikku continua d'avancer tout droit pour savoir où se diriger si elle devait faire demi-tour.

"Squall ! Squall ! Où es-tu ? Il ne faut pas qu'on se disperse ! Reviens !!!"
Rikku
   Posté le 06-11-2006 à 22:34:49   

Elle eu alors une prémonition, ne trouvant pas Squall, elle décida de faire demi-tour.

* Je suis désolé Squall, j'espère te revoir sin et sauf*

Sur ce, elle se retourna et courant dans le sens opposé, espèrait ne pas se perdre

Message édité le 06-11-2006 à 22:36:24 par Rikku
Squall
   Posté le 06-11-2006 à 22:54:54   

Il sorti d'un buisson et la suivit

* Elle a meme pas senti ma présence *
Locke
   Posté le 07-11-2006 à 20:40:52   

Le groupe s'était aventuré dans les bois, locke marchant en tête, quand tout ce précipita. Tout d'abord, tournant la tête, Locke vit Rikku arriver, plus loin sur la droite, à travers les feuilles. Squall n'était pas en vue.
Puis, il entendit Miss Pattenrond dire quelque chose, avant de s'interrompre brutalement, suivit d'un bruit de choc sourd. Il se retourna, et la vit, là, couchée par terre, semblant se débattre contre un ennemi invisible. Levant les yeux, il aperçut Squall près de Rikku qui avait maintenant rejoint le groupe. Le sol se mit alors à trembler. Ecartant les jambes, pour s'équilibrer, il fit des moulinets avec les mains, cherchant une branche à accrocher, en vain, il tomba, assis par terre. Quand le tremblement de terre se tu, il vit Squall se précipiter sur Miss pattenrond avec un couteau (sur le coup, sa pensée fut tout autre), et d'une main experte, le lancer en direction de sa jambe.
Locke se releva alors, et s'aprocha se l'endroit où ils étaient. Une crevasse avait été creusée près de Miss Pattenrond, et à son mollet était accroché, en spirale, une tige d'une largeur étonnante, d'un végétal visiblement pas commun. Il vit alors, plus loin, la racine du végétal, et sa tige, coupée, le couteau planté dans le sol, et il compris.
*Un sacré lancement. Je donnerai cher pour savoir où il a appris ça, et c'est sûrement pas à l'école.* Puis, regardant la plante qui continuait à s'agiter, comme agonisante, poussant des gémissements comme... *comme quoi ?* ... non, cela ne ressemblait à rien de... connu.
*Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ? C'est la première fois que je vois ça, de toute les fois où je suis allé dans la forêt.*
Il jeta un oeil derrière lui, vers la direction qu'ils avaient pris ; le rocher étaient encore à une bonne distance. Dès qu'ils seraient remis, il faudrait y aller. Il se rendit compte alors que Rikku et Squall étaient bien revenus, en fin de compte. C'était une chose de moins à s'inquiéter.
Il sentit alors sa main droite, le long de son corps, trembler.

*sûrement nerveux* . Il la plongea dans la poche de son jean.
miss pattenrond
   Posté le 08-11-2006 à 13:48:11   

Etourdie par le choc, elle mit une bonne dizaine de minute à reprendre ses esprits. Sa tête semblait sur le point d'exploser, et le sol semblait légèrement penché.
* Tiens, ce changement de terrain est bizarre...*
Pasteque-Man
   Posté le 09-11-2006 à 17:15:17   

Pastèque-Man vit Locke, Squall, Miss Patenrond et Rikku un peu plus long sur son chemin. Elle courait mais ne vit pas la racine qui se tenait sournoisement sur son chemin. Elle tomba mais se releva immédiatement, sans rien dire, courut alors de plus belle. Quand Pastèque-Man arriva enfin sur les lieux. Elle vit la Miss et Squall au sol et ce terrain qui penchait étrangement... pas comme un terrain normal.... c'était autre chose.... quelque chose de plus.... inquiétant...
*Boudiou... ça fait froid dans le dos...*
-Pattenrond, ça va ? rien de cassé ? je sais pas si t'as vu mais j'me suis manger en courant ! rit-elle nerveusement .... tu ferais mieux de t'éloigner de cette crevasse... vite !
Squall
   Posté le 10-11-2006 à 18:29:14   

"Pff et ba vla l'aide, t'aurais pu venir plus tot et arreter de te ramasser toutes les 3 segondes !"
Rikku
   Posté le 10-11-2006 à 19:53:17   

"De toute façon le problèmes est réglé."
Locke
   Posté le 10-11-2006 à 21:26:22   

Voyant que l'humeur n'était toujours pas rétablie, Locke se permit d'intervenir avant que ça aille plus loin
"On devrait continuer !" lança t-il, d'une voix hésitante à l'adresse de la troupe restée en arrière.
miss pattenrond
   Posté le 11-11-2006 à 19:02:31   

Malgré la douleure cuisante qui persistait au niveau de sa tête, Miss Pattenrond se releva avec difficulté.
-Demain c'est sûr, j'aurais une bosse digne des montagnes russes..., dit-elle en tentant d'esquiver un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace . En tout cas merci pour tout Squall. Sans toi je serai encore en compagnie de cette plante visqueuse! Le pire, c'est que cette saleté m'a laissé un petit souvenir...
Elle leur indiqua du doigt une large plaie au niveau de son genou qui avait une tendance à virer au vert.

-Vous pensez que c'est ennuyeux?, demanda t-elle, inquiète.
Locke
   Posté le 12-11-2006 à 18:30:07   

Locke, voyant que les discussions allaient de bon train à l'arrière, s'approcha plus près. Il vit Miss Pattenrond tourner sa jambe et montrer du doigt une plaie au niveau du genoux. Il grimaça.
*ouh, pas beau ça, on a déjà eu quelques plaies, mais rien de bien serieux. Espérons que ce ne soit que ça.* Mais la tendance verte que prenait la plaie n'indiquait rien de bien rassurant.
Il posa son sac à terre, l'ouvrit, et fouilla précipitemment. Il en sortit une des trousses blanches marquée d'une croix rouge qui étaient entreposées dans la réserve du camp, comportant le nécessaire pour soigner une blessure banale. Bien inspiré d'en prendre une, oui.

"- J'ai apporté ça, au cas où", fit-il en montrant la trousse. Puis, après un instant. "Je ne sais pas si la plaie et profonde ou pas, et je n'ai pas beaucoup d'experience dans les premiers secours, donc, si quelqu'un s'y connait..."
A vrai dire, le peu de fois où il avait été blessé sur Terre, il n'avait pas jugé utile d'aller le raconter, et le seul soin avait été un pansement pour stopper le sang, mais les blessures n'étaient jamais bien profondes.
Rikku
   Posté le 12-11-2006 à 20:44:09   

"Tu as tout prévu à ce que je vois"
Locke
   Posté le 12-11-2006 à 22:11:34   

Locke sourit.
"Non, je n'avais pas prévu ça, sinon ça ne serait pas arrivé."
Une pause, puis, "A défaut de prévenir, j'ai porté de quoi guérir."
Il lui tendit la trousse
"Tu peux ?"
Rikku
   Posté le 12-11-2006 à 22:25:04   

"Je vais le faire si tu veux"

Elle regarda tout les outils bizard se trouvait dans la trousse, elle en sorti un coton, et une bouteille contenant un liquide bleu.

*Euh, pourquoi c'est bleu... espèrons que c'est un désinfectant*

Elle ouvra le flacon et versa un peu de la solution sur la plaie ...
Tidus
   Posté le 12-11-2006 à 22:58:09   

Tidus qui n'était pas très doué se perdit dans les bois puis il criat
"Eh !Oh! Il y a quelqu un !"
miss pattenrond
   Posté le 13-11-2006 à 19:42:12   

Miss pattenrond grimaça. La douleur s'intensifiait à chaque seconde. Elle serra les dents: pas question de pleurer. Tout mais pas ça. Ce plaindre signifiait déjà avoir perdu le combat. Or elle ne souhaitait pas revenir au camps par la faute de Mère Nature. Après que Rikku ai effectué son acte de secourisme, Miss Pattenrond se releva pour la troisième fois en adoptant un démarche digne des plus grands boitteurs.

* C'est l'horreur, je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie de terrienne.*

Cependant elle réussit avec un contrôle parfait à cacher sa souffrance en souriant au groupe. Adopter cette attitude était de temps à autre sa façon de cacher sa souffrance, sa trousse de secour.

-Merci, répondit-elle gênée .

Message édité le 16-11-2006 à 21:42:54 par miss pattenrond
Pasteque-Man
   Posté le 16-11-2006 à 22:26:59   

Attend Miss, tu peux t'appuyez sur moi pour marcher si tu veux, il vaut mieux que tu ne t'appuie pas sur ta jambe. Ma mère était pharmacienne, des qu'on sera de retour au camp, je regarderais plus précisément de quoi il s'agit. Pastèque-Man dit cela avec un grand sourire doux et chaleureux à découper un ogre géant en part de quiche. Elle chuchotta à l'oreille de miss Pattenrond Si tu veux, j'peux t'obtenir un morceau de cuir pour ne pas te casser les dent en les serrant ahah ! Elle s'adressa aux autres j'pense que y'a deux solutions possibles, soit on avance tous mais lentement pour ne pas trop fatiguer la miss, soit on installe un camp pas très loin pour la soigner et quelques uns d'entre nous partent en éclaireur...
miss pattenrond
   Posté le 17-11-2006 à 13:15:33   

Miss Pattenrond fut touchée par la proposition de Pastèque-Man.

-C'est gentil, répondit-elle doucement . Par contre je me passerai du cuir, merci!, ajouta t-elle en riant.

Voyant que le reste de ses amis ne réagissaient pas, elle décida d'intervenir.

-Pour ma jambe, je peux tenir, assura t-elle .Par contre, si nous voulons avancer, il faut que l'on se dépêche. Le soleil commence déjà à disparaître derrière les collines. Excusez-moi pour cet incident... Je sais que par ma faute il ne nous reste plus beaucoup de temps.

L'aube commençait effectivement à déposer parmis la forêt vallonée une douce lumière, cette dernière s'infiltrant à présent à travers l'épais feuillage .

Message édité le 17-11-2006 à 13:16:07 par miss pattenrond
Locke
   Posté le 17-11-2006 à 19:39:02   

"- On s'arrêtera une fois arrivé au rocher plus loin, déclara Locke , le coin n'a pas l'air très acceuillant..."
*Encore faudrait-il que ce rocher le soit* , se dit-il à lui-même. Il regarda le soleil à l'ouest, bon sang, déjà le crépuscule , le temps était passé plus vite qu'il ne l'aurait pensé, mais lui était allé plus vite quand il y allait seul. Enfin, l'essentiel était qu'ils arrivent à ce rocher avant la nuit. Locke le sentait, oui, ce rocher n'était pas celui qu'il avait trouvé, celui-ci était plus à l'est, mais le sommet, légèrement arrondit, comme les monolithes de l'île de pâques, était identique. C'était là-bas qu'il avait rencontré Atma. A cette pensée, il passa la main sur son épaule et la caressa.

Quand Miss Pattenrond eut fini, le groupe se remit en marche, Pamplemousse-man (
*ah non, Pastèque-man * , se corrigea-t-il avec un sourire) soutemant la Miss qui se servit de son épaule comme béquille.

Ainsi, tous évoluèrent dans cette étrange forêt, et tandis que le soleil derrière les arbres envoyait sa lumière rasante, le rocher se rapprochait, à vue d'oeil, il ne devait rester pas plus d'une heure ou deux.

miss pattenrond
   Posté le 18-11-2006 à 10:56:49   

Miss Pattenrond fut éblouie par la beauté du crépuscule ][ je confond à chaque fois excuse-moi Ô grand poète ^^]. Ici, le temps paraissait tellement décalé de celui sur Terre... Tout semblait amplifié.
*Même la taille d'une plante*, songa t-elle avec amertume.
Le groupe avançait lentement mais sûrement. Ils étaient désormais prêts à affronter tous les obstacles, même le caractère de Squall
[ ^^ ].
La douleur de l'infection devenait moins pesante, mais elle persistait tout de même. Au loin, le rocher se découpé de plus en plus nettement. Le regard de la jeune fille se posa alors sur Atma. Après avoir rapproché doucement sa main du petit animal, Miss Pattenrond consentit à la caresser.
*Quand je pense que tu as vécu toute une partie de ta vie dans cette sombre forêt... Heureusement que Locke t'as adopté.* Cette pensée s'accompagna d'un sourire à l'adresse d'Atma .
Pasteque-Man
   Posté le 19-11-2006 à 12:36:30   

[Trop bien le Pamplemousse-Man ^^]
*Chû chû chû.... il va bientôt faire nuit et tout ce qui dormait jusqu'à présent va se réveiller.....*
-Locke, on arrive bientôt au caillou parce que là, on vera bientôt plus où on met les pieds.... et je suis pas sûre que Miss Pattenrond est très envie de se bûcher avec moi...
Pastèque-Man disait ça d'un ton léger mais n'était vraiment pas rassuré d'entendre et de voir des choses bouger furtivement dans les fourés
Locke
   Posté le 19-11-2006 à 14:34:21   

Le groupé tait bien avancé. Les arbres s'étaient rapprochés, et le sommet du rocher avait disparu derrière leur cime, ils n'était donc vraiment pluis très loin. Le soleil en face était passé derrière la ligne d'horizon et le ciel perdait peu à peu de sa luminosité.
Lui aussi était pressé d'arriver. Il n'avait aucune raison particulière de s'inquiéter (si ce n'était ce qui s'était passé quelques heures auparavant - à cette idée, il jeta un oeil derrière à Miss Pattenrond qui évoluait toujours aidée de Pastèque-Man), et il n'avait jamais prêté attention à ces soit-disantes impressions, intuitions, ou quoi que ce soit d'autre, mais il y avait bien quelque chose qui clochait, "un truc", plus exactement.
A droite comme à gauche, la forêt se perdait dans l'ombre...

Puis, Locke s'arrêta net. Derrière lui, tous en firent autant. Les arbres avaient pris fin pour laisser place à une clairière parfaitement circulaire, presque tracée au compas, tapissée d'herbe verte, et sur laquelle trônait, au beau milieu, un immense roc qui devait bien faire dans les... dix mètres de haut ? sûrement oui. A sa large base, non aussi parfaite que le tracé de son sommet, se creusaient des alvéoles assez spacieuses, certaines continuant même à s'enfoncer dans la roche pour former un trou, ou une grotte.


*Pour un caillou, pensa Locke, se rappelant les mots de Pastèque-Man , c'est un sacré caillou*
- Eh bien, dit-il doucement , il semblerait qu'on soit arrivé...
Rikku
   Posté le 19-11-2006 à 16:44:23   

"Arrivés, mais arrivés ou, je ne vois qu'un clairière !"
Locke
   Posté le 19-11-2006 à 18:00:23   

Locke ne compris pas ce que Rikku essayait de dire.
"Eh ben, on est arrivé au rocher, on va pouvoir s'arrêter là."
Rikku
   Posté le 19-11-2006 à 19:29:36   

"Aaah oui le rocher !"

Avec tout le temps qu'ils ont marché, elle ne comprennait pa de quoi LOcke parlait, étant donné qu'être arrivé, n'était pa vraiment un mot qu'ils utiliseraient vraiment au cours de cette expédition, étant donné qu'ils n'avaient pa de destination précise.
miss pattenrond
   Posté le 20-11-2006 à 19:56:33   

- Oui Rikku, tu vois bien qu'il y a un énorme rocher d'au moins dix mètres juste sous ton nez!, affirma Miss Pattenrond avec amusement.

Son cerveau passa soudain à la vitesse supérieur. Tous les bruits de la forêt avaient soudainement été remplacés par un silence de plomb. La jeune filles sentit son coeur accéléré.

-Il ne faut pas rester ici..., dit-elle doucement . Tous semble... mort.
Elle jeta un regard remplit d'angoisse à ses amis.
-Vite, il faut partir!! Regardez Atma!, poursuivit-elle . Elle connait cet endroit mieux que personne et pourtant elle semble paniquée!

Message édité le 21-11-2006 à 15:12:39 par Rikku
Locke
   Posté le 20-11-2006 à 22:35:16   

Locke, qui examinait le rocher plus en détail, n'entendit que peu les paroles de Miss Pattenrond. Ce ne fut que lorsqu'elle prononça le nom d'Atma qu'il tilta. Comme si elle avait entendu ce que Miss pattenrond avait dit, Atma sauta de son épaule et grimpa sur le rocher pour aller, semblait-il, se perdre au sommet.
Oui, il y avait quelque chose dans ce silence qui suivait. Plus de petit gazouillis d'oiseaux, plus de feuillages agités par le vent, qui ne soufflait plus, d'ailleurs... Putain-commala. Il se retourna vers Miss pattenrond.

- Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? demanda t-il d'un ton agressif, nerveusement.
*Tu veux qu'on suive Atma sur le rocher peut-être ? Avec ta jambe ?*
Non, il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Mais il ne supportait pas ce ton paniqué, et la tournure qu'avaient prise les choses. Et cette forêt, ces "Trucs"... Il fallait bouger... Il se sentait comme quand tout autour de lui, ça bougeait, et qu'il était là, seul, ne sachant quoi faire, aller par là ? par ici ? Bordel... Il tourna sur lui même, comme pour assurer ses arrières, et son regard se posa alors sur le trou près du sol, la cavité qui formait un ouverture assez large, la grotte. *Quoi la grotte ? Tu te fous de moi ?*...
miss pattenrond
   Posté le 21-11-2006 à 12:48:48   

- Et bien il vaut mieux jouer aux singes et se percher en haut d'un rocher de dix mètres que de jouer à chat avec le danger!, répliqua t-elle, agacée . Tu préfères quoi? Te faire bouffer par quelque chose parce que -soit disant- tu maîtrisais la situation et tu gardais ton calme, ou être angoissé mais au moins se bouger pour ne pas finir en sandwich??? Tu veux finir comme ma jambe??, conclut t-elle finalement en montrant sa plaie infectée qui tournait au violet.

Miss Pattenrond avait été véxée de la réplique de Locke. Elle le prenait pour une personne réfléchie, intelligente et plutôt douce, avec qui on ne se prend pas la tête. Mais apparement elle avait eut tord, et un sentiment de ras-le-bol s'était emparé d'elle. Plus question de se faire marcher sur les pieds. Elle avait assez connu ça sur Terre.

-En plus, [i]poursuivit-elle en adoptant cette fois-ci un ton calme [/i], si je suis inquiète, c'est parce que j'ai peur pour le groupe en entier.
miss pattenrond
   Posté le 21-11-2006 à 12:56:12   

Puis elle se tourna vers l'énorme rocher qui lui faisait face.

-Moi je ne peux pas grimper, mais vous si, murmura t-elle doucement.
Rikku
   Posté le 21-11-2006 à 15:17:23   

Rikku n'attendit pa la fin de la phrase de Miss Pattenrond, elle avait déjà commaçée à gripper ce rocher.
Arrivée en haut, elle s'exclama :


"Venez voir, on a une vue superbe de là-haut !"

Le sommet du rocher, où Atma et Rikku se trouvait, dominait toute la forêt.
Locke
   Posté le 21-11-2006 à 19:23:10   

Ah qu'elle l'énervait ! Ah qu'ils l'énervaient tous tout à coup ! Il les auraient bien tous largé là, bordel, tout était tellement simple quand il n'y avait personne d'autre que soi-même pour emmerder soi-même.
Locke serra les dents et ravala ses paroles. A l'interieur de sa tête, la petite voix emmerdante de tous les jours ne cessaient de faire son job:
*Locke, t'es vraiment con, Locke, t'es complètement largué, Locke, mais qu'est-ce que tu fous là... ? Oui, qu'est-ce que je fous là ?*
Et vint alors la seconde voix, cette putain de psychologue qui pouvait pas s'empêcher de foutre son grain de sel : *Locke, tu vas vraiment finir par devenir sauvage.*
Il pencha la tête en avant et s'attrapa le front de la main droite, le stéréotype du penseur.
- Euh, j'ai sûrement mal entendu, hum... Donc... (il jeta un oeil alentour, cherchant...) Squall, tu veux bien la soutenir par l'épaule droite, et je la prend par la gauche.
La pente était rude, mais sans trop, le rocher n'était pas totallement lisse, et puis il n'avait pas plu, le soleil de la journée avait bien asséché la roche. Et puis, ces belles chaussures terriennes étaient crampées, grand merci.


[ Squall est demandé dans la rubrique RPG, je répète, Squall est demandé... ]
miss pattenrond
   Posté le 21-11-2006 à 21:38:47   

Miss Pattenrond évita de croiser le regard de Locke.
*Ma parole, nous nous comprenons aussi bien qu'un petit singe en pleine discussion avec une noix de coco. Ca craint, on est pas sur la même longeur d'onde.*
Tout en réfléchissant, elle portait toute son attention sur l'escalade qu'ils entreprenaient. Elle devait avoir atteint un mètre lorsque sa jambe fit de nouveau des siennes et lâcha lamentablement. Elle s'écrasa par-terre, malgrè les veines tentatives de Squall et de Locke pour la retenir.
- La phrase qui me vient à l'esprit sera censurée pour ne pas choquer les plus jeunes, marmona d'un ton bougon Miss Pattenrond .
[i]Elle poussa finalement un long soupir qui en disait long sur la situation.
Une idée folle lui vint soudain à l'esprit. Serait-ce possible? Oui. Serait-ce recommandé? Non.
[/i]
*Qui ne tente rien n'a rien.*
- Montez sans moi!, leur cria -elle en utilisant ses mains comme porte-voix. Je vais me débrouiller... Je n'ai pas envie que vous risquiez votre vie par ma faute. Prévenez-moi en hurlant si vous changez de plan.
Sur ce, elle leur adressa un sourir d'encouragement-même si au fond d'elle-même le doute l'envahissait. Après avoir jeté tout de même un regard remplit d'excuse à Locke pour s'eclipser brutalement, elle disparue à travers l'épaisse végétation. Puis, tout en se mettant à l'abris d'un éventuel danger, elle vida son esprit et se concentra sur l'objectif à atteindre.
*Ca c'est déjà produit après tout. Pas en entier mais bon... Tout est possible. J'espère que les autres ne m'en veulent pas trop pour ma subite disparition. C'est bien la première fois que je prend des initiatives.*
A vrai dire, elle avait enfin la sensation de servir à quelque chose. Penser que son objectif ne se terminerait peut-être pas par un échec lui procurait un immense courage . Une volonté qui donne des ailes.
Squall
   Posté le 22-11-2006 à 18:21:23   

*Mais qu'escequ'elle fait *

- hey, reviens ici
Il redescendit et la suivit

Il réussit à la ratrappé car elle avait encore du mal à marcher, il lui prit le bras

- Mais qu'esce que tu fais, tu crois quand meme pa qu'on va tlaisser toute seule

Il lui tira le bras en direction du rocher - aller viens !
miss pattenrond
   Posté le 22-11-2006 à 19:58:22   

Miss Pattenrond sursauta à la voix de Squall.

-Squall!, articula t-elle finalement . Tu m'as fait peur! Plus jamais dans le dos s'il-te-plaît!

Elle se sentie finalement obligée de lui fournir un minimum d'explications.

-
Ecoute, murmura t-elle en se penchant vers lui , il m'est impossible d'escalader ce rocher. Tu as vu l'état de ma jambe? Alors si je ne peux pas jouer aux alpinistes, je vais me construire un refuge sur terre.

Puis elle ajouta avec hésitation:


-Ca te dirais de gagner un ticket pour la science-fiction?
miss pattenrond
   Posté le 23-11-2006 à 16:21:42   

- Je peux voir les autres... sans me faire voir.
Locke
   Posté le 23-11-2006 à 23:06:08   

*Bon sang mais de quoi est-ce qu'ils discuttent tous les deux ?*
Locke regardait Squall et Miss pattenrond en bas. Elle semblait si sûre d'elle... Mais pourtant, il n'y avait pas de quoi. Il ne cessait de jeter des coups d'oeils inquiet autour de lui, en bas, mais il n'y avait rien, non, toujours rien...
Il hésita longtemps à descendre, mais voyant que la Miss n'était pas d'accord pour remonter ensuite, il se dit qu'elle avait sûrement ses raisons, *bonnes ou mauvaises*, ne pu-t-il s'empêcher de penser. Non, elle n'avait pas l'air affolée, pas désespérée, enfin... pas l'air de quelqu'un qui va se faire... quoi ? tien ? qui va se faire quoi ?
Bref, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait... Mais tout de même...
Mais... t...
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas partir Miss pattenrond. Il vit juste Squall, tout seul, qui semblait d'ailleur aussi étonné que lui.

*elle a dû partir...*
Il jeta une fois de plus un oeil alentour, mais ne la vit pas. Il se retourna alors vers Rikku, vais son air laissait supposer qu'elle n'en savait pas plus.
"- Squall ! remonte !" s'entendit-il crier.
[i]Il continua à scruter le bas du rocher, cherchant Miss pattenrond. elle s'était peut-être cachée dans un de ces creux dans le rocher, dont le surplomb la cachait à sa vue ? Ou alors...
Il regretta alors de ne pas s'être excusé pour...

*Ah ben tien, c'est facile de regretter, pauvre tarte.*
Il chassa cette pensée, et attendit que Squall soit remonté. Peut-être lui aurait-il vu quelque chose.
miss pattenrond
   Posté le 24-11-2006 à 18:48:37   

Elle se dégagea doucement de l'étrainte de Squall.

-Vas rejoindre les autres, tu prends des risques pour rien. De toute façon je ne peux pas vous suivre, alors autant que je fasse quelque chose d'intelligent en attendant.

*Quelque chose d'intelligent? Oui bon c'est vrai que je n'irais pas jusque là... Mais vaut mieux que je le rassure.*
Elle l'encouragea du regard à rejoindre les autres.

-Bon, à tout à l'heure. Et s'il-te-plaît... n'essaye pas de me suivre.

Après avoir prononcé ses dernières paroles, Miss Pattenrond recula lentement, disparaissant peu à peu dans l'obscurité sous le regard perplexe de Squall.
*Je me demande comment se débrouillent les autres de leur côté. Ah et que je ne prenne pas les pieds dans une racines au dernier moment en reculant, ça ne le ferait pas vraiment...!*
Puis elle prit une grande inspiration, fit-ou du moins essaya- de faire le vide un seconde fois dans sa tête et sentit une sorte de gélatine froide se répandre de façon désagréable dans tous ses membres.
*Berk, en plus j'aime pas la gélatine.*
En quelques secondes, Squall n'avait désormais aucune chance de la retrouver.
miss pattenrond
   Posté le 06-12-2006 à 12:51:02   

Elle sentit alors un poil dru se frotter durant quelques secondes à sa jambe. Se retournant vivement, elle n'eut malheureusement que le temps d'apperçevoir une longue queue touffue disparaître dans un buisson. Son coeur s'accéléra à nouveau, mais elle garda son calme. Elle était après tout invisible.
Poussée par une soudaine curiosité, elle tenta de suivre à pas de loup la mystérieuse ombre qui se découpée de temps à autre à travers la dense végétation, puis qui disparissait à nouveau. Elle se rendit alors compte avec horreur que la créature -dont elle n'apperçevait à chaque fois que l'extrémitée de sa queue- se dirigée doucement mais sûrement vers le reste du groupe.

*Oh non...*
Un craquement retentit soudainement, brisant cette lourde athmosphère . Une branche. Cette stupide branche s'était mise en travers de son chemin, et elle avait malencontreusement marché dessus.
*Mais qu'est-ce que je suis conne des fois...*
L'ombre stoppa net. Durant une fraction de secondes, la jeune fille retint sa respiration, pensant qu'elle était fichue. Car l'étrange créature semblait adopter la démarche d'un félin. Or les félins avaient l'ouie et l'odorat très sensibles...
Mais la silhouète reprit son chemin, imperturbable. Apparement, elle comptait bien atteindre son objectif.

Locke
   Posté le 06-12-2006 à 16:06:47   

Tandis que Squall remontait le rocher pour rejoindre le groupe, Locke sentit comme un frisson le parcourir. Un de ces trucs nerveux qui nous font come un réflexe, impulsif. Il s'aperçut alors que ce n'était pas seulement ses nerfs qui lâchaient, mais ce rocher, ces gros cailloux, qui tremblait. Très légerement, mais sûrement. Pour s'en assurer, et assurer ainsi sa stabilité, il se baissa et porta une main à la pierre à ses pieds. Oui, il y avait un léger tremblement, imperceptible, et puis... La pierre était chaude.
Il entendit alors, dans le silence absolu qui régnait autour d'eux, une branche craquer. Il tourna instinctiement la tête vers le bruit, enfoncé dans la forêt, dans la direction où était Squall.
Il vit alors apparaitre une forme, basse, allongée, qui sortait du bois. On aurait dit
(*une panthère?*) ... Non, c'était plus... ou moins... Il lui revint l'image de cette bête dans un jeu vidéo, qui ressemblait à ça, à ceci près qu'elle parlait, et avait pleins de trucs sur la tête.
La bête s'approchait lentement, silencieusement, et tous suivaient sont évolution. Elle n'était pas encore sortie des branchages qu'une seconde, près d'elle, fit son apparition. Locke recula sous l'effet de surprise. Ces bêtes pouvaient sûrement monter sur ce rocher en un clin d'oeil, mais deux... Affolé, il tourna la tête dans toutes les direction, craignant le pire, et dû bien se rendre à l'évidence, de chaque côté, c'était ces mêmes bêtes, parfois plus grosses, ou plus petites, qui apparaissaient, encerclant le rocher, lentement, marchant, chaque patte entre les feuilles, comme des félins, la tête basse dans l'alignement du corps.
Si telle était leur choix, elles ne feraient qu'une bouchée de ce petit groupe réunit sur le gros cailloux. Il pensa alors à Miss Pattenrond, qui devait être en bas, quelque part.
*j'espère qu'elle a trouvé une bonne planque.*

Après quelques instants, toutes les bêtes, une vingtaine, peut-être plus, furent réunies autour du rocher, assises, la tête baissée. *Mais qu'est-ce qu'elle foutent ?*.
C'est alors qu'Atma entra en scène...
miss pattenrond
   Posté le 07-12-2006 à 20:26:59   

Miss Pattenrond s'arrêta à l'orée du bois, effarée par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Autours du rocher étaient réunies en cercle des créatures ressemblant étrangement à....à quoi d'ailleurs?
*A des loups...*
Leurs bobines retroussées, leurs yeux injectés de sang, leurs crocs intimidants leur donné une apparence impressionnante.
*Mais qu'est-ce que l'on a fait pour mériter ça? Je vivais tranquillement mon 16ème anniversaire quand j'ai étais propulsée dans ce monde déjenté.*
Elle resta là sans rien faire, ayant peur de commettre une erreur, tandis que les félins grognaient méchament.
*Oh mère grand que vous avez de grandes dents...*
Elle aurait souhaité changer la suite de l'histoire mais elle ne put s'empêcher d'ajouter en murmurant:
- C'est pour mieux te manger mon enfant.
Miss Pattenrond avala sa salive. Durant cet instant, elle n'eut jamais autant de haine pour l'auteur du Petit Chaperon Rouge.
*C'est vrai quoi, il ne pouvait pas mettre à la place: C'est pour mieux te sourire mon enfant...?*
C'est alors qu'elle vit Atma descendre du rocher...
Locke
   Posté le 07-12-2006 à 21:13:20   

[ hum... bAbines, pas bObines ^^ ]

---

Sous les yeux ébahits de Locke, Atma descendit en bondissant du rocher où ils étaient campés pour aller se poser à côté de la première bête qui était sortie du bois.
*Mais qu'est-ce que...*
Dans sa tête, il vit la petite bête gentille expliquer à ses congénères qu'il ne fallait pas faire de mal à ces pôvres humains. Un bon scénario qui aurait été parfait dans un studio hollywoodien.
Mais les bêtes restèrent planter là, postées sur les pattes arrière. Atma ne paraissait rien faire pour les faire partir.

*Atma, traitresse !*
Côte à côte, même si la ressemblance n'était pas frappante, on devinait qu'Atma était de la même race.
Alors, sous une soudaine impulsion, la tête des bêtes se releva brusquement vers le ciel et là, sous la lune, ils se mirent à hurler. Un hurlement qui avait tout du loup, dans que leur corps n'y ressemble.
*Ils ont pas ce museau...* Mais à quoi bon essayer de chercher le nom de la créature, ils étaient pas sur Terre, non ?
Le hurlement se généralisa, et bientôt, il sembla à Locke que toute la forêt leur répondait. Et il vit même Atma se joindre au mouvement.

*ça y est, se dit Locke en tendant son bras droit qui se mit à trembler, ils vont attaquer...*
Mais ils n'en firent rien. Pendant un moment, ils continuèrent de hurler, et puis, et puis... Le rocher se fit plus chaud sous la main gauche de Locke qui se tenait à genoux. La lueur fantômatique se fit plus présente, et bientôt, le rocher tout entier s'éclaira comme la Lune dans le ciel. Et les hurlements continuaient. *mais combien sont-ils bon sang !*
Il aperçut en tournant la tête d'autres points lumineux à travers les arbres, au loin, un, deux, trois. y avait-il aussi ces bêtes autour des autres... rochers ? Car c'était bien un rocher, non ?

Alors, sans prévenir, une colonne de... lumière ? Une force incroyable apparut tout près de Locke, sur ce rocher. Une collone blanche, qui, naissant à la pointe de ce gros cailloux, s'éleva vers le ciel, comme un sabre laser à l'allumage, mais sans se bruit de néon.
Le champ d'énergie de cette chose fut tel que chaque personne présente sur ce rocher fut projeté en arrière.
Locke pour sa part fut aussi jeté hors du rocher. Il roula un moment, appréhendant le choc imminent, puis arrêta sa chute à terre, les yeux au ciel, les pieds vers le rocher, et la tête...
Pétrifié, il n'osa lever les yeux, ni même bouger, car il savait exactement ce qui se trouvait derrière lui, il lui aurait même peut-être suffit de lever les yeux, lever la tête, pour voir...
*les voir me bouffer la tête en une bouchée*, mais alors qu'il s'apprêtait à fermer les yeux, ceux-ci s'arrêtent à mi-chemin.
Et ainsi, en regardant vers les étoiles de cette nuit, perdu sur ce monde inconnu, apparut à Locke ce qui lui avait jamais été donné d'aussi beau à voir


---

[ je suis p'tetre un peu allé loin dans le "fantastic" là, non ? ]
Squall
   Posté le 09-12-2006 à 14:32:14   

Il était tombé d'une bonne hauteur et heurta le sol à côté de Locke.
*J'y crois pa, c'est quaoi cette connerie !*

Il ouvrit les yeux et la peur l'envait en voyant que lui et Locke étaient entourés d'énormes betes, si l'on pouvait faire une comparaison avec des animaux se trouvant sur terre, ceux la ressamblaient plutot à des loups, l'un d'entre eux se trouvait né à né devant Locke, instinctivement il alla le protéger en se plaçant entre eux, il regarda l'animal droit dans les yeux. Mais il n'avait aucune défense face à lui.
Soudainement il santi une affreuse douleur à son épaule, il sentait des crocs lui bruler la peau.
Il ne pu s'empecher de pousser un hurlement brisant le silence qui s'était formé après l'apparition de faisceau de lumière.
Il n'avait ressenti une douleur pareil.


Il ne vit plus que du noir et il heurta le sol et ne se releva pas ...

Message édité le 09-12-2006 à 14:36:46 par Squall
Locke
   Posté le 10-12-2006 à 22:23:43   

Locke reprit rapidement ses esprits en voyant Squall qui s'était interposé entrelui et la bête qui se trouvait quelques instants plus tôt au dessus de sa tête.
Se relevant aussi vite qu'il put, il eu juste le temps de voir la bête se ruer sur Squall et lui planter ses cros dans l'épaule.
Impulsivement, son bras droit qui tremblait déjà depuis un bon moment se tendit vers la bête et les fourmis qui habitaient jusqu'alors son corps le traversèrent pour rejoindre sa main, ses doigts, la dernière phalange, pour enfin quitter les os de sa main droite. Il sembla à Locke qu'on lui arrachait la peau, puis, alors que Squall tombait à terre, inconscient, la bête sembla propulsée en arrière par...
*un putain de boulet de canon, ouais* ...une force exterieure, puis alla terminer son vol contre lr tronc d'un arbre derrière elle. Il ne fallut pas longtemps à Locke pour faire le lien entre les fourmis dans le bras et ce soudain envol de l'assaillant.
Sans attendre les renforts des autres bestioles, il attrapa son sauveur étendu au sol par les aisselles et le tira en arrière.

*Bordel elles n'avaient pourtant pas l'air agressives ces bêtes...*
Il jeta un oeil en arrière et remarqua le trou au pied de la roche, dans l'alcove creusée. Il recula, encore, encore. En face, autour d'eux, deux autres bêtes avançaient lentement, sûrement ralenties par prudence, après ce qui était arrivé à l'autre.
*Ouais, ben j'ai plus de fourmis dans les bras maintenant... et ces bêtes ne vont pas rester éternellement prudentes...
Et après ? qu'est-ce qui est censé se passer après ?*
Au ciel, les piliers de lumière blanche s'élevaient toujours, et la forêt toute entière était baignée dans cette étrange lueur pâle, lunaire, fantômatique...

Message édité le 10-12-2006 à 22:28:34 par Locke
miss pattenrond
   Posté le 12-12-2006 à 20:56:10   

Les jambes de Miss Pattenrond ne voulaient plus bouger. Apparement, elles avaient gardé un mauvais souvenir de l'approche de la plante. Et pourtant.... La jeune fille devait faire quelque chose.
*Allez les pieds, on fait un pas l'un après l'autre, et on avance....* Tandis qu'elle progressait doucement vers les créatures, un second cri rettentit.Mais ce n'était pas celui d'un humain.
Miss Pattenrond leva instinctivement la tête, de peur qu'il y un autre blessé parmis le groupe. Elle remarqua alors que l'un des félins était allongé au pied d'un arbre, propulsé par la simple force de la main de Locke.
Mais ce dernier semblait consterné, car il ne contrôlait pas son pouvoir. Le jeune homme ne parvenait pas à refaire fonctionner "son système de défense", et de nouveaux assaillants se dirigeaient vers eux. Il secouait vivement son bras, sachant que leur minutes étaient comptées...
Ce fut alors que Miss Pattenrond, pensant que c'était le moment d'intervenir, se plaça discrètement derrière le loup le plus proche des deux garçons. L'animal sentit une présence, et tourna instinctivement ses oreilles vers la jeune fille, s'arrêtant durant un court instant. Mais il reporta rapidement son attention sur ses proies, qui l'interraissaient beaucoup plus que ce qui se passer dans son dos. Cependant la bête regretta aussitôt son geste, car un terrible choc se fit entendre alors qu'il allait planter ses crocs dans la jambe de Squall. Le loup perdit l'équilibre, puis s'étala de tout son long sur le sol dans un hurlement, inconscient.

*Non mais... Je vais te faire devenir hébivore moi, tu vas voir...*, songea Miss Pattenrond. Dans les air virvoltait un bâton, manipulé par un bras invisible...

Message édité le 12-12-2006 à 22:14:32 par miss pattenrond
Locke
   Posté le 13-12-2006 à 00:15:41   

Au moment où la bête allait reprendre son repas sur la jambe de Squall, la bête hésita, puis, avant de mordre, elle s'éffrondra sous un bruit de choc qui fit serrer les dents de Locke.
Il la regarda s'écrouler, puis, sans y comprendre plus, vit une une lourde branche floter en l'air.
La branche sauveuse n'avait visiblement pas d'attitude agressive à leur égard, aussi se détendit-il un peu (sans pour autant cesser de penser qu'il était toujours coincé au milieu de cette foutue clairière avec une bande de fauves très antipathiques).

"- Mais bordel... c'est quoi ça ?"
Rikku
   Posté le 15-12-2006 à 22:52:20   

Rikku qui venait de se lever après sa chute du heut du rocher observait la scène se déroulant juste devant ses yeux.

Squall inconscient par terre, Locke essayant de le protéger en éloignant ces bestioles et Miss Pattenrond faisant de son mieux pour attirer l'attention de ces droles d'animaux.

[et les autres, vous etes où?]

Elle ne savait pas s'il valait mieux rester la où elle était ou aider les autres ...

Soudainement le sol se mit à trambler, à un tel point qu'elle croyait voir flou ...


Message édité le 15-12-2006 à 22:55:32 par Rikku
Quistis
   Posté le 17-12-2006 à 17:25:59   

Elle était également tombé par terre
Les loups voulurent se jetter sur les 3 amis, mé le sol se mettait à trembler, serait-ce le pouvoir de Squall? n'arrivait-il pa à le controler?
Le sol commencà à litéralement explosé, il commençait à y avoir des fissure partout.
Il fallait l'arreter !


Message édité le 17-12-2006 à 17:29:58 par Quistis
miss pattenrond
   Posté le 17-12-2006 à 20:14:49   

[à Rikku: Comment tu as fais pour deviner que c'était moi qui faisait bouger le bâton ? ^^ Je ne savais pas que tu m'ais vu devenir invisible ?? ]

Miss pattenrond,qui continuait à faire tourner le baton autour d'elle, se sentit soudainement perdre l'équilibre. Essayant de ne pas tomber, elle tenta de se retenir à ce qu'elle pouvait...qui fut, par malchance, à la fourrure d'un des loups. L'animal, surprit de ressentir une pression invisible au niveau de son pelage, grogna de colère. *Oups.... gentil toutou.*
Mais il n'eut pas le temps de se défendre,car le sol se déroba sous ses pattes, formant d'énormes crevasses.
La jeune fille n'eut que le temps de reculer de justesse, et le loups de sauter de l'autre côté des failles, une touffe de poils en moins.
Le bâton fit une chute libre dans le précipice ...

Locke
   Posté le 18-12-2006 à 17:43:26   

Locke profita de l'agitation pour passer du côté de la faille creusée où il n'y avait pas de bête. Il vit alors avec soulagement les autres membre du groupe qui s'étaient relevés. Il n'y avait que Miss Pattenrond...
Il continua d'avancer vers les autres, bon sang que ce Squall pouvait être lourd ! Il avait l'impression de trainer un cadavre !
Il regretta aussitôt sa dernière pensée en se rappellant que en effet, ça pourrait malheureusement être une possibilité. Du coup, il s'empressa de porter sa main au cou de Squall.
*non non, çava.*
"- Hey !" lança-t-il à l'adresse de... ceux qui l'entendaient. "Quelqu'un peut m'aider à porter Squall ?"
Maintenant, une seule choses importait ; rentrer au plus vite. Vu comme étaient parties les choses, ça n'était pas prêt de s'améliorer, et d'ici peu, ils seraient tous, ou dévorés, ou précipités dans ( *l'enfer de ce monde* ) le vide.
Il leva les yeux et pu, malgré la lumière qui éclairait le ciel, distinguer la Lune.
*Croisant à droite, donc l'ouest à droite, donc...*
"- Le campement est par là !" cria-t-il en pointant le doigt de la main gauche perpendiculairement à son corps.
*Putain Locke, faudrait pas que ça te monte à la tête tes grands airs de leader-à-la-con*.
Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils avaient bien suivit l'Ouest en ligne droite, sinon ils manqueraient le campement.
miss pattenrond
   Posté le 19-12-2006 à 13:00:24   

A quelques mètres d'elle, Miss Pattenrond apperçu Locke surgir d'un rocher, le corps inerte de Squall dans les bras.
La jeune fille tenta d'apperçevoir le reste du groupe, mais aux énormes crevasses sortant de terre s'ajoutaient désormais de petites montagnes accompagnées de quelques rochers par-ci par-là. Il était donc très difficile de voir quelqu'un, et même de se repérer à travers tous ce chahut.
Elle entendit alors la voix de Locke qui essayait tant bien que mal d'indiquer le chemin du retour en criant. Mais il n'eut que pour réponse une racine sadique qui sortit du sol pour le projeter en arrière.
Miss pattenrond, couru entre les rochers, pour, après être tombée trios fois, atteindre les deux garçons.

"-Rien de cassé ?, demanda t-elle à Locke. Elle lui soutint le bras pour l'aider à se relever. C'est moi, Miss Pattenrond. Suis-moi ..."

Il y avait juste deux problèmes: sa jambe recommançait à lui faire mal et personne ne pouvait la suivre vu qu'elle était invisible.
*J'aimerai savoir pourquoi la malchance s'acharne sur nous.*
Locke
   Posté le 23-12-2006 à 11:41:10   

Locke entendit la voix de Miss Pattenrond dans son dos alors qu'il était sur le point de s'étaler à terre. Une main lui retenu le bras et empêcha la chute. Il tourna la tête, mais ne vit rien. Pourtant, la main était là. Il regarda son bras, et vit l'endroit où la main *invisible ?* appuyait sur le blouson.
*ok, d'accoooord...*
Il n'essaya de ne pas poser de questions stupides comme "tiens, tu es invisible ?", et se releva avec l'aide de la main qui lui était tendue.
*Elle a dit "suis-moi" ?* A cette pensée, Locke ne put réprimer un petit léger sourire à l'idée de suivre quelqu'un d'invisible *même dans ces circonstances il faut que tu te marres...*. Oui, bon.
Il entendit un léger gémissement de douleur derrière et se rappela que Miss Pattenrond était blessée.

*Bon, on va essayer de faire gaffe à ces trucs qui sortent du sol.*
Il se redressa et se remit en route, essayant de localiser tous les autres.
Rikku
   Posté le 31-12-2006 à 18:47:05   

[ Miss pattenrond > ah ok t'es invisible ! ]

Essayant de suivrent les garçons, Rikku sautait pour éviter toutes les crevasses .

"Locke ! Nous devrions rentrer, Squall a besoin de soin ! criait-t-elle a quelques mètres d'eux."

Arrivant vers Locke pour l'aider à porter Squall, elle fut surprise de sentir quelquechose entre elle et Locke, mais pourtant elle ne voyait rien !

Message édité le 31-12-2006 à 18:47:38 par Rikku
Quistis
   Posté le 31-12-2006 à 19:12:15   

Quistis fit de meme que Rikku

- Attendez moi !!! hurla-t-elle !

Elle les rejoingnit, Squall avait vraiment l'air mal en point, sa respiration était haletante.
D'accord avec la proposition de Rikku, il rentrèrent.

Tidus
   Posté le 05-01-2007 à 21:17:12   

Tidus venait de se réveiller, il était lui aussi tombé du rocher.
Les autres l'avaient complètement oublié.

*Que faire ?*
Quelques loups étaient encore là.
Il se revleva doucement pour ne pas attirer leur attention, mais à cet instant meme, ils se retournèrent tous, le fixant du regard.
Pétrifié, il n'osa plus bouger.
L'un d'eux lui fonça dessus ...

Sasuke
   Posté le 06-01-2007 à 17:03:08   

Caché dans les bois, il ne savait quoi faire face à eux, ils étaient tous parti sauf l'un d'entre eux.
* Mais quest-ce qu'ils ont foutu, ils l'on oublié ou quoi ?
ils ont l'air de bien s'entendre, mais tu parle du travail d'équipe ! *
Il aperçu alors le loup fonçant sur le garçon qui était seul.
* Mais il bouga pas, il va se faire ... . Et merde *
Il sortit le plus rapidement de sa cachette et s'interposa entre cette bête et l'autre garçon.
Il avait pour seul arme un baton en métal qu'il avait trouvé sur la planète.
Il frappa plusieurs fois l'animal, mais rien ni faisait.
*Bon, il va faloir rusé !*
Il se déplaçait alors à une vitesse allucinante, sa vitesse était supèrieur à celle de l'animal.
Il fallit se faire mordre à plusieurs reprise.
*C'est pas du gateau !*
Un autre loup se trouva soudainement derrière lui !
Mais ! Ce loup ne s'interressait pas à lui, mais à Tidus.
* Merde*
Mais, une drole de sentation l'envahit, il sentait sa force diminuer, il fut alors entouré non pas de loups mais de lui, plein d'autre Sasuke l'entourait.
Sans s'en apercevoir, il venait de déclancher son pouvoir.
Meme s'il savait que cà ne durrerait pas, il utilisa son pouvoir à bonne essient.
Chacun des êtres lui ressemblant s'occupa d'un loup.
Alors que son pouvoir se dissipait, il ne restait alors presque plus de loup.
Une fois qu'il n'y en eu plus, il se retourna vers le garçon qui avait une tete d'effrayé.

- Alors pas trop de bobos, M. le Trouillard !
Tidus
   Posté le 08-01-2007 à 22:12:32   

- Euh ... merci ! Je suis désolé, je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé face à ces créatures ! Mais d'où tu viens, on ne s'est jamais rencontré auparavant, serais tu un rescapés d'un des autres vaisseaux ?

- Je vais te présentez aux autres ! On retourne au refuge si tu veux bien !?
Sasuke
   Posté le 11-01-2007 à 22:06:58   

*Au refuge, mais de quoi parle t il ?*

- attend la, pas trop vite, tu parle d'un refuge ? T'es sérieux ? Montre moi ça ! G pas vu de maison, ou de chose semblable depuis mon départ de la planète !
miss pattenrond
   Posté le 12-01-2007 à 17:16:24   

Miss Pattenrond empoigna fermement Locke, ce dernier ne pouvant la suivre.
-Par ici!!!, cria t-elle.
Elle entendit alors plusieurs voix derrière elle, rapidement dissipées par les tremblements de terre.
Miss Pattenrond souria: les autres étaient vivants. Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, Locke la suivait tant bien que mal, son bras toujours maintenu pas la jeune fille.
-Ca va, rien de cassé?, lui murmura t-elle à l'oreille.
Mais elle ne pu parler d'avantage, car sa jambe fit à nouveau des siennes.
-Aïe !!!Courrage, on va s'en sortir...., ajouta t-elle pour elle-même.
Elle eut cependant la sensation que Locke entendit ses dernières paroles...

Tidus
   Posté le 20-01-2007 à 20:51:33   

Tidus lui montra alors le chemin, meme s'il n'y avait pas vraiment de chemin, il ne se repairait pas vraiment dans cette imense foret.
Bientot ils arrivèrent à la sortit des bois ...

Sasuke
   Posté le 25-01-2007 à 22:31:49   

...On observait alors une énorme maison
-Woua, mais c'est pas possible, vous êtes combien ???
Il s'approchèrent de l'immense structure qui faisait presque peur tellement qulon parait p'tit à coté
Tidus le précèdè, ils entrèrent, cherchant dans toutes les salles habituellement occupées, ils ne trouvaient personne à l'intérieur ...